Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Dunne a écrit : j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar
Oui, c'est très bien de mettre sa main devant sa bouche quand on baille.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Roger CHEHET a écrit :Dunne a écrit : j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar
D'humeur taquine aujourd'hui, mon cher ?
Love and Learn ♥
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Dunne a écrit :Roger CHEHET a écrit :Dunne a écrit : j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar
D'humeur taquine aujourd'hui, mon cher ?
Roger? toujours!

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Merci beaucoup Dunne!
Roger tu m'as bien fait rire avec ta remarque.

Roger tu m'as bien fait rire avec ta remarque.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Un baillement ou un rot?
Je

Je

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Un bon rot à la Barney dans les Simpson!

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ah oui, et qu'importe les différentes traductions, c'est pas mal international comme son. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Oui, pas besoin de sous-titres! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Le pseudonyme Earthmaze me suit sur le net depuis déjà quelques-années.
Pour le comprendre il suffit de le décomposer... facile..Hop.
Earth = Terre
Maze = Labyrinthe
Pourquoi? Bah '' Terre '' car j'aime la vie, la nature, l'histoire de nos civilisations et les mystères que notre planète cache .
Puis '' Labyrinthe '' car j'aime me creuser les méninges, utiliser ma logique, me cultiver sur des mystères.
Le tout ensemble fait également une petite référence à mon jeu-vidéo favori : Earthbound.
( Earthbound raconte les aventures d'un jeune garçon aux pouvoirs psychiques qui part sauver le monde d'un alien après
l'écrasement d'une météorite à côté de chez lui. Le jeune homme doit parcourir les quatre coins du monde pour rencontrer
certains alliés et également pour absorber les pouvoirs mystiques de la terre et du monde )
Sinon, mon avatar c'est un de mes dessins. Il représente une de mes amies de côté.
Pour le comprendre il suffit de le décomposer... facile..Hop.
Earth = Terre
Maze = Labyrinthe
Pourquoi? Bah '' Terre '' car j'aime la vie, la nature, l'histoire de nos civilisations et les mystères que notre planète cache .

Puis '' Labyrinthe '' car j'aime me creuser les méninges, utiliser ma logique, me cultiver sur des mystères.
Le tout ensemble fait également une petite référence à mon jeu-vidéo favori : Earthbound.
( Earthbound raconte les aventures d'un jeune garçon aux pouvoirs psychiques qui part sauver le monde d'un alien après
l'écrasement d'une météorite à côté de chez lui. Le jeune homme doit parcourir les quatre coins du monde pour rencontrer
certains alliés et également pour absorber les pouvoirs mystiques de la terre et du monde )
Sinon, mon avatar c'est un de mes dessins. Il représente une de mes amies de côté.
Salut, moi j'ai choisi mon avatar parce que je voue une veritable passion pour les chauve-souris 

Ha, oui, maintenant que tu le dis, c'est flagrant... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Ce sujet est assez ... pittoresque, car depuis qu'il a été créé beaucoup de gens ont changé d'avatar. Ou n'ont plus d'avatars. On en est donc réduit à imaginer de quoi il s'agissait à l'origine. C'est toujours rigolo d'imaginer !
Mon pseudo Veganne vient de l'étoile Vega, Alpha Lyrae (l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre). C'est aussi le nom d'une de mes minettes. Anne est mon prénom.
Tout ceci prend racine dans le fait que depuis les années 60 je suis éperdument amoureuse de Zorro...! (n'expliquez pas le rapport SVP, il peut y avoir des espions du Gouverneur sur ce site)
Anecdote rigolote : j'ai participé à plusieurs listes de discussion anglophones avec ce pseudo, et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi tout le monde me demandait si j'étais végétarienne... 'vegan' en anglais !
Quant à mon avatar, il y a quelques années je souhaitais créer un site web perso, fait un stage à ce sujet, et l'image devait être la page d'accueil. Je l'ai construite moi-même de mes blanches mains, merci Photoshop ! à partir de la licorne et de diverses images d'objets astronomiques : constellation des Pléïades (haut gauche), champ de galaxies (bas gauche), constellation de la Lyre (droit centre, Vega est l'étoile brillante au bord de l'image), galaxie d'Andromède (bas droit)... Le symbole est le mariage du mythe et de la science.
Veganne
Mon pseudo Veganne vient de l'étoile Vega, Alpha Lyrae (l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre). C'est aussi le nom d'une de mes minettes. Anne est mon prénom.
Tout ceci prend racine dans le fait que depuis les années 60 je suis éperdument amoureuse de Zorro...! (n'expliquez pas le rapport SVP, il peut y avoir des espions du Gouverneur sur ce site)
Anecdote rigolote : j'ai participé à plusieurs listes de discussion anglophones avec ce pseudo, et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi tout le monde me demandait si j'étais végétarienne... 'vegan' en anglais !
Quant à mon avatar, il y a quelques années je souhaitais créer un site web perso, fait un stage à ce sujet, et l'image devait être la page d'accueil. Je l'ai construite moi-même de mes blanches mains, merci Photoshop ! à partir de la licorne et de diverses images d'objets astronomiques : constellation des Pléïades (haut gauche), champ de galaxies (bas gauche), constellation de la Lyre (droit centre, Vega est l'étoile brillante au bord de l'image), galaxie d'Andromède (bas droit)... Le symbole est le mariage du mythe et de la science.
Veganne
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Mon avatar est mon chat.
Mon pseudo est que je suis toujours un peu dans la lune et SDF était le nom d'un de mes chats qui a été abandonné dans mon jardin.
Voilà c'est tout bête.
Mon pseudo est que je suis toujours un peu dans la lune et SDF était le nom d'un de mes chats qui a été abandonné dans mon jardin.
Voilà c'est tout bête.
La tortue se meut.
Très joli, ton chat ! En fait, c'est le frère jumeau de Vega... Elle est juste un peu plus noire et un peu moins blanche ! (voir photo...)
Veganne
Veganne
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi j'ai mis l'animation d'un cheval qui n'est pas le mien.
explication sur mon avatar
Bonjour a tous . moi j ' ai choisi la nature , car j ' aime la vie, j ' apprecie la beauté de ce qui nous entoure , je suis toujours optimiste et j ' aime surtout voir les gens heureux.

J'ai fusionné ton sujet avec le topic consacré au choix des pseudos et avatars. Il aurait été plus simple d'y poster directement ta réponse plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour j'ai choisi la nature , je suis naturelle , j' aime la vie , la beauté des choses naturelles qui nous entourent , comme les plantes , le cosmos ... J' aime surtout voir les autres heureux ( humains , animaux).

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Prune va mûrir ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bonjour chenet je muris chaque jour un peu plus , quand j 'apercois le coeur des humains , et c est pourquoi sans prétention je suis si belle , et agréable a regarder. 

Et très modeste aussi... 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Merci limele je le prend pour un compliment. Pas mal de monde devrait l 'adopter.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ha oui quand même...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Sans commentaires...! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Roger CHEHET a écrit :Prune va mûrir !
Philippe Bouvard sort de ce corps !
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
C'est pas la nature mais un bisounours qui faudrait mettre en avatar 

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi avant de complimenter, je demande à voir 

Soldat inconnu me retire les mots de la bouche.
Je suis curieux de te voir dans le trombi, Prune.
Avec la magnifique slovaque qui vient de poster
, vous ferez une jolie paire.
Je suis curieux de te voir dans le trombi, Prune.
Avec la magnifique slovaque qui vient de poster

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Merci les garcons pour vos attentions , je suis toute emue
. 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network