Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Viens chez nous, dans les Landes, vers la fin de l'année. Nos fermières ont une méthode bien à elles pour aider à engraisser. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Le petit baigneur a écrit :Moi j'aimerais bien grossir, mais je ne suis pas capable!![]()
Hi hi moi aussi, pourtant avec le régime alimentaire que je me tape, il faut dire aussi que je marche beaucoup (une heure par jour environ).
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Arkayn a écrit :Viens chez nous, dans les Landes, vers la fin de l'année. Nos fermières ont une méthode bien à elles pour aider à engraisser.
Et quelle est cette fameuse méthode? Un secret de ta région?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Ce n'est pas ma région. Nous voulais dire "en France".
Mais la méthode marche très bien.

Mais la méthode marche très bien.

La folie des uns est la sagesse des autres.
- Le petit baigneur
-
D'accord, je comprend la méthode maintenant... Je vais y réfléchir... 

Le petit baigneur a écrit :Moi j'aimerais bien grossir, mais je ne suis pas capable!![]()
Je te hais...Mon meilleur ami est comme toi, il bouffe comme quatre, du genre à ce faire une fondue une heure après avoir souper (dîner pour les français), parce que il nous à rejoint au restau, et que nous voir manger lui a donné faim...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Tu as pas mangé assez de poutine? Allez hop! Tu en mangeras matin, midi et soir maintenant!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Ah non, pas de poutine si souvent. Ça bloque vraiment tout le système digestif pendant quelques heures ce truc. Non, seulement 1 fois par mois, au McDo. Étrangement, c'est celle de McDo qui est la plus légère et la plus digérable... 

Poutine ? Je pressens qu'il n'y a vraiment aucun rapport avec la Russie mais je ne vois pas... 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
La Poutine Québécoise est un plat (lourd) constitué en majeure partie de frites et fromage.
En France la Poutine est une pêche au filet dont l'objectif est de prendre de minuscule poissons. Méthode pratiquée dans la région de Nice.
En Russie Le Poutine est un animal dangereux dont il faut éviter la proximité.
En France la Poutine est une pêche au filet dont l'objectif est de prendre de minuscule poissons. Méthode pratiquée dans la région de Nice.
En Russie Le Poutine est un animal dangereux dont il faut éviter la proximité.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Le petit baigneur
-
Voilà, notre ami Roger Chehet a très bien expliqué ce qu'est une poutine en 3 points... 

J'ai une indigestion rien qu'en regardant la photo...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Hier soir S.O.S. Fantômes dans mon jardin :
23 h. je sors pour la dernière pissounette de ma chienne, il fait un vent à décorner tous les cocus de la terre ( donc je suis tranquille et ne risque rien). Soudain coup d'adrénaline, une forme claire ne touchant manifestement pas le sol passe rapidement le long de ma haie de thuyas s'arrête brusquement et repart de plus belle.
Je désespérais d'en voir un de ces fantômes dont beaucoup d'entre-vous nient l'existence, et là ce soir j'en vois un en chair et en os. Prenant mon courage à deux mains je m'approche(hésitant)et...déception mon spectre n'est qu'un grand emballage plastique transparent venu d'un chantier voisin poussé par le vent.
Peut-être un autre jour !
23 h. je sors pour la dernière pissounette de ma chienne, il fait un vent à décorner tous les cocus de la terre ( donc je suis tranquille et ne risque rien). Soudain coup d'adrénaline, une forme claire ne touchant manifestement pas le sol passe rapidement le long de ma haie de thuyas s'arrête brusquement et repart de plus belle.
Je désespérais d'en voir un de ces fantômes dont beaucoup d'entre-vous nient l'existence, et là ce soir j'en vois un en chair et en os. Prenant mon courage à deux mains je m'approche(hésitant)et...déception mon spectre n'est qu'un grand emballage plastique transparent venu d'un chantier voisin poussé par le vent.

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Roger CHEHET a écrit :Hier soir S.O.S. Fantômes dans mon jardin :

casper n'était pas de sortie hier soir ^^ .
Humeur du jour : épuisée 6 eme jour de travail d'affilée vivement ce soir que je me pose.
Naméo !
Quel dommage !
Dire qu'il vous aurait suffi de prendre une photo floue, de partir en courant ou de faire semblant de ne pas remarquer que c'était un sac plastique pour pouvoir ouvrir un topic prouvant indéniablement l'existence des fantômes.
Dire qu'il vous aurait suffi de prendre une photo floue, de partir en courant ou de faire semblant de ne pas remarquer que c'était un sac plastique pour pouvoir ouvrir un topic prouvant indéniablement l'existence des fantômes.

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Mon dieu
, nous avions à l'essai un un nouveau gars dans le restaurant depuis avant hier, ont le trouvaient silencieux et un peu bizarre, aujourd'hui il c'est mit à un peu plus parler:
-La mafia russe le pourchasse
-Tous le monde lui veut du mal
-Il n'ose pas sortir de chez lui, les rues sont dangereuses et mal famées
-Il a eu recourt plusieurs fois aux forces de polices qui ne le croient jamais et l'ont fait mettre en HP pour propos incohérents
-etc etc etc
Le pire c'est que il croit vraiment en ce qu'il raconte et tout le monde conspire contre lui
Je n'ai jamais vu un cas pareil, ca me fait vraiment de la peine, c'est très triste.
J'ignore comment on en arrive a une telle paranoia, c'est effroyable, il doit vraiment être mal le pauvre

-Il a eu recourt plusieurs fois aux forces de polices qui ne le croient jamais et l'ont fait mettre en HP pour propos incohérents

