Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Le bruit métallique peut venir aussi des roulements de roue, mais si tu l'entends surtout dans les cahots, il vaut mieux envisager les amortisseurs, en effet. Dommage, les roulements, c'est la moitié du prix des amortisseurs. Ce serait toujours ça de pris.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Lamart a écrit :Le cui cui cui cui cui, comme tu l'appelles, c'est sans doute la courroie de l'alternateur qui patine, donc à changer.
Ça a été changé il y a 2 semaines car je pensais que c'était ça et ça le fait toujours.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Premier jour de vacances... il pleut.
Tout ce que j'espère, c'est que samedi il fasse beau.... je suis de mariage (pas le mien, je vois rassure...
) et pour une fois que j'ai prévu de mettre une robe, ça serait bête... (surtout qu'à part ça, j'ai que des jeans, moi...
).

Tout ce que j'espère, c'est que samedi il fasse beau.... je suis de mariage (pas le mien, je vois rassure...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Là, on veut la photo !Chimère a écrit :et pour une fois que j'ai prévu de mettre une robe

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Moi j'ai toujours imaginé Chimére dans de grandes robes volantées, en mousseline et en gaze, avec des bustiers rebrodés de fil d'argent et de perles pourtant... 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Ben, il m'arrive d'en mettre pour les grandes occasions, disons... mais dans ce cas-là, si ça peut cadrer avec ton imagination Alecto, elles ne sont pas plus courtes que le niveau de mes chevilles...
En grande partie parce que je dois avoir les genoux les plus affreux de la terre, donc, autant les cacher...

En grande partie parce que je dois avoir les genoux les plus affreux de la terre, donc, autant les cacher...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Arkayn a écrit :Le bruit métallique peut venir aussi des roulements de roue, mais si tu l'entends surtout dans les cahots, il vaut mieux envisager les amortisseurs, en effet. Dommage, les roulements, c'est la moitié du prix des amortisseurs. Ce serait toujours ça de pris.
Je vais demander à mon garagiste de vérifier, merci.
Je suis quand même assez pessimiste sur ce coup, quand on appuie fortement sur le capot, on entend le bruit métallique, de même que lorsqu'on descend de la voiture.. maudites routes du Limousin

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026

Et pour ceux que ça dérange que je surveille leur orthographe et qui se disent qu'ils auront la paix, dites vous qu'il y a d'autres modérateurs qui seront présents sur le forum!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Grillé ! Je suis en vacances !
Par contre, les moustiques ne m'aiment pas. Je passe dans un essaim et ils font le détour. Racistes !

Par contre, les moustiques ne m'aiment pas. Je passe dans un essaim et ils font le détour. Racistes !

- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Fun... il pleut. Mariage pluvieux, mariage heureux...
Bon, j'vais mettre ma robe (parce que ça m'embêterait de l'avoir achetée pour qu'elle se momifie dans mon placard... même si je ne l'ai pas achetée cher justement pour ça...
), mais je vais quand-même prendre un jean et un pull dans un sac, hein... 

Bon, j'vais mettre ma robe (parce que ça m'embêterait de l'avoir achetée pour qu'elle se momifie dans mon placard... même si je ne l'ai pas achetée cher justement pour ça...

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Le petit baigneur a écrit :Lamart a écrit :Le cui cui cui cui cui, comme tu l'appelles, c'est sans doute la courroie de l'alternateur qui patine, donc à changer.
Ça a été changé il y a 2 semaines car je pensais que c'était ça et ça le fait toujours.
C'est peut être le fantôme d'un oiseau tué par un choc sur ton pare brise et qui te poursuit pour te donner mauvaise conscience.
Chimère a écrit :Premier jour de vacances... il pleut.![]()
Je suis arrivée chez mon père en Bretagne mardi dernier. Et depuis il pleut ^^ On a même allumé la cheminée

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Le petit baigneur a écrit :Coucou Sabou! On s'ennuie de toi!
Merci Ti-baigneur, cela me va droit au coeur.

