Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Humeur du jour
Pauvre petit minet. Des fois, c'est plus pénible pour les maîtres que pour le chat lui-même.
Bon moi je passe un samedi soir tout seul.
Tiens, je vais me louer un petit film à la télé.

Bon moi je passe un samedi soir tout seul.
Tiens, je vais me louer un petit film à la télé.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Il est un peu extrême ton véto, depuis quand pour castrer un chat on lui enlève son pénis?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Oui, il me semblait que c'était simplement les coucougnettes...
Sinon pour les calculs urinaires, tu donnes quoi comme alimentation à ton chat ?
Sinon pour les calculs urinaires, tu donnes quoi comme alimentation à ton chat ?
Non, il a été castré il y a deux ans...L'opération qu'il a subi a pour but d'augmenter la taille de son canal urinaire. C'était la seule solution (extrême, cela va sans dire) pour être sûr qu'il n'y ait pas de récidive, parce que dans son cas, il n'y avait pas qu'un problème alimentaire...
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
- morgane9513
-
Ah, d'accord, donc finalement le problème des calculs a été réglé grâce à cette opération. Je n'avais pas compris.
Non mais c'est moi qui avais mal expliqué! 

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)

Alors, travail ou pas ? Moi Non.
Prise direct sur les heures, c’est moins « outrageant » que de travailler un jour sans être payé. ( Même si ç’est similaire)
Pour nos amis, non Français : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr ... ,1021.html

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
haakor a écrit :Alors, travail ou pas ? Moi Non.
Bah moi le lundi de pentecôte, je ne travaille jamais. Mon conservatoire est fermé et on ne donne donc pas cours.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- morgane9513
-
Je ne travaille pas non plus (je suis prof)...que je n'entende personne dire:" De toute façon, les profs ne font jamais rien" !
J'ai eu le temps de préparer mes conseils de classe (moyennes et appréciations), c'est loin d'être brillant.
Demain, je commence à 8 heures pour finir à la même heure (deux conseils le même soir), et Jeudi rebelote....bon après on tient le bon bout, sauf qu'il va falloir se fader pendant quelques semaines des élèves qui ne sont plus notés et qui seront encore plus pénibles.

J'ai eu le temps de préparer mes conseils de classe (moyennes et appréciations), c'est loin d'être brillant.
Demain, je commence à 8 heures pour finir à la même heure (deux conseils le même soir), et Jeudi rebelote....bon après on tient le bon bout, sauf qu'il va falloir se fader pendant quelques semaines des élèves qui ne sont plus notés et qui seront encore plus pénibles.

haakor a écrit ::( : Aujourd’hui en France, c’est un peu spécial. Comme dans plusieurs pays c’est la pentecôte, mais c’est notamment la journée de solidarité.
Alors, travail ou pas ? Moi Non.
Prise direct sur les heures, c’est moins « outrageant » que de travailler un jour sans être payé. ( Même si ç’est similaire)
Pour nos amis, non Français : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr ... ,1021.html
ou
: Il pleut.
Surtout que l'argent récoltés on ne sait pas trop où il passe apparemment puisqu'une partie des fonds va à l'assurance maladie et non aux personnes âgées. http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/13/la-journee-de-solidarite-continue-de-faire-debat_1535360_3224.html
De plus le Conseil Constitutionnel a été saisi pour savoir si ce dispositif est constitutionnel ou non. Ce qui pose problème c'est l'égalité des citoyens devant l’impôt puisque seuls les salariés y sont soumis (n'y sont donc pas soumis les commerçants, les artisans, les professions libérales), ce qui est tout à fait anormal.
Personnellement je pense que c'est un scandale cette journée. Forcer les gens à travailler gratuitement est inadmissible. Surtout qu'ils prévoient de mettre une nouvelle journée du genre, je pense qu'on est pas sortis de l'auberge.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- le grigou
-
J'ai l'impression quand même que pas mal de monde s'en fout de cette journée et ne bosse pas.
En tout cas, si déjà des institutions de l'état comme l'école, les conservatoires, les administrations, etc. ne respectent pas la journée en question, ça montre bien que pas mal de monde s'en fout.
Et là dans ma ville, les supermarchés aussi sont fermés (Leclerc et compagnie), donc en fait j'ai même du mal à voir qui travaille aujourd'hui ?
(perso, j'avais même oublié que cette journée de solidarité existait, pour moi c'est toujours un jour férié comme avant.)
En tout cas, si déjà des institutions de l'état comme l'école, les conservatoires, les administrations, etc. ne respectent pas la journée en question, ça montre bien que pas mal de monde s'en fout.

