Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un chat, un Chien ? Comment s'appelle-t-il ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Un chat, un Chien ? Comment s'appelle-t-il ?
Quand vous allez inviter les familles pour le réveillon, il va falloir un camion de "Ron-Ron" 

Moi non plus je n'ai pas d'enfant et je dois avouer que mon chat adoré est mon bébé. C'est bien parce que je n'ai pas les moyens financier (surtout niveau soin vétérinaire) que j'en ai pas plus. Sinon j'en aurais sans doute 3-4 certain. Cela doit faire un bel accueil lorsqu'on arrive chez soi 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
J'ai deux chats officiels et environ une dizaine de SDF qui viennent me faire des coucous tous les jours pour s'alimenter, certains sont tellement ronds et beaux, que je les souçonne d'avoir bien sûr une maison et de venir faire du rab. chez moi, je connais les chats.
Les chats ont souvent deux maisons, l'officielles, leur maison et celle où ils sont bien accueillis, à un point tel que lorsqu'il fait très froid, ils dorment au chaud chez moi au rez-de-chaussée, ( enfin pas tous ) en tout discrétion et propreté.
Les chats ont souvent deux maisons, l'officielles, leur maison et celle où ils sont bien accueillis, à un point tel que lorsqu'il fait très froid, ils dorment au chaud chez moi au rez-de-chaussée, ( enfin pas tous ) en tout discrétion et propreté.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network