J' espère pouvoir participer de nouveau régulièrement très bientôt, vous me manquez les z' amis...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Nili a écrit :Le petit baigneur a écrit :Lamart a écrit :Le cui cui cui cui cui, comme tu l'appelles, c'est sans doute la courroie de l'alternateur qui patine, donc à changer.
C'est peut être le fantôme d'un oiseau tué par un choc sur ton pare brise et qui te poursuit pour te donner mauvaise conscience.Chimère a écrit :Premier jour de vacances... il pleut.![]()
Je suis arrivée chez mon père en Bretagne mardi dernier. Et depuis il pleut ^^ On a même allumé la cheminée
Toi aussi tu pars en Bretagne pour tes vacances tu l'as cherché !!!!!

Féé à mes heures perdues...
Oui... j'avoue... Quitter la Provence pour la Bretagne en été, faut être maso. Ou avoir un papa qui habite au pays des menhirs et que je ne vois pas beaucoup dans l'année
Mais là, j'ose le dire, la pluie commence à "me gaver sa race" comme disent si bien mes voisins en Provence
Hier une belle journée ensoleillée: plage et crapahutage dans les rochers avec mes nains.
Mais aujourd'hui pluie à nouveau. Ça va être courses et scrabble cet aprem et paella ce soir avec ma meilleure amie
Coup de
Une amie vient de mettre au monde des jumeaux. L'un des deux a été transféré par le SAMU en réanimation, il ne respire pas bien du tout
J'espère de tout cœur que les toubibs sauront faire repartir ces petits poumons!

Mais là, j'ose le dire, la pluie commence à "me gaver sa race" comme disent si bien mes voisins en Provence

Hier une belle journée ensoleillée: plage et crapahutage dans les rochers avec mes nains.
Mais aujourd'hui pluie à nouveau. Ça va être courses et scrabble cet aprem et paella ce soir avec ma meilleure amie

Coup de

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de gueule: en allant me baigner dans le Rhône à midi, je me suis fait violemment agresser par un canard. Ce fourbe a attendu que je plonge la tête sous l'eau (je voyais bien qu'il me regardait d'un air mauvais, le sagouin...) et quand je suis remonté à la surface, il m'a foncé dessus et a essayé de me crever les yeux avec son bec!
Demain j'y retourne avec un fusil planqué dans le maillot de bain...

Demain j'y retourne avec un fusil planqué dans le maillot de bain...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
S'attaquer à un homme seul et tout nu, c'est vraiment pas fair-play. Surtout pour le canard qui a le rapport de force en sa faveur. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
Lui aussi était tout nu, le rapport de force était donc plutôt équitable...
C'est surtout qu'il m'a pris par surprise.

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Screensaver est donc en Suisse en ce moment ? 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
J'allais dire la même bêtise chose que Roger 
C'est chaud l'esprit de compétition entre modérateurs!

C'est chaud l'esprit de compétition entre modérateurs!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
William Lee a écrit :Lui aussi était tout nu, le rapport de force était donc plutôt équitable...![]()
Pas sûr : le canard a un bec et des palmes. Il est armé.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
Normalement je prend toujours un flingue quand je vais me baigner dans le Rhône, il a eu beaucoup de chance. Moi aussi je suis armé...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Je suis de retour à la maison chez mes parents...
J'ai l'impression de regresser...
J'ai l'impression de regresser...

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
C'est passager, enfin c'est pour une visite ? (c'est indiscret comme question
)

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Napoléon a écrit :C'est passager, enfin c'est pour une visite ? (c'est indiscret comme question)
Non. J'ai quitté ma copine et je n'avais que pour autres colocataires mes parents.

Le bail à loyer était à son nom...

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
J'ai connu ça Nico (avec deux gamins dans mes bagages en plus ^^) alors je te souhaite juste un peu de patience
C'est pas évident et très facile à vivre. Mais tu ne régresses pas, tu rebondis!! 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
nico_virtua a écrit :
Non. J'ai quitté ma copine et je n'avais que pour autres colocataires mes parents.![]()
Le bail à loyer était à son nom...
Le bon coté de la chose c'est que tu vas être chouchouté pendant quelque temps.
(Pas trop, sans cela on va t'appeler Tanguy)

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network