Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- MinaHarker
-
- Message(s) : 69
Re: Humeur du jour
Mon humeur à moi, elle creuse un trou pour arriver au conduites d’égout. Nous sommes le 31 Décembre, je suis seule devant la télé car je travaille à 7h demain matin. Happy New Year. 

"Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. "
Bram Stoker
Bram Stoker
MinaHarker a écrit :Mon humeur à moi, elle creuse un trou pour arriver au conduites d’égout. Nous sommes le 31 Décembre, je suis seule devant la télé car je travaille à 7h demain matin. Happy New Year.
Bon courage alors, je te rassure hier soir j'étais chez moi devant la tv aussi mais avec mon mari et mes enfants!...
Êtes-vous ma conscience?
Surtout que vu les programmes télés... mieux vaut se passer un dvd...
Nous, on était 3 (un de mes meilleurs amis et sa nouvelle copine... j'espère qu'il va la garder celle-ci, parce qu'elle est bien sympa... pas comme celle d'avant...
), ça a été tranquille : ciné et fondue savoyarde... 

Nous, on était 3 (un de mes meilleurs amis et sa nouvelle copine... j'espère qu'il va la garder celle-ci, parce qu'elle est bien sympa... pas comme celle d'avant...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Non on s'amuse bien avec le programme tv de Patrick Sébastien et ses artistes réchauffés pour la 152 ème fois.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Lamart a écrit ::D Un 31/anniversaire très sympa, même si je m'en suis douté très vite j'ai eu droit à une fête d'anniversaire surprise.
A cette fête, j'ai revu un copain qui a émigré au Canada et que je n'avais pas revu depuis au moins dix ans.
J'ai quarante ans.
Je sens que l on va entendre ça au moins pendant un an...

Féé à mes heures perdues...
Je sais pas vous les filles, mais moi les mecs de 40 ans, je les trouve super sexy.
Bon moi je commence l'année en m'engueulant avec une copine
Ouais ben les donneuses de leçons frustrées de la vie, ça me saoule.
Bon moi je commence l'année en m'engueulant avec une copine

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
40 ou 50 ans...suffit de voir la tête du gérant de débit de tabac en bas de chez moi. Normalement, c'est beau-papa qui me ramène les clopes de Belgique, mais je trouve toujours une excuse pour y aller (plus de tubes, plus de briquet, je vais chercher une baguette)
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Galisas
nico_virtua a écrit :Non on s'amuse bien avec le programme tv de Patrick Sébastien et ses artistes réchauffés pour la 152 ème fois.
J'ai tout de même bien apprécié, Des spectacles ouverts au monde et des invités/présentateurs sans propos de conformités, c'est là l'une des rares émissions que je regretterais quand elle disparaitra.
Je suis encore bourré de la veille... Délicat pour le boulot demain mais bon, ils seront aussi frais que moi.
Patrick Sébastien, je l'aime bien, même si c'est pas très fin, il a le mérite de proposer du vrai spectacle. C'est lui qui a ramené la prestidigitation à la télé après les aventures de ce fumier de "magicien masqué" (j'espère qu'il a fini avec des chaussures en plomb celui-là), il faisait venir Garcimore... Il est sympa.
Patrick Sébastien, je l'aime bien, même si c'est pas très fin, il a le mérite de proposer du vrai spectacle. C'est lui qui a ramené la prestidigitation à la télé après les aventures de ce fumier de "magicien masqué" (j'espère qu'il a fini avec des chaussures en plomb celui-là), il faisait venir Garcimore... Il est sympa.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Et on sent, même si je ne suis pas un fan absolu, que le gars est authentique et qu'il ne triche pas. Les numéros qu'il propose sont souvent magnifiques, de haut niveau.
Sinon,
http://archives.lematin.ch/faits-divers/trois-lyceennes-arretees-pour-avoir-offert-un-cake-au-caca-2011-12-22
Sinon,
http://archives.lematin.ch/faits-divers/trois-lyceennes-arretees-pour-avoir-offert-un-cake-au-caca-2011-12-22
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet

Merci

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- nico_virtua
-
Pourquoi j'ai pas sommeil avec les litrons que j'ai ingurgité hier soir ? 

- Petite-Fée
-
Ou t'as pas assez bu.
Mon fils de 18 mois vient de tilter qu'il a une ombre. Il passe sa fin d'après-midi à essayer de l'esquiver en piaulant et en courant dans l'appartement quand il est pas allongé au sol à essayer de l'embrasser (ou de la mordre) >.<

Mon fils de 18 mois vient de tilter qu'il a une ombre. Il passe sa fin d'après-midi à essayer de l'esquiver en piaulant et en courant dans l'appartement quand il est pas allongé au sol à essayer de l'embrasser (ou de la mordre) >.<
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Galisas
Nouveau boulot. Déjà une marée de dossier à rendre. J'envie les artistes.
Journée de boulot navrante. J'envie les rentiers.
Décidément...
Pour ma part, nos bureaux sont en plein déménagement (ça se fait sur toute la semaine)... c'est bizarre comme ambiance : des cartons partout, des armoires vides, des gens qui errent désoeuvrés parce que tous leurs dossiers sont au fond d'un carton, que les déménageurs ont embarqués l'ordi et que la machine à café est partie...
On dirait presqu'il y a eu une guerre...
Pour ma part, nos bureaux sont en plein déménagement (ça se fait sur toute la semaine)... c'est bizarre comme ambiance : des cartons partout, des armoires vides, des gens qui errent désoeuvrés parce que tous leurs dossiers sont au fond d'un carton, que les déménageurs ont embarqués l'ordi et que la machine à café est partie...

