Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
J'ai pas dormi depuis la nuit de vendredi à samedi, je comprend pas ce qui m'arrive...
Je flippe complètement, là je suis au boulot, mais je suis coincé dans un espèce de cauchemard éveillé cotonneux très désagréable, et j'angoisse de ne pas dormir la nuit prochaine...
Que m'arrive-t-il? Dans quel état j'ère?
Je flippe complètement, là je suis au boulot, mais je suis coincé dans un espèce de cauchemard éveillé cotonneux très désagréable, et j'angoisse de ne pas dormir la nuit prochaine...
Que m'arrive-t-il? Dans quel état j'ère?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Salut William, j'ai déjà eu par le passé des crises d'insomnie. Elles étaient en fait cycliques c'est à dire que la première nuit je me réveillais vers 4 heures du mat et de nuit en nuit, de plus en plus tôt pour carrèment arriver à la nuit blanche.
Ensuite je revenais à une nuit normal puis çà recommençait... Très très éprouvant je te comprends.
En fait il s'agissait de surmenage et c'est la relaxation qui m'a vachement aidée.
Ensuite je revenais à une nuit normal puis çà recommençait... Très très éprouvant je te comprends.
En fait il s'agissait de surmenage et c'est la relaxation qui m'a vachement aidée.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
HDJ: c'est carnaval, semaine qui débute donc doucement avec une atmosphère festive 

Minia a écrit :Tu peux toujours soudoyer un modo...
En pure perte de temps m'est avis...
Même si nous jouons le jeu, ne pensez pas que nous soyons dupes de ce genre de tentatives. Les membres en question sont toujours très vite repérés, mais pas forcément dans le bon sens

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
nico_virtua a écrit :Non non William ! Rassure-toi !![]()
Toi aussi rassures-toi... A ma connaissance ça fait un moment qu'on a rien à te repprocher (à moins que tu nous ais caché des choses, petit coquinou...

PILOUFACE a écrit :Salut William, j'ai déjà eu par le passé des crises d'insomnie. Elles étaient en fait cycliques c'est à dire que la première nuit je me réveillais vers 4 heures du mat et de nuit en nuit, de plus en plus tôt pour carrèment arriver à la nuit blanche.
Ha ouais, ça doit être encore plus stressant quand tu le vois venir ...

Enfin normalement je devrais retrouver Morphée cette nuit, je suis mort de fatigue et j'ai de la valériane... ça devrait suffire.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je suis humilié, anéanti, vexé...
J'arrive pas à gagner à l'Application Chess au niveau 50 %. Pourtant je procède toujours au sacrifice de ma reine en détruisant l'autre et au positionnement stratégique de mes cavaliers pour une entrée à l'Espagnole...
Rien n'y fait, je me fais surprendre.
Shocking !!!
J'arrive pas à gagner à l'Application Chess au niveau 50 %. Pourtant je procède toujours au sacrifice de ma reine en détruisant l'autre et au positionnement stratégique de mes cavaliers pour une entrée à l'Espagnole...
Rien n'y fait, je me fais surprendre.
Shocking !!!

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
nico_virtua a écrit :Rien n'y fait, je me fais surprendre.
:
Pas assez formé Petit Scarabinos !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
En vacances et malade... Je vais reprendre le boulot sur les genoux. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Pas encore en vacances mais déjà malade 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Le truc de dingue hier soir.... Gelée de l'intérieur pendant plusieurs heures. Obligée de dormir en pyjama, chaussettes + tee-shirt, 2 pulls, la couette et le chauffage à fond. Prise de température, 36,5°, des spasmes tellement j'étais congelée ! La peau qui me faisait mal tellement j'avais la chaire de poule. 2H00 après, obligée de me déshabiller en urgence.
Un virus ou un problème hormonal ?
Je tousse aussi tellement que je finis avec de la ventoline. Superbes vacances.
Un virus ou un problème hormonal ?
Je tousse aussi tellement que je finis avec de la ventoline. Superbes vacances.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- nico_virtua
-
Je vote pour le virus.
C'est la saison haute en ce moment pour nous les pharmacies !
C'est la saison haute en ce moment pour nous les pharmacies !

