Les annonces de PFRN ! |
---|
|
YouTube, Dailymotion, Google Video
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: YouTube, Dailymotion, Google Video

Sont kromignons et en effet je fonds!
Me semble que cette vidéo existe avec un sous titrage rigolo... je vais chercher.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Dragon
Véganne, tu avances ta Mado Robin, je contre attaque avec ma Yma Sumac, et son "Chuncho", ou elle couvre 4 octaves 1/8...
Mes excuses, mon doux ami, mais il me semble bien que j'ai posté 'Chuncho' il y a un certain temps ici même... 'tends voir, je vais vérifier...
-> oh zut flûte crotte et par Pilate, non, je l'avais pas mise !!!! Horse rescue et l'hallelujah, mais j'ai pas mis Chuncho ! Honte sur moi ! Je disparais dans le placard à balais !
(je dois dire pour ma défense que depuis que j'ai découvert cette vidéo sur YouTube, je l'ai envoyée à tellement de gens...!)
Merci Azama de l'avoir fait à ma place ! Yma Sumac est ze best meilleure de le monde entier...
Veganne
-> oh zut flûte crotte et par Pilate, non, je l'avais pas mise !!!! Horse rescue et l'hallelujah, mais j'ai pas mis Chuncho ! Honte sur moi ! Je disparais dans le placard à balais !
(je dois dire pour ma défense que depuis que j'ai découvert cette vidéo sur YouTube, je l'ai envoyée à tellement de gens...!)
Merci Azama de l'avoir fait à ma place ! Yma Sumac est ze best meilleure de le monde entier...
Veganne
- Dragon
J'ai rien contre le placard à balais, mais l'acoustique pour Yma Sumac risque d'être moins bonne . . .
Allez, sors, ton gage est fini !

Allez, sors, ton gage est fini !

Azama : Yma Sumac n'a pas besoin d'acoustique pour être bonne !!!!!!
Nan, je reste dans mon placard, na !
Veganne

Nan, je reste dans mon placard, na !
Veganne
Mais non Azama, tu me l'as rendue virtuellement en m'autorisant à sortir !
Veganne
Veganne
De sol ?Azama a écrit :Bien obligée, c'est moi qui ait la clé
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Berberian a sorti une bédé récemment consacrée au cinéma turc. Pour ceux que ça intéresse:
http://www.telerama.fr/livre/les-plaisi ... ,80823.php
http://www.telerama.fr/livre/les-plaisi ... ,80823.php
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Ça existe des personnes intéressées par le cinéma turque ?
Cela me semble très improbable...

Cela me semble très improbable...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Après Bollywood...
Kebabollywood!
Kebabollywood!
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Excellent, Machtiern ! Un poil irrespectueux, mais excellent...
Le cinéma turc est plutôt bon. Un des meilleurs films que j'aie jamais vu est turc : 'Yol' (la permission), 1982. Sinistre, mais très beau ! Et pour changer d'art sans changer de pays, la littérature turque est aussi intéressante. Les romans de Yachar Kémal sont formidables !
Veganne

Le cinéma turc est plutôt bon. Un des meilleurs films que j'aie jamais vu est turc : 'Yol' (la permission), 1982. Sinistre, mais très beau ! Et pour changer d'art sans changer de pays, la littérature turque est aussi intéressante. Les romans de Yachar Kémal sont formidables !
Veganne
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
l'Adversaire de Federer se trompe de côté !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
De belles images, une mini camera installée sur un aigle pendant qu'il chasse des flamands roses.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Dragon
Caché sous un flamant rose, Lamart a installé sa gopro sur le rapace, ce qui l'a sauvé !
J'y connais rien en foot suisse, mais c'est lequel Federer? Je ne vois pas de faute, pas de coup-franc, pas de poussette dans le bac à sable...
Décidemment il y a trop longtemps que je n'ai plus de maîtresse helvète, elles, au moins me laissaient gagner... Pardon: M'apprenaient à gagner!

J'y connais rien en foot suisse, mais c'est lequel Federer? Je ne vois pas de faute, pas de coup-franc, pas de poussette dans le bac à sable...
Décidemment il y a trop longtemps que je n'ai plus de maîtresse helvète, elles, au moins me laissaient gagner... Pardon: M'apprenaient à gagner!

- Dragon
De toute façon, les meilleurs films sont ceux qu'on fait, pas qu'on va voir !
Live dans la salle du staff de ce forum !
Toute participation est volontaire, j'ai les originaux dans un coffre à l'UBS !
Live dans la salle du staff de ce forum !

Azama, tu es un MONSTRE !!!! 
(Quant à Federer et le foot suisse... Tsss.... Va falloir qu'on t'apprenne les choses de la vie...)
Les modos : heu... vous avez vraiment besoin d'une salle de staff aussi grande ??????
Lamart : bon, il y a un aigle avec une caméra, OK, c'est plutôt bien fait (même si je suis désolée pour le flamand rose).
Mais il y a aussi des images DE l'aigle, ou plutôt d'un autre aigle car il ne semble pas avoir de caméra, ou alors elle est très petite et elle tient par l'opération du Saint-Esprit !!! Qué tricheurs !
Veganne

(Quant à Federer et le foot suisse... Tsss.... Va falloir qu'on t'apprenne les choses de la vie...)
Les modos : heu... vous avez vraiment besoin d'une salle de staff aussi grande ??????

Lamart : bon, il y a un aigle avec une caméra, OK, c'est plutôt bien fait (même si je suis désolée pour le flamand rose).
Mais il y a aussi des images DE l'aigle, ou plutôt d'un autre aigle car il ne semble pas avoir de caméra, ou alors elle est très petite et elle tient par l'opération du Saint-Esprit !!! Qué tricheurs !
Veganne
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Excellent 

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Dragon
je pense que pas mal de personnes (y compris concernées), ont zappé ce petit filmounet 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
En effet.
C'est pas sa faute, à Linele, ils sont tous fous de mon corps de dieu grec...
Azama a écrit :Live dans la salle du staff de ce forum !
C'est pas sa faute, à Linele, ils sont tous fous de mon corps de dieu grec...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Dragon
Les dieux grecs? ceux qu'il y a sur les assiettes du couple de la "cage aux folles"? c'est vtai qu'ils ont le corps beau 

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je la trouve meilleure que l'originale

Très bon. Je me disais justement que je n'avais plus de CD de Chanson+ dans ma voiture. Il va falloir que je remède à ça.
La folie des uns est la sagesse des autres.
- Dragon
Quand on pense que pour la plupart de ces "tricks" de billard, il utilise des "massés"
Et des "piqués", ce qui fait de lui
... Il n'y a pas de canne au billard !
Vous vous ennuyez en avion? détendez vous quelques secondes !

Spoiler :
Vous vous ennuyez en avion? détendez vous quelques secondes !
Et c'est sympa pour ceux qui passent après... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Dragon
Oui Minia, mais c'est moins mesquin que ceux qui piquent le PQ pour eux, par radinisme 

Salut,
J'ai la preuve que les extraterrestres existent.
Montage vidéo très bien réussi
Le coup de la téléportation c'est la cerise sur le gâteau
J'ai la preuve que les extraterrestres existent.

Montage vidéo très bien réussi

Le coup de la téléportation c'est la cerise sur le gâteau

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network