On dirait presqu'il y a eu une guerre...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
La machine à café, c'est la dernière chose qui devrait être déménagé...
Pour ma part mon retour au travail a été moins catastrophique (fin d'année financière, de production, donc des tas de stats et rapports à fournir en toute vitesse pour plaire aux actionnaires...).

Pour ma part mon retour au travail a été moins catastrophique (fin d'année financière, de production, donc des tas de stats et rapports à fournir en toute vitesse pour plaire aux actionnaires...).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Je reviens du commissariat de police, j'ai été victime d'un vol à l'arraché dans ma rue à 19 h (sac à main envolé : plus de papiers, argent, tickets restau). Le vol a été un peu agressif on va dire, je me suis retrouvée sur le sol vite fait bien fait, heureusement que je ne suis pas une mamie car je ne suis pas sûre que je me serai relevée.
L'année commence bien.
L'année commence bien.

La tortue se meut.
Et bien bon courage... Le plus embêtant, c'est de refaire tous les papiers 

Dernière édition par blad le Jeu Janvier 05, 2012 15:53, édité 1 fois.
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Merci, le plus chiant est que j'ai 150 euros de tickets restau partis dans la nature et de jolies hématomes sur le corps.
Vive le 93.
Vive le 93.

La tortue se meut.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
J'espère que dans cette histoire tu n'as pas eu trop de bobos...
bon courage pour affronter l'administration ... c'est un peu les 12 travaux d' Astérix parfois...

Edit: ah M...!

Edit: ah M...!

Ah, j'avais pas saisi que tu avais été blessée, désolé...
Pour les 150€, c'est perdu, tu ne peux rien y faire... Les papiers, non seulement ils sont perdus aussi, mais tu dois encore prendre sur tes congés pour aller la ville et faire toutes les demandes.... Avec le recul, c'est vraiment ce qui m'a le plus fait rager quand on m'a piqué mon portefeuille: le fait d'avoir encore des embêtements après le vol et à cause de ce dernier.
Pour les 150€, c'est perdu, tu ne peux rien y faire... Les papiers, non seulement ils sont perdus aussi, mais tu dois encore prendre sur tes congés pour aller la ville et faire toutes les demandes.... Avec le recul, c'est vraiment ce qui m'a le plus fait rager quand on m'a piqué mon portefeuille: le fait d'avoir encore des embêtements après le vol et à cause de ce dernier.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Y a du vent! j'en ai un peu ras le bol de ce temps, j'ai l'impression d'habiter en Bretagne et ça, ça me déprime trop! (sans compter qu'avec mes 46 kilos, je m'envole...
)

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Alalunesdf, je suis désolée de ce qui t'arrive
Et la violence que tu racontes doit être traumatisante.
Question conne, mais pour les tickets restau, il n'y a pas comme un système de numérotation dessus? (j'y connais rien, j'en ai jamais eu ^^). Parce que j'imagine bien comme cela doit être rageant, frustrant et emmerdant de voir 150€ envolé comme ça

Question conne, mais pour les tickets restau, il n'y a pas comme un système de numérotation dessus? (j'y connais rien, j'en ai jamais eu ^^). Parce que j'imagine bien comme cela doit être rageant, frustrant et emmerdant de voir 150€ envolé comme ça

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- nico_virtua
-
J'ai rasé ma moustache sur le trombi ! mes 29 ans me vont bien ! 

Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé, Alalunesdf. J'espère que tu te remettras rapidement. Mais je sais que ce genre de situation peut être assez traumatisant. Sans compter, comme tu dis, les ennuis qui en découlent et la perte financière.
Par contre, pourriez-vous, tous, faire un effort au niveau de votre façon de parler ? Je n'aimerais pas que le forum soit référencé par Google à cause de certains noms d'oiseaux. J'observe depuis quelques semaines (mois) un relâchement à ce niveau. Merci
Par contre, pourriez-vous, tous, faire un effort au niveau de votre façon de parler ? Je n'aimerais pas que le forum soit référencé par Google à cause de certains noms d'oiseaux. J'observe depuis quelques semaines (mois) un relâchement à ce niveau. Merci
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Petite-Fée
-
Je compatis aussi Alalunesdf
Le Pas-de-Calais aussi est en pleine tempête. C'est affolant. Depuis ce matin, ça décolère pas et ça alterne avec de la pluie/du soleil/de la pluie/du soleil. Ambiance de fin du monde (hahaha) Je flippe pour mes beaux-parents. Dès que le vent souffle, ils perdent en général un arbre sur leur propriété qui tombe, bien évidemment, en plein milieu des pâtures pour les chevaux. Je dois me bouger pour faire des courses, j'attendrais que Monsieur rentre du boulot. Hors de question que je sorte mon dodu par un temps pareil.

Le Pas-de-Calais aussi est en pleine tempête. C'est affolant. Depuis ce matin, ça décolère pas et ça alterne avec de la pluie/du soleil/de la pluie/du soleil. Ambiance de fin du monde (hahaha) Je flippe pour mes beaux-parents. Dès que le vent souffle, ils perdent en général un arbre sur leur propriété qui tombe, bien évidemment, en plein milieu des pâtures pour les chevaux. Je dois me bouger pour faire des courses, j'attendrais que Monsieur rentre du boulot. Hors de question que je sorte mon dodu par un temps pareil.
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network