Et là dans ma ville, les supermarchés aussi sont fermés (Leclerc et compagnie), donc en fait j'ai même du mal à voir qui travaille aujourd'hui ?
(perso, j'avais même oublié que cette journée de solidarité existait, pour moi c'est toujours un jour férié comme avant.)
De toute façon travail ou pas, c’est moins 7 heures sur la fiche de paie. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-

Mais, ça a l'air dangereux, chez toi !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est ça, le Québec. Il y a plein d'animaux dangereux : l'ours, le glouton ou même l'élan. Un élan a mordu ma sœur une fois. Faites attention, les morsures d'élan peuvent être terribles !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Le petit baigneur
-
Au travail, oui, ça peut être dangeureux. Il y a pleins de pièces métalliques aux angles pointus qui traînent partout, dehors, dans l'usine... Dire que je suis cadre et que je serais pas sensé me blesser... Vivement les vacances.
Et tu ne portes pas de chaussures de sécurité ?
- Le petit baigneur
-
Bottes avec protection métallique sur le dessus, casque, lunettes et bouchons pour les oreilles. Mais pour le reste, bah, faut faire attention. 

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
le grigou a écrit :J'ai l'impression quand même que pas mal de monde s'en fout de cette journée et ne bosse pas.
En tout cas, si déjà des institutions de l'état comme l'école, les conservatoires, les administrations, etc. ne respectent pas la journée en question, ça montre bien que pas mal de monde s'en fout.![]()
Attention, cette journée est fériée mais pas chômée.
Ce qui signifie que toutes les entreprises et tous les salariés payent mêmes s'ils ne travaillent pas ( jour payés par l'entreprise, par une journée de congé payé ou de RTT).
Bref, comment faire raquer tout le monde sans que personne ne s'en rende compte !
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- le grigou
-
Intéressant. Je ne savais pas, merci de la précision.
Bon après, moi je bosse de toute façon jamais le lundi, ça me change pas grand chose.
Bon après, moi je bosse de toute façon jamais le lundi, ça me change pas grand chose.

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
le grigou a écrit :Intéressant. Je ne savais pas, merci de la précision.
Pour toi non, mais pour ton entreprise oui.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Nili a écrit : Question très indiscrète mais, est ce que ton amie a réussi cette connerie?
Oui.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Je suis désolée Tapioka 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Gros coup de
:
Hier je devais avoir une réunion de projet à Rennes. Je me suis levée à 5h pour choper le train et être pile à l'heure là-bas. Et là j'arrive, personne. J'ai attendu deux heures et finalement personne n'est venu! J'ai fais l'aller et retour Paris Rennes pour rien! Et là je n'ai toujours pas eu d'explications à l'absence de toute le monde! C'est vraiment du foutage de gueule en règle! Déjà que j'étais pas très optimiste sur la fin de cette thèse mais alors là ça me désespère encore plus.

Hier je devais avoir une réunion de projet à Rennes. Je me suis levée à 5h pour choper le train et être pile à l'heure là-bas. Et là j'arrive, personne. J'ai attendu deux heures et finalement personne n'est venu! J'ai fais l'aller et retour Paris Rennes pour rien! Et là je n'ai toujours pas eu d'explications à l'absence de toute le monde! C'est vraiment du foutage de gueule en règle! Déjà que j'étais pas très optimiste sur la fin de cette thèse mais alors là ça me désespère encore plus.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Sympa !
Et tu n'avais pas le numéro de téléphone d'un contact ?

Et tu n'avais pas le numéro de téléphone d'un contact ?
Si jamais c'est un défaut d'information tu peux p'tet te faire rembourser le billet de train par ceux qui t'ont fait déplacer pour rien non ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Non j'avais pas les numéros. Tous le monde s'était contactés par mail et on avait fixé la réunion à hier. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé! Quand je vois ça j'ai carrément pas envie de faire de la recherche si ça se passe dans ces conditions. 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Super cool, j'ai un router dorénavant.
Je peux m'installer sur mon fauteuil en cuir, sirotant un pepsi que je peux déposer sur une petite table à mes côtés, à ma droite, regarder la télé (le film "Le désosseur" avec Angelina Jolie), et de temps à autres regarder vers ma gauche immédiate pour contempler la magnifique vue que j'ai sur mon jardin (et la piscine) ainsi que les 2 jardins de mes voisins pleins d'arbres, d'arbustes et de fleurs... Je suis un pacha!
Je peux m'installer sur mon fauteuil en cuir, sirotant un pepsi que je peux déposer sur une petite table à mes côtés, à ma droite, regarder la télé (le film "Le désosseur" avec Angelina Jolie), et de temps à autres regarder vers ma gauche immédiate pour contempler la magnifique vue que j'ai sur mon jardin (et la piscine) ainsi que les 2 jardins de mes voisins pleins d'arbres, d'arbustes et de fleurs... Je suis un pacha!

Le router, c'est le fauteuil en cuir ?
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network