(salut)
Ben ,tu t'est faite vaccinée contre la grippe?
Si c'est non bah ,c'est peut-etre ça...
Ben ,tu t'est faite vaccinée contre la grippe?
Si c'est non bah ,c'est peut-etre ça...

Pour moi humeur du soir:
La haine et le ras-le-bol ,mon père est un irresponsable ,il m'as engueulé comme un putois parceque je l'ai "pas ecouté" quand il m'as dit de pas enfermer le chien pour pas qu'il decende dans les escalier ,seulement mon pere a oublié que mon chien a eu un avc et qu'il est inconscient du danger qui l'entoure ,bref si j'ecouter mon père ,mon chien serait mort

La haine et le ras-le-bol ,mon père est un irresponsable ,il m'as engueulé comme un putois parceque je l'ai "pas ecouté" quand il m'as dit de pas enfermer le chien pour pas qu'il decende dans les escalier ,seulement mon pere a oublié que mon chien a eu un avc et qu'il est inconscient du danger qui l'entoure ,bref si j'ecouter mon père ,mon chien serait mort

- nico_virtua
-
En admettant même qu'elle se soit vaccinée contre la grippe, il existe un tas d'autres virus. C'est pour ça qu'on s'imagine l'avoir eue même après le vaccin.
J'ai pu personnellement constater que ces temps il y'avait pas mal de bronchites et d'infections s'attaquant au système respiratoire inférieur.
Bronchite, bronchopneumonie, etc...
J'ai pu personnellement constater que ces temps il y'avait pas mal de bronchites et d'infections s'attaquant au système respiratoire inférieur.
Bronchite, bronchopneumonie, etc...
Re humeur du soir:
Je sait pas ce qui me retient de lui coller ma main dans sa face de sale macho odieux
Je sait pas ce qui me retient de lui coller ma main dans sa face de sale macho odieux

Bon moi j'ai fait une échographie de la gorge et j'ai bien un kyste sur la thyroïde. Heureusement c'est tout à fait bénin. Je dois voir un endocrinologue la semaine prochaine pour le ponctionner (et donc le virer). Ouf je n'ai pas à passer par la case opération. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
En espérant que ça ne revienne pas par après parce que ces petites saletés c'est comme les tendinites, t'en chope une, t'as d'office un abonnement.
soukeena a écrit :Bon moi j'ai fait une échographie de la gorge et j'ai bien un kyste sur la thyroïde. Heureusement c'est tout à fait bénin. Je dois voir un endocrinologue la semaine prochaine pour le ponctionner (et donc le virer). Ouf je n'ai pas à passer par la case opération.
C'est déjà ça. Bon courage à toi pour la semaine prochaine

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Je cherche un stage , un stage, un stage ...
Avec le temps que je passe au téléphone avec mon pc sur les genou , je ne sais pas si j'aurai un cancer au testicule ou au cerveau en premier ...
Avec le temps que je passe au téléphone avec mon pc sur les genou , je ne sais pas si j'aurai un cancer au testicule ou au cerveau en premier ...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste aussi improbable soit il, est nécessairement la vérité.
Tu cherches dans quel domaine et dans quelle région?
Soukeena, soulagée pour toi
Une de mes amies a subi ce petit truc pas sympa mais elle m'a avoué que "ça fait même pas mal! et toc!" 
Soukeena, soulagée pour toi

