Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?
Un Trekky ! Je le savais !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ceratains Bdphiles auront peut être reconnue dans mon avatar l'oeil du personnage principal de la serie "Djinn" de Duffaux et Miralles, Jade.
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Ar Soner a écrit :Un Trekky ! Je le savais !
Et fier de l'être.
j'ai un petit KDO, la sonnerie de mon téléphone portable cela vous ferait marrer mais je ne sais pas comment la mettre en ligne.
- Ar Soner
-
Nico_virtua, ton nouvel avatar est tout simplement choupitrognon. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ar Soner a écrit :Nico_virtua, ton nouvel avatar est tout simplement choupitrognon.
Merci Ar Soner. Je ne peux malheureusement pas te retourner le compliment. Même si ton avatar est très intéressant hein !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
C'est parce que vous n'avez jamais vu d'homme à tête de chouette. C'est tout. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
J'ai un peu changé, pour ma part...
Après le Soleil du Tarot de Favole, j'ai tapé dans le Lunatic Tarot...
Après le Soleil du Tarot de Favole, j'ai tapé dans le Lunatic Tarot...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
- Etoile du soir
Cool, Lumière Verte, j'adore. 

Le v'la ton sniper étoile
Je pense que tous le monde aura reconnu Sandahl Bergman , alias Valéria, la copine à Arnold dans Conan le barbare.
Cette femme a un pouvoir envoûtant incroyable, sa beauté me fais rêver.
Elle est juste ma femme que je n'aurai jamais eu

Je pense que tous le monde aura reconnu Sandahl Bergman , alias Valéria, la copine à Arnold dans Conan le barbare.
Cette femme a un pouvoir envoûtant incroyable, sa beauté me fais rêver.
Elle est juste ma femme que je n'aurai jamais eu

Dernière édition par nIcOi! le Lun Mars 28, 2011 23:37, édité 1 fois.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Etoile du soir
Console toi. Tu te vois sortir avec une nana qui s'appelle Sandahl ? C'est presque aussi nul que sortir avec une nenette qui s'appelle Gwyneth. Blague à part, oui, c'est une belle fille, y a pas à dire. En plus il vaut mieux être copain avec. 
Y en a qui vont dire : ben quoi Sandahl, quoi Gwyneth ? Sandale, Gouinette. Et je sors pas. Là.

Y en a qui vont dire : ben quoi Sandahl, quoi Gwyneth ? Sandale, Gouinette. Et je sors pas. Là.
- Ar Soner
-
Moi, j'aime bien ça comme prénom, Gwyneth. En gallois, ça signifie « joie » - à prononcer "ouiness", et à rapprocher des mots bretons formés sur la base adjectif + terminaison en ez (karantez, par exemple).
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Moi, j'aime bien ça comme prénom, Gwyneth. En gallois, ça signifie « joie » - à prononcer "ouiness", et à rapprocher des mots bretons formés sur la base adjectif + terminaison en ez (karantez, par exemple).
ça ne se dit pas "happiness" comme en anglais ?
entre gwyneth et happiness pour la même signification et pour un language quasi-similaire je trouve que c'est fort prononcé !!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Ar Soner
-
Non, le gallois est bien une langue celtique, comme le breton. Cela dit, dans le vocabulaire et la conjugaison, on trouve pas mal de similarités troublantes entre les langues brittoniques - comme le breton et le gallois - et l'anglais (qui est une langue germanique).
Alors, ressemblances liées à une même origine indo-européenne de ces 3 langues, ou influence du vieux substrat celtique sur la langue anglaise ? Vaste question...
Alors, ressemblances liées à une même origine indo-européenne de ces 3 langues, ou influence du vieux substrat celtique sur la langue anglaise ? Vaste question...
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Tu as différentes théories qui s'opposent et personne n'est encore d'accord sur le sujet (difficile de l'être) 
Sinon pour répondre à la question du topic :
Pour l'avatar, au départ de mon arrivée sur des forums j'en avais un autre. Et quand il a fallu poster des photos sur le trombi etc. il y a eu quelques remarques comme quoi il y aurait une ressemblance (le matin à contre-jour derrière un arbre au fond d'une forêt) avec Pelisse.
Donc j'ai fini par adopter Pelisse pour me "représenter" même si on n'a pas vraiment les mêmes euuh... mensurations
Pour le pseudo : dans la vie de tous les jours, j'ai une tendance à employer plein de petits bruits-mots qui n'existent pas vraiment. Du genre "pum" "pouééé" "poyo" "pokobo" "pouik" etc. En général ça accompagne un geste ou une expression (ex: je passe devant un étalage de pâtisseries vraiment alléchantes et je vais dire "Poyooooo" avec enthousiasme. On me dit un truc qui m'attriste et je rumine un petit "poko...").
Je sais pas d'où ça sort, et ça n'a pas vraiment de sens mais c'est comme ça.
Au moment de chercher un nom, je voulais quelque chose de léger, joyeux, bon enfant, et qui me corresponde plus qu'un nom trop connoté. Du coup j'ai pensé à ces petits bruits qui m'évoquaient bien et correspondaient à cet idée de quelque chose de rigolo et hop, j'ai mixé des trucs pour faire "Pumpoko", ça m'évoque un truc rond orange qui rebondit et... c'est tout à fait moi. Ou presque. Donc rien à voir avec les Pompoko (bien plus sérieux que moi...)

