Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Humeur du jour
Je confirme... Et les jeux de mots pourris aussi. 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Alecto a écrit ::( premiére vraie migraine ophtalmique de ma vie, j'ai eu super peur quand les premiers scotomes scintillants sont apparus...
Bienvenue au club. Et Haakor et Minia aussi.

Je m' sens moins seule, du coup...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
tapioka a écrit :Un cousin a perdu un œil à cause d'un chat. Juste parce qu'il a eu l'outrecuidance de le caresser alors qu'il venait miauler à la porte.
Oui, j'ai failli citer le risque de l'oeil crevé par les chats. J'imagien que le secret, c'est de ne jamais trop approcher son visage.
tapioka a écrit :Donc l'argument de la taille, je trouve ça pas trop recevable.
C'est pas tant la taille que le risque encouru (qui augmente avec la taille, certes

Le chat, si je n'approche pas trop mes yeux, au pire il me griffe.
Le chihuahua, même si je suis tout sec, je ne pense pas qu'il ai la moindre chance contre moi.
Le rottweiler, ou n'importe quel gros chien énervé, je suis quasi sûr de ne pas sortir en indemne.
Tu prends un chat de 90Kg, ça s'appelle une panthère, et d'un coup le risque augmente ^^
Je ne bataille pas tant sur la taille du bestiau, mais sur le principe même de la piqure.
Un chien dangereux sera systématiquement piqué, alors qu'un chat, on trouvera même le moyen de le plaindre "parce que le vilain monsieur lui a fait peur en hurlant de douleur... Pôv' Kikinou, viens je vais te filer du magret de canard pour te remettre de tes émotions."
Un chien dangereux sera systématiquement piqué, alors qu'un chat, on trouvera même le moyen de le plaindre "parce que le vilain monsieur lui a fait peur en hurlant de douleur... Pôv' Kikinou, viens je vais te filer du magret de canard pour te remettre de tes émotions."
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- seizimoor
-
- Message(s) : 48
Sabou l'avisée a écrit :Alecto a écrit ::( premiére vraie migraine ophtalmique de ma vie, j'ai eu super peur quand les premiers scotomes scintillants sont apparus...
Bienvenue au club. Et Haakor et Minia aussi.![]()
Je m' sens moins seule, du coup...
Bonjour...
Merci à vous 3, moi aussi je me sens moins seule...

[color=#BF0000]On a peur mais...[/color]
nico_virtua a écrit :En ce 1 juin 2011, je souhaite la bonne fête à tous les toxicos !!!! Yeah Man !
J'ai mis deux minutes avant de comprendre...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
tapioka a écrit :Je ne bataille pas tant sur la taille du bestiau, mais sur le principe même de la piqure.
Là, je mettrais quand même un bémol, un chat qui attaquerait tout le monde (ou presque), de façon à faire mal délibérément à toutes les chance de se faire euthanasier au final, il faut faire la différence entre le jeu, où en général l'homme est plus ou moins consentant, et une attaque qui n'a pas lieu d'être, ce qui est pareil pour un chien d'ailleurs.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Nili a écrit :nico_virtua a écrit :En ce 1 juin 2011, je souhaite la bonne fête à tous les toxicos !!!! Yeah Man !
J'ai mis deux minutes avant de comprendre...
Tu as bien de la chance, moi j'ai toujours pas compris.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Parce que c'est de l’humour d'ado.. 1 juin -> un joint... 

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Merci d'avoir donné l'explication, Lamart, moi non plus je n'avais pas compris. Je n'osais pas demander qu'on m'explique... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :Merci d'avoir donné l'explication, Lamart, moi non plus je n'avais pas compris. Je n'osais pas demander qu'on m'explique...
Pour info :
Une somme de contributeurs de Wikipédia a écrit :L'Appel du 18 joint est un manifeste appelant à la légalisation du cannabis en France, publié le 18 juin 1976 dans le quotidien Libération.
Son nom est un jeu de mots entre l'appel du 18 Juin et le mot « joint ».
Le texte commençait ainsi : « Cigarettes, pastis, aspirine, café, gros rouge, calmants font partie de notre vie quotidienne. En revanche, un simple « joint » de cannabis peut vous conduire en prison ou chez un psychiatre ». Le manifeste demandait « la dépénalisation totale du cannabis, de son usage, sa possession, sa culture (autoproduction) ou son introduction sur le territoire français en quantité de consommation courante ». Le texte précise clairement qu'il n'appelle pas à la consommation mais à la fin d'une politique qui nie le sujet. Les signataires demandaient la mise en place d'une législation identique à celle des Pays-Bas qui tolèrent la vente et la consommation de cannabis depuis 1976. De nombreuses personnalités du monde du spectacle, des intellectuels ou des médecins ont signé ce texte.
Le Collectif d'information et de recherche cannabique (CIRC), une association créée en 1991, a repris l'idée en 1993, en organisant tous les 18 juin un rendez-vous à Paris et à Lyon pour revendiquer la légalisation du cannabis.
Pour ré-info au cas où :
Une somme de contributeurs de Wikipédia a écrit :L'appel du 18 Juin est le premier discours prononcé par le général de Gaulle à la radio de Londres, sur les ondes de la BBC, le 18 juin 1940, dans lequel il appelle à ne pas cesser le combat contre l'Allemagne nazie et dans lequel il prédit la mondialisation de la guerre. Ce discours – très peu entendu sur le moment mais publié dans la presse française le lendemain et diffusé par des radios étrangères – est considéré comme le texte fondateur de la Résistance française, dont il demeure le symbole.
A titre personnel je trouve que c'est un peu foutage de gueule de mélanger la Résistance française et le Droit Sacré de Fumer des Pétards, mais bon on a vu tellement bien pire récemment niveau récupération politique.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.