-etc etc etc
Le pire c'est que il croit vraiment en ce qu'il raconte et tout le monde conspire contre lui

Je n'ai jamais vu un cas pareil, ca me fait vraiment de la peine, c'est très triste.
J'ignore comment on en arrive a une telle paranoia, c'est effroyable, il doit vraiment être mal le pauvre

Lumière Verte a écrit :Mon dieu, nous avions à l'essai un un nouveau gars dans le restaurant depuis avant hier, ont le trouvaient silencieux et un peu bizarre, aujourd'hui il c'est mit à un peu plus parler:
-Il a eu recourt plusieurs fois aux forces de polices qui ne le croient jamais et l'ont fait mettre en HP pour propos incohérents![]()
-etc etc etc
Le pire c'est que il croit vraiment en ce qu'il raconte et tout le monde conspire contre lui![]()
Fait le venir sur le forum, il mettra de l'animation

Plaisir de nuire, joie de décevoir.
"Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus."
Théodore Agrippa d'Aubigné
http://www.flickr.com/photos/99995712@N00/
- Lumière Verte
a200tq a écrit :Lumière Verte a écrit :Mon dieu, nous avions à l'essai un un nouveau gars dans le restaurant depuis avant hier, ont le trouvaient silencieux et un peu bizarre, aujourd'hui il c'est mit à un peu plus parler:
-Il a eu recourt plusieurs fois aux forces de polices qui ne le croient jamais et l'ont fait mettre en HP pour propos incohérents![]()
-etc etc etc
Le pire c'est que il croit vraiment en ce qu'il raconte et tout le monde conspire contre lui![]()
Fait le venir sur le forum, il mettra de l'animation
Impossible, ce forum est une caste secrète mafieuse qui cherche à l'enlever, mais seul lui l'a découvert, il se doit d'en parler a tous les gens qu'il connait pour les avertir, la police doit mener l’enquête.
Lumière Verte a écrit :Impossible, ce forum est une caste secrète mafieuse qui cherche à l'enlever, mais seul lui l'a découvert, il se doit d'en parler a tous les gens qu'il connait pour les avertir, la police doit mener l’enquête.
Fais gaffe à toi alors, ta vie peut être menacée s'il sait que tu officies sur le forum

PS : c'est quoi ton avatar ? Je l'adore !!!
- Lumière Verte
a200tq a écrit :Lumière Verte a écrit :Impossible, ce forum est une caste secrète mafieuse qui cherche à l'enlever, mais seul lui l'a découvert, il se doit d'en parler a tous les gens qu'il connait pour les avertir, la police doit mener l’enquête.
Fais gaffe à toi alors, ta vie peut être menacée s'il sait que tu officies sur le forum
PS : c'est quoi ton avatar ? Je l'adore !!!
C'est tiré d'un clip de White Zombies, je ne l'ai su que récemment, beaucoup de gens me le demandent quand je l'utilise ailleurs, je l'ai piqué dans la signature d'un type.
Lumière Verte a écrit :C'est tiré d'un clip de White Zombies, je ne l'ai su que récemment, beaucoup de gens me le demandent quand je l'utilise ailleurs, je l'ai piqué dans la signature d'un type.
Merci de l'info

Lumière Verte a écrit :Mon dieu , nous avions à l'essai un un nouveau gars dans le restaurant depuis avant hier, ont le trouvaient silencieux et un peu bizarre, aujourd'hui il c'est mit à un peu plus parler:
-etc etc etc
Il ne s'apellerait pas Bernie Noël par hasard ?

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-
Enfin du soleil! Après un mois de mai record en pluie... Je vais enfin pouvoir tondre ma pelouse cet après-midi. Déjà que les pissenlits ont colonisés tout le gazon (mes voisins me regardent de travers, ils veulent pas que ça se propage chez eux...
).

Le petit baigneur a écrit :Enfin du soleil! Après un mois de mai record en pluie... Je vais enfin pouvoir tondre ma pelouse cet après-midi. Déjà que les pissenlits ont colonisés tout le gazon (mes voisins me regardent de travers, ils veulent pas que ça se propage chez eux...).
Et pour nous en France (enfin du moins en Limousin pour les autres je ne sais pas), c'est enfin de la pluie, on en a grandement besoin.
Et sinon mon humeur perso, week end de quatre jours à glandé déjà fini, pas envie de revenir au boulot pour encore me prendre la tête toute la semaine avec un chef d'atelier plus idiot que la moyenne, vivement la fin de mon CDD que j'aille voir ailleur

coup de
Je viens de passer deux jours de boulot absolument géniaux. C'est assez rare pour être crié sur tous les toits, mais comme je ne vois pas bien comment grimper sur le toit de mon immeuble, je vais le crier ici-------------------------> HHHaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAA
C'était génial!!
Être payée pour faire le clown pendant 2 jours, faire rire et rire avec les gens, discuter, échanger, apprendre des choses... bon voila, je ne veux plus que du boulot comme ça!

C'était génial!!
Être payée pour faire le clown pendant 2 jours, faire rire et rire avec les gens, discuter, échanger, apprendre des choses... bon voila, je ne veux plus que du boulot comme ça!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

N°2 malade avec 40 de fièvre au milieu de la nuit de vendredi à samedi, dormi 4h...
Samedi matin coup de tél, un pote a l'hosto suite à un infarctus. (A même pas 40 ans...)
Humeur colère !
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Après la sécheresse, la grêle, c'est super!
petit coup de mou aujourd'hui, pas terrible...
petit coup de mou aujourd'hui, pas terrible...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network