Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- redlisterdwarf
Re: Humeur du jour
L'accident aurait pu être plus grave je m'en sort bien (c'est gentil de vous inquiétez
).
pour la voiture ,un ami passe me chercher pour tester sont "nouveau bolide",une super voiture de sport.le connaissant j'aurais du me douter...mais cettai marrant, et ont a presque pas casser la voiture
.

pour la voiture ,un ami passe me chercher pour tester sont "nouveau bolide",une super voiture de sport.le connaissant j'aurais du me douter...mais cettai marrant, et ont a presque pas casser la voiture

- redlisterdwarf
Je me demande si il font des cartes de fidélité au urgence?
@ Napoléon : pas bête, en plus avec les assurances que je leurs vends j'ai toutes les infos
.

@ Napoléon : pas bête, en plus avec les assurances que je leurs vends j'ai toutes les infos

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Redlisterdwarf > t'es tu déjà un peu penché sur la notion de karma ?
Ne penses-tu pas que ce week-end malchanceux pourrait être un châtiment cosmique, une punition pour toutes les malheureuses personnes que tu as dupé et ruiné ?...
Ne penses-tu pas que ce week-end malchanceux pourrait être un châtiment cosmique, une punition pour toutes les malheureuses personnes que tu as dupé et ruiné ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
Le karma? Oui,je me suis posé la question mais,plus je fait de choses bien plus j'ai de problèmes et plus je suis un salopar plus j'ai de bonne choses...
- Ar Soner
-
C'est le Dharma qui te met à l'épreuve. Ne tombe pas dans le piège et choisi le chemin vertueux - même si cela te fait aller à l'encontre de ta vile nature profonde de banquier.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
Donc pour toi,la souffrance est la récompense pour être bon?
Et le bonheur celle pour être mauvais ?
Et le bonheur celle pour être mauvais ?
- Ar Soner
-
Non. Je dis juste que même si tu ne peux pas le voir sur le court terme, être « quelqu'un de bien » se paiera forcément sur le long terme.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- redlisterdwarf
Oui,ont me le dit souvent et c'est tentant d'essayer...
Mais ont peut faire de mauvaises choses pour de bonnes raisons et ca,je ne le regrette pas.
Mais ont peut faire de mauvaises choses pour de bonnes raisons et ca,je ne le regrette pas.
- redlisterdwarf
Je pense toujours a moi
.c'est ca les banquiers tous des égoïste égocentrique
.

redlisterdwarf a écrit :Mais ont peut faire de mauvaises choses pour de bonnes raisons
cette phrase me perturbe un peu... que peut-on faire de mauvais pour de bonnes raisons?
Je suis unique.... comme tout le monde 

- redlisterdwarf
Peter les genoux d'un mec et l'envoyé à l'hôpital pour qu'il ai trop peur de taper à nouveau sur sa gosse et la laisse en paix dans la famille d'accueil choisi par le juge par exemple.
En même temps si il méritait de se faire péter la gueule... ou un genoux c'est pas forcément une mauvaise chose... ça aura peut être sauvé une gamine!
Je suis unique.... comme tout le monde 

- Etoile du soir
redlisterdwarf a écrit :Peter les genoux d'un mec et l'envoyé à l'hôpital pour qu'il ai trop peur de taper à nouveau sur sa gosse et la laisse en paix dans la famille d'accueil choisi par le juge par exemple.
Au moins il pige, c'est clair, net, précis et sans bavure. Et il sait que recevoir des coups est si agréable...

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
T'es la avec nous donc tout va bien pour toi a la fin, et tant mieux... 

Never say die.
- Etoile du soir
Mes voisins ont des lapins. Un couple de gros pépères trop chouchous qui ont eu des petits. Ce abrutis ( mes voisins ) sont partis de puis plus de 10 jours et ont laché les lapins avant de partir, pensant qu'ils se nourriraient eux même dans le jardin
. Seulement voilà, un des deux, le mâle ou la femelle, je ne sais pas, a mis les voiles et se balade un peu partout, et passe la nuit sous les voitures. Outre le fait qu'il va finir par passer sous des roues, si jamais il s'agit de la femelle et qu'elle ne peut pas retourner dans la cage à chien dans laquelle ce débile les enferme et qu'il a laissée ouverte, le petits vont crever. Hier il était dans mon jardin, j'ai essayé de l'attraper, mais je lui fais peur et c'est un rapide. De plus les petits vont finir par se faire boulotter par un renard. les gros aussi d'ailleurs. Ces gens sont des cons comme on n'en fait plus. Je suis super énervée avec ça, et je crois que si ce con vient me demander si j'ai vu son lapin quand il rentrera, je vais lui en mettre plein la pipe. Quand on a des animaux on s'en occupe. On ne sait même pas si ces pauvres bêtes ont encore de l'eau...
Remarquez ça fait 10 jours que tout son linge est étendu dehors sur le fil, ça prend la pluie, le soleil, tout ce qu'on veut...Ce ne sont pas des inquiets.
le gars a même laissé sa veste dehors par terre, elle est toute pleine de poils et trempée. Alors les lapins...qu'est ce qu'ils doivent en avoir à faire...

