Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Perdu de recherche : saurez-vous reconnaître ce membre ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152

Petit bonus

Voici une photo de ce membre qui date d'environ 2 ans. Mettez lui des cheveux plus courts et un petit bouc.
Je précise quand même pour sa réputation que s'il a l'air d'avoir un peu chaud, cette photo a été prise à Noël

Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
armoria a écrit :Angel est du mois de septembre... C'est bien du Bélier, ça.
Pas du tout ! septembre est soit Vierge, soit Balance, tout dépend si c'est du début qu'il/elle est ou pas...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
armoria a écrit :Oups !!! Je voulais écrire 'bien loin du bélier... Voilà qui m'apprendra à faire des blagues à deux balles.![]()
![]()
![]()
Oups n° 2 : j'avais regardé la date d'inscription d'Angel. Le premier qui dit que je suis une grosse truffe violette...![]()
![]()
![]()
ne sera pas loin de la vérité. Mais je ne suis pas grosse.
Pas de problème miss

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Léviathan
-
Je vous confirmerai, si oui ou non il s'agit de moi, bien que beaucoup de points semblent le prouver.
Je vous donnerai la réponse demain
Je vais aller me coucher, je dois me lever très tôt demain et j'ai déjà des heures en retard.
Dernière petite chose, hormis la citation que cette personne a écrite comme signature à chaque message; il en a une autre dans une langue qu'il est entrain d'apprendre
" I hav, det viktigste i grunnen, det leve i fred og ro ! "
Bonne nuit à vous et à demain.
Je vous donnerai la réponse demain

Dernière petite chose, hormis la citation que cette personne a écrite comme signature à chaque message; il en a une autre dans une langue qu'il est entrain d'apprendre

" I hav, det viktigste i grunnen, det leve i fred og ro ! "
Bonne nuit à vous et à demain.
Tu es bien "entrain d'apprendre le norvégien par tes propres moyens", non ? Et si ça, ça ne ressemble pas à du norvégien...
Dans les messages que j'ai lus jusqu'à présent, Angel n'a écrit qu'en breton. Quand je pense que je viens de me farcir la liste des membres dans son intégralité pour y repérer tous les Bretons "déclarés"... Pfff !
Dans les messages que j'ai lus jusqu'à présent, Angel n'a écrit qu'en breton. Quand je pense que je viens de me farcir la liste des membres dans son intégralité pour y repérer tous les Bretons "déclarés"... Pfff !

Hahaha je le savais, c'est moi le meilleur
Pour la photo #1 j'ai tout deviné hehe... Alors... C'est quoi mon prix?
Alors pour les personnes qui veulent voir qui se cache derriere le membre P.Killer et bien voici ma photo:
Alors combien sur 10 les juges?
PS: sa serait chouette que je puisse avoir le MSN de plusieurs membres du forum
alors si ça ne dérange pas certains membre donnez les moi ^^. Le miens c'est: Potato2killer@hotmail.com
Alors A+
Edit: Je viens de remarquer un detail
sur mon épaule a gauche de la photo il y a une sorte de fumée... Moi je crois pas que c'est un fantôme et il n'est jamais arrivé quelque chose de ''bizarre'' dans ma maison... Mais j'étais seul dans la maison quand j'ai prit cette photo ( il y a 1 semaine environs). Je crois qu'on a plusieurs sujets de conversations là
.

Alors pour les personnes qui veulent voir qui se cache derriere le membre P.Killer et bien voici ma photo:

Alors combien sur 10 les juges?

PS: sa serait chouette que je puisse avoir le MSN de plusieurs membres du forum

Alors A+
Edit: Je viens de remarquer un detail

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Ca serait pas mal que toutes les semaines (enfin si un modo peut s'en charger) qu'on post une photo d'un membre et qu'on le devine avec une semaine de délai...qu'en pensez vous ? 

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Léviathan
-

Et ne sommes-nous pas mignons avec ma soeurette sur la photo où l'on est tous les deux ?

J'ai toujours eu les cheveux longs jusqu'à 20 ans.
- Angel
Léviathan a écrit ::D Voui c'est bien moi sur la photo ! Dites, elle en jette la chemise hein ?![]()
Et ne sommes-nous pas mignons avec ma soeurette sur la photo où l'on est tous les deux ?Même si j'ai une coupe de cheveux à la Beatles... n'est-ce pas Zozoh !
J'ai toujours eu les cheveux longs jusqu'à 20 ans.
Pas mal la bouteille de muscadet devant toi aussi !

- Léviathan
-
Je sais bien que je vous ai induis en erreur, volontairement, dès le début.
Mais je ne voulais pas que vous pensiez tout de suite à moi étant donné les indices.
J'aurai pu trouver autre chose comme leurre, cependant c'est la première chose qui m'est venu en tête
Malgré ceci, vous avez quand même songé à moi
Angel... la bouteille de Muscadet n'a pas survécu longtemps. Elle a eu une belle fin honorable
Mais je ne voulais pas que vous pensiez tout de suite à moi étant donné les indices.
J'aurai pu trouver autre chose comme leurre, cependant c'est la première chose qui m'est venu en tête

Malgré ceci, vous avez quand même songé à moi

Angel... la bouteille de Muscadet n'a pas survécu longtemps. Elle a eu une belle fin honorable

- Léviathan
-
Ne t'inquiète pas Zozoh je ne l'ai pas mal pris du tout. Il m'en faut bien plus
Aucun souci. Et puis ils étaient bien mes cheveux... avant que l'armée ne m'appelle

Aucun souci. Et puis ils étaient bien mes cheveux... avant que l'armée ne m'appelle

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ceux qui veulent que ce petit jeu continue, envoyez-moi vos photos par msn et je m'occuperai de tout
Le jeu est simple, tous les 2 jours une nouvelle photo. A moins que le membre mystère n'ait pas été démasqué
On commence par ce membre :

Le jeu est simple, tous les 2 jours une nouvelle photo. A moins que le membre mystère n'ait pas été démasqué

On commence par ce membre :

Dernière édition par EchtEL![o]n le Sam Mai 28, 2005 02:58, édité 1 fois.
Pas de bras, pas de chocolat !
- Léviathan
-
Tous les 2 jours, j'ai peur que ça fasse un peu juste au niveau délai.
Et puis il y en a qui travaille la semaine, et qui ont des occupations en rentrant, avant de se jeter sur l'ordinateur.
Au moins 5 jours, voir 1 semaine maximum serait bien.
Ils nous faudrait des indices également
pour nous mettre sur la voie.
Et puis il y en a qui travaille la semaine, et qui ont des occupations en rentrant, avant de se jeter sur l'ordinateur.
Au moins 5 jours, voir 1 semaine maximum serait bien.
Ils nous faudrait des indices également

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bon ok, tous les 5 jours une nouvelle photo sauf si le membre a été démasqué.
Des indices ?
_c'est un homme
_il vit sur le continent européen
_il est assez présent sur le forum
(pour d'autres indices, je vais lui en demander
)
Des indices ?
_c'est un homme
_il vit sur le continent européen
_il est assez présent sur le forum
(pour d'autres indices, je vais lui en demander

Pas de bras, pas de chocolat !