Pensée du jour de son grand frère : "moi, si je vois qu'un pote est attaqué par un gars plus fort, je tape le pote!"...Merci mon chéri...

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)

Super le grand frère !!
merci pour vos conseils, je vais patienter jusqu au 27 "joint" pour partir en arrêt car mes finances elles ne suivent carrément plus (je ne touche que 50 % du salaire ... )
aujourd hui tres mauvaise journée il m 'a tellement poussée aux nerfs que j ai failli être violente et lui coller un bourre pif lol
bref , je suis calmée ce soir, je ne fais pour ainsi dire plus rien , avec un peu de chance ils me virent pour incompétences avant de signer la rupture de contrat :p )
Pour le chat, j'ai fait piquer un des miens qui était devenu tres agressif, il était malade également, mais cela devenait ingérable alors que c'etait une crème avant .. le véto ne pouvait rien faire, et avec mon fils qui était tout petit je n'ai pas pris de risque (il m'a attaquée une fois, en me courant derrière, pissant partout et feulant.. j'ai du me mettre en sécurité sur ma terrasse .. alors que j'allais accoucher.. la peur de ma vie (j'ai cru pondre sur ma terrasse
)
Il s'agit de celui qui est sur la photo de mon Avatar : Sushi ma princesse.. j'en ai été malade mais il allait de la sécurité de mon enfant (puis elle était pas net cette chatte complètement barrée , gentille avec moi et mon fils uniquement ...(je ne l'ai fais piquer que quelque mois après l'épisode de la terrasse) )
vala , je vais lire les trolls sur le forum
Je suis toujours preneuse pour les kobolds !!!
aujourd hui tres mauvaise journée il m 'a tellement poussée aux nerfs que j ai failli être violente et lui coller un bourre pif lol
bref , je suis calmée ce soir, je ne fais pour ainsi dire plus rien , avec un peu de chance ils me virent pour incompétences avant de signer la rupture de contrat :p )
Pour le chat, j'ai fait piquer un des miens qui était devenu tres agressif, il était malade également, mais cela devenait ingérable alors que c'etait une crème avant .. le véto ne pouvait rien faire, et avec mon fils qui était tout petit je n'ai pas pris de risque (il m'a attaquée une fois, en me courant derrière, pissant partout et feulant.. j'ai du me mettre en sécurité sur ma terrasse .. alors que j'allais accoucher.. la peur de ma vie (j'ai cru pondre sur ma terrasse

Il s'agit de celui qui est sur la photo de mon Avatar : Sushi ma princesse.. j'en ai été malade mais il allait de la sécurité de mon enfant (puis elle était pas net cette chatte complètement barrée , gentille avec moi et mon fils uniquement ...(je ne l'ai fais piquer que quelque mois après l'épisode de la terrasse) )
vala , je vais lire les trolls sur le forum

Je suis toujours preneuse pour les kobolds !!!

