Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Humeur du jour
Non, personne en a voulu! Alors je l'ai digérée de l'intérieur... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Ah si si, avoue! Tu l'as envoyé à mon fils!
Il est rentré de l'école tout mal fichu, grelottant... 38.7°C
Du coup paracétamol et on a rendez vous demain après midi chez le médecin!
Merci Le petit baigneur
Il est rentré de l'école tout mal fichu, grelottant... 38.7°C

Du coup paracétamol et on a rendez vous demain après midi chez le médecin!
Merci Le petit baigneur

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
Pauvre petit... et pauvre maman qui devra le soigner! 

Ouais... du coup, ce matin, je l'ai calé devant la télé avec son oreiller et sa couette. Et comme je m'amuse à l'enrouler dans sa couette, je peux lui faire des bisous sans qu'il ne puisse se sauver! Et il râle!! Mouahhahahahahha 

@Nili : Fait attention à ce qu'il ne te la passe pas avec tous ces bisous que tu lui donnes 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bah je l'ai faite pendant les vacances, je crains rien 

- Le petit baigneur
-
Avec un jour d'avance, une excellente St-Patrick au Québécois du forum... 

Merci et bonne St-Patrick à toi aussi Le petit baigneur 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
VOus fêtez la St Patrick ? Je croyais que c'était surtout en Irlande ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
La St-Patrick est en quelque sorte la deuxième fête nationale des Québécois. Aujourd'hui, près de 42 % de la population québécoise a du sang irlandais dans les veines. En fait, il s'agit surtout de la grande majorité des francophones ayant des ancêtres antérieurement à 1763 (année de la conquête britannique et fin de tout contact avec la France, immigration comprise). Les Irlandais, lorsqu'ils ont immigrés au Canada aux XIXe siècle afin d'échapper à la famine en Irlande, plusieurs se sont installés au Québec (Bas-Canada à l'époque). Ils se sont naturellement pris d'affinités vus leurs aversions naturelles pour les conquérants anglais et se sont mariés entre eux. La langue n'était pas un obstacle à ce moment-là. La religion aida, puisque c'étaient 2 peuples catholiques.
Voilà pour l'explication.
Voilà pour l'explication.

Amen ! 

HDJ: il fait radieux aujourd'hui, mais ce jour est décrété deuil national, suite à cet accident de bus car (j'ai vraiment du mal à ne pas me tromper entre bus et car!). Ça me fait bizarre 

Bonne St-Patrick, à tous ceux qui le fête.
Et une énorme pensée à nos amis belges.
Et une énorme pensée à nos amis belges.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Et aujourd'hui il fait gris et moche, mais je m'en fou, je suis au boulot
Et surtout, je suis payé à faire une petite ronde de temps à autre et le reste du temps à faire ce que je veux en fait... Et avec un PC, impossible de m'ennuyer.

Et surtout, je suis payé à faire une petite ronde de temps à autre et le reste du temps à faire ce que je veux en fait... Et avec un PC, impossible de m'ennuyer.
C'est quoi ton job, je veux le même. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
C'est ce qu'on appelle un travail à la dure 
Edit : Je ne savais pas où écrire cela...Voilà un "organisme" du Québec sur l'éducation des chats a une page facebook et je me disais que cela pourrait être intéressant pour tous ceux qui ont un chat. On y apprend vraiment pleins de choses. Voici le lien : http://www.facebook.com/#!/pages/EDUCHA ... 2513571797

Edit : Je ne savais pas où écrire cela...Voilà un "organisme" du Québec sur l'éducation des chats a une page facebook et je me disais que cela pourrait être intéressant pour tous ceux qui ont un chat. On y apprend vraiment pleins de choses. Voici le lien : http://www.facebook.com/#!/pages/EDUCHA ... 2513571797
Ah moi je croyais que c'étaient les chats qui nous éduquaient! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Oui, c'est souvent le cas aussi 

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
Pensée du jour aux toulousains de l'école juive qui se sont fait mitrailler sans raison
Aux 3 petits enfants qui sont morts, c'est horrible x(