Sinon pour répondre à la question du topic :
Pour l'avatar, au départ de mon arrivée sur des forums j'en avais un autre. Et quand il a fallu poster des photos sur le trombi etc. il y a eu quelques remarques comme quoi il y aurait une ressemblance (le matin à contre-jour derrière un arbre au fond d'une forêt) avec Pelisse.
Donc j'ai fini par adopter Pelisse pour me "représenter" même si on n'a pas vraiment les mêmes euuh... mensurations

Pour le pseudo : dans la vie de tous les jours, j'ai une tendance à employer plein de petits bruits-mots qui n'existent pas vraiment. Du genre "pum" "pouééé" "poyo" "pokobo" "pouik" etc. En général ça accompagne un geste ou une expression (ex: je passe devant un étalage de pâtisseries vraiment alléchantes et je vais dire "Poyooooo" avec enthousiasme. On me dit un truc qui m'attriste et je rumine un petit "poko...").
Je sais pas d'où ça sort, et ça n'a pas vraiment de sens mais c'est comme ça.
Au moment de chercher un nom, je voulais quelque chose de léger, joyeux, bon enfant, et qui me corresponde plus qu'un nom trop connoté. Du coup j'ai pensé à ces petits bruits qui m'évoquaient bien et correspondaient à cet idée de quelque chose de rigolo et hop, j'ai mixé des trucs pour faire "Pumpoko", ça m'évoque un truc rond orange qui rebondit et... c'est tout à fait moi. Ou presque. Donc rien à voir avec les Pompoko (bien plus sérieux que moi...)

- Ar Soner
-
Rien à voir, donc, avec les tanukis et leur gigantesques bijoux de famille dont ils se servent pour des faire bateaux ou des parachutes... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Voilà, rien à voir :p Au début je voulais écrire Poum-Poko (puisque pour la sonorité et l'idée, c'est ça), mais j'ai trouvé l'écriture "Pumpoko" plus marrante. Hélas, elle prête à confusion. J'ai tout de même bien aimé Pompoko, comme le Tombeau des Lucioles d'ailleurs, j'aime bien ce qu'à fait Isao Takahata 

- nico_virtua
-
Voilà. J'ai rechangé mon pseudo. J'ai cette fois-ci enfilé l'imper du Lieutenant Colombo.
Ca me manque... quand passeront-ils un épisode de la saga de l'inspecteur ?
Ca me manque... quand passeront-ils un épisode de la saga de l'inspecteur ?

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
En france c'est souvent diffusé Nico pas chez toi?
Never say die.
- nico_virtua
-
l'autre coté a écrit :En france c'est souvent diffusé Nico pas chez toi?
Etant donné qu'en Suisse nous avons aussi les chaînes françaises, je vais regarder !!

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
nico_virtua a écrit :l'autre coté a écrit :En france c'est souvent diffusé Nico pas chez toi?
Etant donné qu'en Suisse nous avons aussi les chaînes françaises, je vais regarder !!
Surtout qu'il y a un épisode par semaine sur la TSR le samedi après-midi.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Ici sur tf1, tv breizh et j'en passe...Lamart a écrit :nico_virtua a écrit :l'autre coté a écrit :En france c'est souvent diffusé Nico pas chez toi?
Surtout qu'il y a un épisode par semaine sur la TSR le samedi après-midi.
Never say die.
Je viens de decouvrir ce topic. Mon avatar ? je l'ai fait moi même sur photoshop. Je suis graphiste publicitaire ca aide...
- nico_virtua
-
Redmile a écrit :Je viens de decouvrir ce topic. Mon avatar ? je l'ai fait moi même sur photoshop. Je suis graphiste publicitaire ca aide...
Effectivement !

euh, photo de mon bébé, les 4 rentres pas en avatar 

Mon avatar est le chien de Cesar Millan : Daddy (R.I.P.). Pour moi c'est le symbole le plus parlant de l'Équilibre.

Love and Learn ♥
Très belle photo en tout cas. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Merci pour lui Soukeena !
Par la même occasion j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar
Par la même occasion j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton nouvel avatar

Love and Learn ♥
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network