Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Topic de filles !
Minia a écrit :elle a été élue femme la plus sexy au monde.
"All things must past"! On en reparlera sous peu

Justement. Quand tu vois sa tête au naturel, tu te demandes "pourquoi" ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Azama:
Elue femme la plus sexy au monde

Suis loin loin loin

Elue femme la plus sexy au monde
Suis loin loin loin

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas belle à vos yeux qu'elle n'est pas belle aux yeux des autres personnes. Honnêtement, elle n'est pas laide. Elle me fait penser à une fille qui s'est levé un dimanche matin et qui sait, peut-être avec une geule de bois et ne sait pas casser la tête avec son allure. Petite couette, premiers vêtements qui tombent sous la main et on sort prendre l'air. Qui n'a jamais fait ça ? Et on devait pas être dans les plus beaux passants 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Chantal, il va faloir un smiley "2ème degré"; Très sincèrement, Balasko ou Anne-Aymone qui sont de ma génération, m'ont toujours plu physiquement (même si ma préférée reste Marie Laforêt, pour "plein soleil" et sa carrière).
Les pintades que l'on évoque, je ne suis pas assez "DSKisé" pour grimper à l'assaut!
Puis la plus belle femme du monde, c'est celle qui est tendrement contre toi (enfin si tu es un h), avec les mots qui rendent la vie si belle!Je fais volontiers abstraction de l'homosexualité pour ne pas compliquer.
Je m'arrête là, car ce serait trop extrasupraparanormal pour le forum! Bonne nuit, beaux rêves, et tout ça...
Les pintades que l'on évoque, je ne suis pas assez "DSKisé" pour grimper à l'assaut!
Puis la plus belle femme du monde, c'est celle qui est tendrement contre toi (enfin si tu es un h), avec les mots qui rendent la vie si belle!Je fais volontiers abstraction de l'homosexualité pour ne pas compliquer.
Je m'arrête là, car ce serait trop extrasupraparanormal pour le forum! Bonne nuit, beaux rêves, et tout ça...
Oui mais quand on voit le "avec maquillage" / "sans maquillage"..... Ca fait un choc. Et c'est pour cela que mon message initial disait que même nous, pauvres mortelles, serions aussi belles qu'elle avec un maquilleur et un coiffeur à notre service et qu'elles n'ont donc, comme seul mérite, que de pouvoir s'habiller en taille 36.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Toutes façons, c'est moi la plus belle. C'est mon fils qui l'a dit!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Dragon
Alors il a raison! Comme la chanson: "Maman, c'est toi la plus belle du monde" . . .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Vous connaissez pas la chanson "Maman, c'est toi la pou belle du monde"... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
*balance de la neige sur le petit baigneur* 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
@Azama : je crois que tu as mal perçu mon message
@Minia : bien d'accord avec toi pour le choc que certaines peuvent causer face à la différence du avant et après. Mais je ne trouve pas que c'est le cas de celle-ci. C'est une opinion toute personnelle. Pour moi, les pires ce sont celles qui ont passé tellement de fois sous le bistouri que cela en est complètement ridicule. Elles ont toujours le même visage figé. On ne sait pas si elle sont contente ou fâché. Ça pour moi, c'est laid.

@Minia : bien d'accord avec toi pour le choc que certaines peuvent causer face à la différence du avant et après. Mais je ne trouve pas que c'est le cas de celle-ci. C'est une opinion toute personnelle. Pour moi, les pires ce sont celles qui ont passé tellement de fois sous le bistouri que cela en est complètement ridicule. Elles ont toujours le même visage figé. On ne sait pas si elle sont contente ou fâché. Ça pour moi, c'est laid.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Nili a écrit :*balance de la neige sur le petit baigneur*
Mais non, c'est de l'humour! De plus, ce n'était pas pour toi.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Dragon
Chantal a écrit :@Azama : je crois que tu as mal perçu mon message![]()
Meuh non! Il en faut plus pour que je me formalise

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network