Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Merci à tous pour vos encouragements. Lumière je te comprends vraiment, maintenant que j'ai mincis je vais faire attention à ne pas reprendre. Je me sentais vraiment mal dans ma peau avant et ça motive vraiment pour ne pas regrossir. Bon même si je grossis un peu ce sera pas le drame mais pas autant qu'avant ça c'est sûr.
Et oui effectivement j'ai dû racheter pas mal de vêtements! Il y en a certains que je n'ai même pas eu le temps de mettre mais c'est pas grave, je vais les donner à emmaüs (pas question de jeter un vêtement à la poubelle sauf s'il est miteux
).
En tout cas ça fait du bien au moral.
PS: Merci Sicx pour ce charmant souvenir. J'avais complètement effacé ce type de ma mémoire, je sens que je vais pas en dormir de la nuit! Lol!
Et oui effectivement j'ai dû racheter pas mal de vêtements! Il y en a certains que je n'ai même pas eu le temps de mettre mais c'est pas grave, je vais les donner à emmaüs (pas question de jeter un vêtement à la poubelle sauf s'il est miteux

PS: Merci Sicx pour ce charmant souvenir. J'avais complètement effacé ce type de ma mémoire, je sens que je vais pas en dormir de la nuit! Lol!
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Vous ne connaissez pas les classiques

Oh la vache! Je pensais pas que ça pouvait exister tant de ringardise! On devrait faire un concours du chanteur le plus ringard! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Lumière Verte
J'sais pas si j'ai pire 

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Cet homme est l'auteur du "être une femme" de Michel Sardou, mais aussi le compositeur du générique du Bigdil.
Plus rien n'a de sens...
Plus rien n'a de sens...

soukeena a écrit :Merci à tous pour vos encouragements. Lumière je te comprends vraiment, maintenant que j'ai mincis je vais faire attention à ne pas reprendre. Je me sentais vraiment mal dans ma peau avant et ça motive vraiment pour ne pas regrossir. Bon même si je grossis un peu ce sera pas le drame mais pas autant qu'avant ça c'est sûr.
Et oui effectivement j'ai dû racheter pas mal de vêtements! Il y en a certains que je n'ai même pas eu le temps de mettre mais c'est pas grave, je vais les donner à emmaüs (pas question de jeter un vêtement à la poubelle sauf s'il est miteux).
J'ai vécu ça il y a 5 ans

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Cathastrophic
-
- Message(s) : 52
Tu pensais pas que tant de ringuardise existait? Apparamment t'es pas venu au Québec très très souvent 

*Cath.A.Strophic*
- Amélie_mélo
J'me sens *clac* DEFINITIVEMENT, comme une bamba triste ! (après avoir vu une telle galerie d'horreurs innommables !)
On dirait un peu le mec des 118-218
On dirait un peu le mec des 118-218

Amélie_mélo a écrit :On dirait un peu le mec des 118-218
On dirait surtout une pale copie de Chuck Norris nourrie au corn-flakes !!
Mais oui c'est vrai, personne ne peut ressembler à Chuck Norris, Chuck Norris est unique ...
Aaaahh Pierre Billon, artiste et morceau d'anthologie !!
Je crois détenir une petite perle en matière de ringardise, pas trop, c'est pas le bon topic

Attention c'est kitschissime à mort !
Je vous vois déja venir...et aprés moults recherches ardues sur la toile : Non le gars en vert n'a pas joué dans Conan le barbare (il aurait pas fallu qu'il touche à ma Valéria, déja que je tolère difficilement Arnold

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
soukeena a écrit :En tout cas pas besoin de faire de régimes débile genre Dunkan
C'est pas forcément débile.