Remarquez ça fait 10 jours que tout son linge est étendu dehors sur le fil, ça prend la pluie, le soleil, tout ce qu'on veut...Ce ne sont pas des inquiets.

Je serais toi, j'appellerais une SPA ou une association de protection animale, pour qu'elle récupère tout ce petit monde...
Parce que ce genre de "négligence" c'est clairement une forme de maltraitance...
Parce que ce genre de "négligence" c'est clairement une forme de maltraitance...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Etoile du soir
Tout à fait. J'avoue que j'ai encore une hésitation, mais je crois que si je n'arrive pas à récupérer le lapinou, je vais les signaler, parce que c'est vraiment une honte. Les laisser la nuit dehors comme ça, c'est les condamner. Ils vont servir de repas aux renards du coin.
d'autant qu'il a un grand enclos dans le jardin qui servait autrefois de potager, c'est grillagé trés haut, les renards ne pourraient pas passer, et avec un beau clapier neuf, il pouvait trés bien les lâcher là, ils auraient été en sécurité jour et nuit et dans l'impossibilité de se sauver.
d'autant qu'il a un grand enclos dans le jardin qui servait autrefois de potager, c'est grillagé trés haut, les renards ne pourraient pas passer, et avec un beau clapier neuf, il pouvait trés bien les lâcher là, ils auraient été en sécurité jour et nuit et dans l'impossibilité de se sauver.
Dernière édition par Etoile du soir le Mar Avril 26, 2011 11:31, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
Pauvres bêtes
Un jour, mon père a fait un lâcher de poules pour qu'elles enlèvent les mauvaises herbes du jardin. Elles ont tout enlevé, même la pelouse
Comme le dit, Chimère, à ce stade, ça devient de la maltraitance...

Un jour, mon père a fait un lâcher de poules pour qu'elles enlèvent les mauvaises herbes du jardin. Elles ont tout enlevé, même la pelouse

Comme le dit, Chimère, à ce stade, ça devient de la maltraitance...
- Etoile du soir
On a eu un coq, qu'une dame avait donné à mon fils. Il chantait toutes les nuits, dès qu'on allumait la lumière des toilettes, il croyait qu'il faisait jour
. je vais voir ce que je peux faire pour ces pauvres lapins. la nourriture c'est pas ce qui leur manque, j'espère qu'ils ont encore de l'eau, mais avec tous les prédateurs du coin, ils ne vont pas faire long feu.

- Amélie_mélo
Que c'est con des poules
Tiens nous au courant pour cette histoire, j'espère que ça se passera sans heurts

Tiens nous au courant pour cette histoire, j'espère que ça se passera sans heurts

- Etoile du soir
J'espère aussi. Ils viennent d'aménager, ce sont les locataires de nos voisins. En plus ils ont une gamine d'une dizaine d'années qui les adore ces lapins, elle vient voir les petits plusieurs fois par jour, pauvre gosse, elle sera malheureuse si elle ne les retrouve pas en rentrant, ils n'ont même pas pensé à ça. Je viens d'essayer de jeter un coup d'oeil, il semble qu'ils aient de l'eau, mais ils vont se faire écraser ou se faire bouffer. 

- redlisterdwarf
Appel la spa et après met leurs la honte devant tous les voisins réunis.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Je m'emmer...[size=85]Je m'emmer...Je m'emmer...[/size]J'ai pas le moral! Roger va aller boire un petit coup de Sancerre et ça ira mieux après. Faut pas se laisser abattre.
A votre santé à tous.

A votre santé à tous.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Amélie_mélo
Te laisse pas aller Roger
Prépare toi un p'tit apéro avant l'heure, rien de tel pour se remettre d'aplomb !

Prépare toi un p'tit apéro avant l'heure, rien de tel pour se remettre d'aplomb !
Coup de
: je reviens de la plage. L'eau est encore fraiche mais on y entre facilement quand on a du sang chti comme moi 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Ben écoutez moi tout va bien, les chefs étant en vacances j'ai fini les deux dernières heures au boulot en jouant sur mon portable. Je viens de rentrer et après une bonne douche j'ai pris racine sur mon balcon avec un Ricard, mon paquet de clopes et de la funk dans la sono, tout ça en matant les petits faire les cons dans le parc en bas. Croyez moi les meilleures choses dans la vie sont les plus simples 

If these walls could talk
Roger CHEHET a écrit :Je m'emmer...Je m'emmer...Je m'emmer...J'ai pas le moral! Roger va aller boire un petit coup de Sancerre et ça ira mieux après. Faut pas se laisser abattre.
Allez hop, sortez le perniflard !!
Santé Roger

Mais faut pas non plus que ça devienne la solution à tes soucis, surtout.
Nili a écrit :Coup de : je reviens de la plage. L'eau est encore fraiche mais on y entre facilement quand on a du sang chti comme moi
Brr que tu es courageuse !!
Même au Maroc j'avais du mal à rentrer dans l'eau, y a pas plus frileux que moi

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Amélie_mélo
D'après je ne sais plus qui, plus la température ambiante est élevée, plus il est délicat d'entrer dans l'eau... Question de décalage de températures, il paraît
Je dirais donc que c'est relativement normal.

Je dirais donc que c'est relativement normal.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network