Condoléances aux familles. Je suis de tout coeur avec les juifs de France et avec cette grande famille qu'est l'armée de notre pays.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
HDJ: j'ai acheté des meubles dans un célèbre magasin suédois... Il m'a fallu 7heures pour monter un simple lit, dont 3heures juste pour les sommiers... Si un jour je rencontre un designer de meubles suédois bon marchés, je le tabasse vigoureusement... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Fallait tout simplement suivre les instructions qui y sont toujours très clairs
Sinon de mon côté, superbe fin de semaine. Il a fait chaud, tout le monde était dehors, il n'y a presque plus de neige. Pourquoi ai-je l'impression que dame nature va tout gâcher avec une tempête de neige ?

Sinon de mon côté, superbe fin de semaine. Il a fait chaud, tout le monde était dehors, il n'y a presque plus de neige. Pourquoi ai-je l'impression que dame nature va tout gâcher avec une tempête de neige ?
Il faut être lucide, tout ce que vous ne payez pas en principe vous le dépensez en travail caché, soit le montage de votre meuble, soit la commande sur écran tactile réalisée dans un snack, voire votre pointage scanné dans un magasin grande distribution, le net banking à domicile, avec votre ordinateur, votre connexion internet, votre électricité non rémunéré.
Ce principe que l'on vous impose et que vous pensez être pour votre bien est un leurre, par exemple en Belgique rien que pour le Net Banking que tout le monde apprécie même moi, cela permet aux banques d'économiser un an de salaire pour 50.000 personnes ( vous lisez bien ), employées dans les guichets bancaires, c'est affolant n'est-ce pas.
Le fait de pointer au scanner individuel dans les magasins, permettent aux grandes enseignes d'épargner 800 emplois par an, imaginez ce que cela rapporte à l'enseigne.
( Vu sur devoir d'enquête à La Une - RTBF.be ).
Ce principe que l'on vous impose et que vous pensez être pour votre bien est un leurre, par exemple en Belgique rien que pour le Net Banking que tout le monde apprécie même moi, cela permet aux banques d'économiser un an de salaire pour 50.000 personnes ( vous lisez bien ), employées dans les guichets bancaires, c'est affolant n'est-ce pas.
Le fait de pointer au scanner individuel dans les magasins, permettent aux grandes enseignes d'épargner 800 emplois par an, imaginez ce que cela rapporte à l'enseigne.
( Vu sur devoir d'enquête à La Une - RTBF.be ).
- Le petit baigneur
-
Chantal a écrit : Sinon de mon côté, superbe fin de semaine. Il a fait chaud, tout le monde était dehors, il n'y a presque plus de neige. Pourquoi ai-je l'impression que dame nature va tout gâcher avec une tempête de neige ?
15° degrés demain dans mon coin... Alors que la normale est autour de 0.
Si dame nature nous joue un de ses vilains tours dont elle seule est capable de nous sortir en mars, je la flingue!

Perso, je trouve que les températures que dame nature nous délivre ici au Québec sont assez inquiétantes. 

Discussion très intéressante sur l'Islam (que je ne connais pas spécialement). Mais je suis déjà larguée. La question du jour est : Certains membres et modo de ce forum ont-ils une vie privée en dehors des bouquins ? Le modo (je ne vise personne) est-il une créature vieille de 12 000 ans craignant la lumière du soleil et trouvant refuge dans d'antiques bibliothèques souterraines ? 
Printemps oblige, la semaine prochaine, nous nous intéresserons au mode de reproduction du modo en période printanière. Ses lieux de nidification, ses diverses tactiques de séduction...

Printemps oblige, la semaine prochaine, nous nous intéresserons au mode de reproduction du modo en période printanière. Ses lieux de nidification, ses diverses tactiques de séduction...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Le modo ne séduit pas...
Le modo indique ostensiblement sa disponibilité et attend. En général, il n'attend pas longtemps...
Le modo indique ostensiblement sa disponibilité et attend. En général, il n'attend pas longtemps...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network