Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mesdemoiselles : le rituel ultime pour envoûter un homme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
68 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mesdemoiselles : le rituel ultime pour envoûter un homme
glissendo a écrit :J'ai du sortir avec deux filles dans ma life et encore je me vante, mais je sais même plus leur nom, sûrement qu'elles existent même pas
Si tu te rappelles pas c'est peut-être aussi parce qu'elles n'ont pas été importantes à tes yeux, mais c'est pas bien grave tu as toute ta vie devant toi

Êtes-vous ma conscience?
. Et c est donc?Nili a écrit :Je ne sais pas si zhom serait moins sensible à une danse du ventre qu'aux mots "jeu de rôle" mais perso si un mec me dit ces mots là, je fonds![]()
Bon à propos de Brad Pitt, faudrait ouvrir un topic sur les messieurs qui vous font craquer les filles... et vice versa.![]()
Fathéo tu joues pas toi, on connait déjà ton fantasme personnifié!

Féé à mes heures perdues...
Oui, je m'en souviens parfaitement, car, c'était la femme de ma vie et puisqu'elle m'a décrit également plus tard, nous étions les personnages d'amour de notre vie, comme au cinéma, il n'y avait plus rien à faire, c'était fini.
Il n'y avait plus rien à faire, une semaine plus tard, nous étions ensemble en couple, à peine deux ans plus tard, nous étions mariés, il y a maintenant plus de 16 ans que nous sommes mariés sans jamais la moindre dispute, l'amour avec un grand A.
Il n'y avait plus rien à faire, une semaine plus tard, nous étions ensemble en couple, à peine deux ans plus tard, nous étions mariés, il y a maintenant plus de 16 ans que nous sommes mariés sans jamais la moindre dispute, l'amour avec un grand A.
C'est beau. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
DRAGON a écrit :Oui, je m'en souviens parfaitement, car, c'était la femme de ma vie et puisqu'elle m'a décrit également plus tard, nous étions les personnages d'amour de notre vie, comme au cinéma, il n'y avait plus rien à faire, c'était fini.
16 ans sans dispute?? Bravo, c'est quoi le secret?!

Êtes-vous ma conscience?
Comment t'expliquer, d'abord nous nous aimons très forts.
Nous sommes très fidèles en amour, il n'existe aucune jalousie entre nous.
On ne se dispute jamais pour rien, ni la télévision, ni le moindre achat, enfin rien du tout.
Nous sommes toujours d'accord pour tout, la nourriture, les vêtements, je ne sais que dire de plus, je n'ai aucun souvenir de la moindre dispute de moi et ma femme sur quoi que ce soit en 16 ans de vie commune. C'est vrai que cela paraît incroyable,
C'est sans doute cela l'amour.
Nous sommes très fidèles en amour, il n'existe aucune jalousie entre nous.
On ne se dispute jamais pour rien, ni la télévision, ni le moindre achat, enfin rien du tout.
Nous sommes toujours d'accord pour tout, la nourriture, les vêtements, je ne sais que dire de plus, je n'ai aucun souvenir de la moindre dispute de moi et ma femme sur quoi que ce soit en 16 ans de vie commune. C'est vrai que cela paraît incroyable,
C'est sans doute cela l'amour.
Oui tu as vraiment de la chance alors!
Êtes-vous ma conscience?
Oui, mon épouse est à moitié allemande et polonaise.
Attention, la paix universelle n'existe qu'entre nous deux.
Malheur à ceux qui essayent de s'en prendre à elle ou à nous, l'agresseur risque de rencontrer la technologie allemande alliée à la furia polonaise, ce qui n'est pas un cadeau, j'en ai été témoin envers des malheureux personnages.
Attention, la paix universelle n'existe qu'entre nous deux.
Malheur à ceux qui essayent de s'en prendre à elle ou à nous, l'agresseur risque de rencontrer la technologie allemande alliée à la furia polonaise, ce qui n'est pas un cadeau, j'en ai été témoin envers des malheureux personnages.

68 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network