Naméo !
hermine88 a écrit :...Pensée du jour de son grand frère : "moi, si je vois qu'un pote est attaqué par un gars plus fort, je tape le pote!"...Merci mon chéri...
Bon état d’esprit, J’adore.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
...Euh...Je précise quand même qu'il ne le fait pas pour de vrai, hein...
Non! Fiston n'est pas un dégénéré!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Pour le chat, j'ai fait piquer un des miens qui était devenu tres agressif, il était malade également, mais cela devenait ingérable alors que c'etait une crème avant .. le véto ne pouvait rien faire, et avec mon fils qui était tout petit je n'ai pas pris de risque (il m'a attaquée une fois, en me courant derrière, pissant partout et feulant.. j'ai du me mettre en sécurité sur ma terrasse .. alors que j'allais accoucher.. la peur de ma vie (j'ai cru pondre sur ma terrasse)
Il n'a pas fait d'autopsie, après ?...
Ce genre de comportement, ça peut ressembler à un cas de tumeur au cerveau, c'est rare mais ça arrive. Ou alors, je suis persuadée pour ma part que de la même manière qu'il existe chez les humains des schizophrènes par exemple, cela doit se retrouver chez les animaux. A une échelle différente, certes, mais tout de même des cas "psychopathologiques" chez les animaux.
On a bien un chat "autiste" à la maison : trouvé tout petit avec sa fratrie (4 autres chats qui sont devenus tout à fait adorables) lui n'a jamais pu être apprivoisé (rien du tout : à 3 semaines, ce petit bout de machin me crachait dessus et me labourait les mains... tellement que j'en ai encore de petites cicatrices...

Hormis ces cas sommes toutes rares, il n'existe pas d'animaux "méchants" : c'est juste nous les humains qui interprétons de travers des comportements qui nous échappent, parce que les règles animales et les nôtres ne sont pas forcément les mêmes, parce que nous causons à nos propres animaux des mal-êtres que nous ne voyons pas forcément ou de façon plus ou moins involontaires (comportements inadaptés, sevrage prématuré etc...), parce que nous communiquons différemment ( et que l'on interprète mal certains comportements du coup)...
Je suis cavalière, et en équitation, il y a une sorte d'adage qui vaut règle d'or : si tu tombes, ne blâme pas ton cheval, c'est uniquement ta faute...
J'ai tendance à penser qu'en cas de morsures ou de griffures (agressive, j'entends... pas part jeu, où par exemple, il peut arriver que ça s'emballe un peu...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
Juste une idée comme ça. Le comportement du chat de nameo pourrait-il être relié à sa grossesse? J'ai quelque fois entendu des histoires de chats devenus jaloux ou au contraire, trop câlins. C'est possible?
Chimère a écrit :Pour le chat, j'ai fait piquer un des miens qui était devenu tres agressif, il était malade également, mais cela devenait ingérable alors que c'etait une crème avant .. le véto ne pouvait rien faire, et avec mon fils qui était tout petit je n'ai pas pris de risque (il m'a attaquée une fois, en me courant derrière, pissant partout et feulant.. j'ai du me mettre en sécurité sur ma terrasse .. alors que j'allais accoucher.. la peur de ma vie (j'ai cru pondre sur ma terrasse)
Il n'a pas fait d'autopsie, après ?...
Ce genre de comportement, ça peut ressembler à un cas de tumeur au cerveau, c'est rare mais ça arrive. Ou alors, je suis persuadée pour ma part que de la même manière qu'il existe chez les humains des schizophrènes par exemple, cela doit se retrouver chez les animaux. A une échelle différente, certes, mais tout de même des cas "psychopathologiques" chez les animaux.
On a bien un chat "autiste" à la maison : trouvé tout petit avec sa fratrie (4 autres chats qui sont devenus tout à fait adorables) lui n'a jamais pu être apprivoisé (rien du tout : à 3 semaines, ce petit bout de machin me crachait dessus et me labourait les mains... tellement que j'en ai encore de petites cicatrices...), et ne communique pas avec les autres. Il est juste dans son monde, tout le temps à part, on ne le voit pas souvent d'ailleurs...
Hormis ces cas sommes toutes rares, il n'existe pas d'animaux "méchants" : c'est juste nous les humains qui interprétons de travers des comportements qui nous échappent, parce que les règles animales et les nôtres ne sont pas forcément les mêmes, parce que nous causons à nos propres animaux des mal-êtres que nous ne voyons pas forcément ou de façon plus ou moins involontaires (comportements inadaptés, sevrage prématuré etc...), parce que nous communiquons différemment ( et que l'on interprète mal certains comportements du coup)...
Je suis cavalière, et en équitation, il y a une sorte d'adage qui vaut règle d'or : si tu tombes, ne blâme pas ton cheval, c'est uniquement ta faute...
J'ai tendance à penser qu'en cas de morsures ou de griffures (agressive, j'entends... pas part jeu, où par exemple, il peut arriver que ça s'emballe un peu...) c'est un peu la même chose : l'erreur est d'abord humaine, soit sur le moment, soit plus antérieure...
En fait, j'ai adopté sushi car sa mère l'avait tout de suite rejetée de sa fratrie , nourrie au bib d'abord puis passage aux croquettes. quand je l ai eu elle était bourrée de tiques et de vers... j ai mis presque 1 an a me debarrasser des ascaris (et c'est immonde croyez moi ) , elle avait peu d’équilibre .. elle n’était pas méchante , juste qu'elle avait effectivement un problème neurologique je pense ou de développement due aux tiques (elle avait des accès de fievre importants) et à ses bestioles.... Je l'ai faite piquer car elle avait des problème renaux de plus en plus importants et elle devenait de plus en plus imprévisible.. Elle avait 2 ans... Je pense qu'elle n'aurait pas du vivre plus de 15 jours à la base.... Voila pour son histoire . Je l'adorais cette chatte d'autant qu'on était tout le temps ensemble et qu'elle me faisait la conversation quand je rentrais du boulot