Surtout que celui-ci fonctionne à merveille. Pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune patience, je préfère largement faire un régime et avoir un résultat rapide, que me faire ch... à changer mes habitudes alimentaires. Et j'avais perdu 12 kg en 3 mois (bon j'en ai perdu largement plus que ce que je devais par contre, je me suis pas rendu compte

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nIcOi! a écrit :e crois détenir une petite perle en matière de ringardise, pas trop, c'est pas le bon topic
On notera quand même que la prononciation du nom Gengis Khan est fidèle à la prononciation mongole (Чингис Хаан, "tchingisse raanne" et non pas "guennegisse kanne" comme on l'entend trop souvent dans la bouche des francophones).
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Чингис Хаан
Tu le sors d'où sur ton clavier ça ??

C'est vrai que cette prononciation est la bonne, aprés le groupe est allemand, et j'ai peur de me nouer les cordes vocales en le prononcant à l'allemande, ça doit être spéctaculaire !!
- Ar Soner
-
nIcOi! a écrit :Tu le sors d'où sur ton clavier ça ??![]()
J'ai un Mac - et Os X permet de changer très facilement de clavier pour passer dans une autre langue au besoin.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Coup de
: Je ne vous ai pas raconté qu'hier après midi, en allant aux toilettes au boulot, j'ai ouvert une porte.................. et la collègue était encore sur le trône. Ca m'a cramé la rétine. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Etoile du soir
Coup de
: hein qu'il faut pas être bien fut-fut pour se faire pleurer comme un arrosoir à 55 balais avec de la musique même pas triste. Des fois je me hais.

- Amélie_mélo
Je crois détenir une petite perle en matière de ringardise, pas trop, c'est pas le bon topic
Oh, purée ils font mal aux yeux dans leurs combinaisons, on dirait des Power Rangers

Quand il virevolte au début avec sa cape, c'est juste épique...
Cela doit être la réponse à Boney M avec leur chanson Rasputin.
Écoutez les paroles, elles valent le Nobel de littérature
.
Écoutez les paroles, elles valent le Nobel de littérature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Ar Soner
-
Ra ! Ra ! Rasputin, Russia's greatest love machine !
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Magnifique chorégraphie,lui aussi
On en fait plus des comme ca
Allez, un petit hommage au Grand Chuck
http://youtu.be/QtfQtA12aoQ
On en fait plus des comme ca

Allez, un petit hommage au Grand Chuck

http://youtu.be/QtfQtA12aoQ
Les 3 Grâces, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?
Vous moquez pas de Ghindzjindzz Canne, ils ont quand même gagné l'Eurovision avec ce titre en 1978 il me semble 

- Lumière Verte
Ha! j'ai enfin remis la main sur mes champions

- Amélie_mélo
Ecoutez les paroles, elles valent le Nobel de littérature
Tu peux te moquer, mais ce qui fait la différence entre cette chanson sur Raspoutine, et les travaux d'historiens, beaucoup plus neutres et sans doute moins excessifs, c'est qu'il s'agit là d'une biographie chantée.
Et ça, c'est la grande classe.
Maaaaa whoauuuhh la dégaine des mecs, j'adoooore
C'est Apache des Shadows

C'est Apache des Shadows

- redlisterdwarf
Ca vaut toujours mieux que les paroles de la chanson françaises actuel.
- Ar Soner
-
nIcOi! a écrit :Et lui il fait pas peur ?
Non : le gars a une sacré technique de yodel qui force l'admiration.
Cela dit, je vous signale que pour tout ce qui est vidéos et liens youtube, il y a déjà un topic....
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Oui, c'est peu être kitsch et ringard mais je respecte son talent, et Dieu sait s'il en a.
Je l'ai fait remarqué aussi tout à l'heure, mais bon, dans le feu de l'action..
Ar Soner a écrit :Cela dit, je vous signale que pour tout ce qui est vidéos et liens youtube, il y a déjà un topic....
Je l'ai fait remarqué aussi tout à l'heure, mais bon, dans le feu de l'action..
Z'êtes des petits joueurs quand même, j'ai hésité à vous poster Hooked on a feeling de David Hasselhoff, mais finalement, prosternez vous devant le "Power Stance" de Mark Gormley !!!
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network