Un stage d'éduc en Ile de France , mais vu que je suis assez dans l'urgence , j'aimerais faire marcher le réseau, histoire d'avoir un léger coup de piston bienfaiteur ...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste aussi improbable soit il, est nécessairement la vérité.
Nili a écrit :
Soukeena, soulagée pour toiUne de mes amies a subi ce petit truc pas sympa mais elle m'a avoué que "ça fait même pas mal! et toc!"
Merci à tous. Effectivement il paraît que ça ne fait pas mal, je pense que c'est surtout d'imaginer une grande aiguille qui fait peur. Et oui j'espère qu'il ne reviendra pas! Bon, on verra bien...
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Il était une fois en Thaïlande un refuge recueillant tous les animaux abîmés par la vie (et les hommes, bien souvent) : chiens, singes, reptiles, ours, oiseaux... ils avaient tous une place là-bas.
Suite à la dénonciation dans la presse par le directeur de ce refuge du massacre de 5 éléphants sauvages par des membres du gouvernement thaïlandais, il a envoyé l'armée saisir les animaux (pour une destination inconnue...) par simple mesure de retorsion et de basse vengeance...
C'est juste un scandale, d'une cruauté sans nom, digne d'une dictature...
Les grandes associations de protection animales sont prévenues, mais je trouve ça tellement révoltant que je ne comprends même pas que ça ne fasse pas au moins un sujet dans le JT des grandes chaînes...
Il y a une pétition à signer... ça sera au moins ça pour montrer notre désapprobation...
http://www.thepetitionsite.com/2/urgent-plea-for-rescued-thai-wildlife/?cid=FB_Share#13300208282331&action=udata&udata=false
(je transmets d'un autre forum de protection animale : une des membres a fait de l'écovolontariat dans ce refuge l'année dernière...)
Suite à la dénonciation dans la presse par le directeur de ce refuge du massacre de 5 éléphants sauvages par des membres du gouvernement thaïlandais, il a envoyé l'armée saisir les animaux (pour une destination inconnue...) par simple mesure de retorsion et de basse vengeance...
C'est juste un scandale, d'une cruauté sans nom, digne d'une dictature...
Les grandes associations de protection animales sont prévenues, mais je trouve ça tellement révoltant que je ne comprends même pas que ça ne fasse pas au moins un sujet dans le JT des grandes chaînes...

Il y a une pétition à signer... ça sera au moins ça pour montrer notre désapprobation...
http://www.thepetitionsite.com/2/urgent-plea-for-rescued-thai-wildlife/?cid=FB_Share#13300208282331&action=udata&udata=false
(je transmets d'un autre forum de protection animale : une des membres a fait de l'écovolontariat dans ce refuge l'année dernière...)
Dernière édition par Chimère le Jeu Février 23, 2012 20:44, édité 1 fois.
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Signé aussi! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Signé aussi, et je fais tourner.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
J'ai surtout pas signé
Avec des articles venus de nul part et des sources invérifiables, je trouve trop "dangereuses" ces pseudo pétitions sur le Net où les bien pensants de la morale en action "soutienent" la bonne cause par un clic tout en restant assis le cul sur leur chaise derrière un PC (n'y voyez rien de péjoratif, mon cul est aussi assis sur une chaise derrière un pc !).
Désolé, je n'adhère pas.

Avec des articles venus de nul part et des sources invérifiables, je trouve trop "dangereuses" ces pseudo pétitions sur le Net où les bien pensants de la morale en action "soutienent" la bonne cause par un clic tout en restant assis le cul sur leur chaise derrière un PC (n'y voyez rien de péjoratif, mon cul est aussi assis sur une chaise derrière un pc !).
Désolé, je n'adhère pas.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Sauf que là, et sauf ton respect (je trouve ta réaction pleine de bon sens dans l'absolue), je suis sûre de la source, puisque la personne qui a posté ce lien est allée dans ce refuge et qu'elle connait encore des bénévoles qui y sont...
Je peux aussi bien mettre le lien du forum qui en parle... vous aurez les photos en prime...
C'est tout ce qu'il y a de plus vrai et vérifiable... hélas...
Je peux aussi bien mettre le lien du forum qui en parle... vous aurez les photos en prime...
C'est tout ce qu'il y a de plus vrai et vérifiable... hélas...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network