Pour la grossesse : non cela ne l'a pas perturbée (je pense), car elle a adopté mon fils tout de suite, il s'en servait de "swiffer" dans toute la maison elle ne disait rien et passait son temps contre lui ... mais ses accès de colère etaient de plus en plus fréquents j'avais trop peur qu'elle lui fasse du mal ... (et on sait tous ce qu'un chat est capable de faire ..)
Par ailleurs, elle ratait de plus en plus souvent les bords de table et de canapé, une fois elle est tombée du balcon , heureusement sans mal je suis au 2ème étage et elle est tombée dans le jardin du voisin fraîchement retourné (le jardin ), quand je suis descendue la chercher elle m'attendait sagement devant la porte d'entrée du bâtiment. Je ne pense pas à la tumeur, mais à un problème neurologique.... l'endormir à été une grosse épreuve, cela fait 2 ans maintenant et j'appelle mon chat actuel Sushi très régulièrement , elle me manque beaucoup .

une ptite photo du monstre?

Naméo !
Oh elle était superbe
Une écaille de tortue, non?
Le chat de mon enfance était écaille de tortue et je rêve d'en adopter une autre. C'est les plus zolis chats du monde!

Le chat de mon enfance était écaille de tortue et je rêve d'en adopter une autre. C'est les plus zolis chats du monde!
Je ne pense pas à la tumeur, mais à un problème neurologique....
Oui, vu ta description, ça y ressemble fortement en effet... Les parasites peuvent causer des dégâts irréversibles chez les chatons, elle n'a pas eu un début de vie facile, ceci explique cela... Mais c'est vrai aussi que ces chats (ou ces animaux en général), sont souvent des animaux exceptionnels.
Edit :

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Nili a écrit :Oh elle était superbeUne écaille de tortue, non?
Ui une belle ecaille, elle avait une robe qui ressemblait à un camouflage de l'armée, pas de taches nettes (en gros tous les poils mélangés c'était super beau )
je fais une correction sur ta phrase : ce sont les plus belles CHATTES , puique les ecailles sont toutes des femelles sans exception ^^
Naméo !
Coup de
: Le (très) grand Gil Scoot-Heron est décédé.
(Non je ne poste pas ça dans le topic musique parce que ça fait lagger grave mon ordi.
)

(Non je ne poste pas ça dans le topic musique parce que ça fait lagger grave mon ordi.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
*jette son pèse personne sur Lamart*
J'en ai pris 5
Et ça me mine le moral à un point ridicule. Ça fait 10 jours que je fais très attention à ce que je mange, bah ce matin y'avait 500g de plus
Mais bon bravo quand même à toi
J'en ai pris 5

Mais bon bravo quand même à toi

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Heureusement que je suis en weekend, hein, parce que mon boss m'a déjà appeler quatre fois aujourd'hui. (alors qu'il est censé être en weekend aussi).
Bref, sinon, ça y est, dans trois mois, je serais propriétaire.
Bref, sinon, ça y est, dans trois mois, je serais propriétaire.

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Le petit baigneur
-
Bravo Alecto. Tu verras que chez soi, on n'a pas à se retenir de faire du bruit si on en envie (ou presque), du moins dans une maison. 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Sorry, ce sera un apart, les maisons à Paris, ça court pas les rues, ou alors à des tarifs...
Enfin je suis bien contente, je vais pouvoir peindre les murs comme je veux!!

Enfin je suis bien contente, je vais pouvoir peindre les murs comme je veux!!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Lamart a écrit ::D J'ai perdu 10 kg en environ 4 mois, je peux remettre toutes mes fringues et même mon vieux perfecto que j'ai depuis 20 ans que je ressort pour le festival punk qu'il y a ce week-end à l'Usine (même un poil grand pour le coup).
Encore un dizaine de kilo pour arriver à mon objectif.
Bienvenue au club! Moi aussi j'ai beaucoup perdu ces 6 derniers mois et je sais le plaisir que ça procure! En tout cas félicitations à toi.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Moi j'aimerais bien grossir, mais je ne suis pas capable!

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network