Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Oui, contente de voir que ça va bien.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Coup de
:

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005

...

Je crois que c`est ce qu`on appelle un Epic Fail.
- Amélie_mélo

En plus, j'ai eu l'impression que ce cauchemar a duré toute la nuit, j'assistais même aux différentes étapes de transformation des humains infectés : leurs bras étaient levés, démesurés et dangereusement pliées à 90°...
Je me souviens même d'un commentaire que j'ai fait pendant ce cauchemar, me faisant la réflexion qu'à mon réveil, la prochaine araignée que je croise, je l'explose

Bref, du grand n'imp.
- Etoile du soir
Te sens tu prisonnière des gens qui t'entourent et qui tissent leur toile autour de toi ?
Sinon ma grand mère aurait dit de ce genre cauchemar : "digestif".
Moi aussi, j'ai fait des rêves de disputes en famille. Enervant.

Moi aussi, j'ai fait des rêves de disputes en famille. Enervant.

- Amélie_mélo
Oui, énervants ce genre de rêves déplaisants et interminables !
Ton interprétation est plausible : en ce moment, je dois être un peu à la disposition de tout le monde ! Bref, espérons que la prochaine nuit se déroule sous de meilleures auspices
Ton interprétation est plausible : en ce moment, je dois être un peu à la disposition de tout le monde ! Bref, espérons que la prochaine nuit se déroule sous de meilleures auspices

- Etoile du soir
Essaie d'écrabouiller une araignée juste avant de te coucher, et endors toi avec la satisfaction du devoir accompli. 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je m'y oppose formellement !
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Je ne le ferai pas. Même si je déteste ces bestioles, j'aurais des remords à les tuer gratuitement. Depuis que j'avais essayé d'apprendre à nager à des chenilles étant petite, j'ai pris conscience de la fragilité de la vie 

Amélie_mélo a écrit ::| : J'ai super mal dormi à cause d'un cauchemar trop bizarre. J'ai rêvé que des araignées porteuses d'un virus transformaient les êtres humains en araignées mangeuses d'hommes...![]()
En plus, j'ai eu l'impression que ce cauchemar a duré toute la nuit, j'assistais même aux différentes étapes de transformation des humains infectés : leurs bras étaient levés, démesurés et dangereusement pliées à 90°...
Je me souviens même d'un commentaire que j'ai fait pendant ce cauchemar, me faisant la réflexion qu'à mon réveil, la prochaine araignée que je croise, je l'explose![]()
Bref, du grand n'imp.
Tu as là, le scénario du prochain « blockbuster » de l’été.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Etoile du soir
"araignée du soir, espoir, araignée du matin, chagrin". Ecrabouille là plutôt demain matin.

- Amélie_mélo
Superstitions + violence gratuite envers les araignées. Ar Soner va de moins en moins apprécier 

- redlisterdwarf
Amélie_mélo a écrit :On va se faire plein de pognon !
oui j'écoute ?

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Etoile du soir a écrit :Je sais.
C'est de la provocation tellement gratuite que je vais faire semblant de ne pas l'avoir relevée.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Il y a des jours où je me demande si Ar Soner n'a pas un filtre spécifique sur le forum pour qu'il reçoive une alerte à chaque fois que le nom d'une espèce d'insecte/araignée/truc avec trop de pattes est écrit 

Me voilà de retour sur un de mes sites préféré... et de quoi on parle? de mon pire cauchemar, les araignées! brrrrrrr....
sinon ben à part le fait que j'ai la gueule pleine de bleu, tout s'est bien passé! la mauvaise nouvelle dans l'histoire c'est que je ne pourrai pas devenir votre fantôme préféré!!!
:):)
sinon ben à part le fait que j'ai la gueule pleine de bleu, tout s'est bien passé! la mauvaise nouvelle dans l'histoire c'est que je ne pourrai pas devenir votre fantôme préféré!!!

Je suis unique.... comme tout le monde 

- Etoile du soir
C'est pas grave, on s'en remettra. Contente de te revoir, d'ici quelques jours tu seras comme neuve. 

Dernière édition par Etoile du soir le Sam Avril 16, 2011 15:03, édité 1 fois.
- Amélie_mélo
Je suis contente que ça se soit bien déroulé. Bon, désolée pour la petite parenthèse au sujet de nos amies les arachnides 

Dernière édition par Amélie_mélo le Sam Avril 16, 2011 15:03, édité 1 fois.
Oh pas grave... j'en rêve aussi assez souvent, mais je n'ai ni le courage ni l'envie d'en tuer quand j'en vois, heureusement en ville elles sont petites et mon chat se fait un plaisir de les chasser! en bientôt 3ans que je vis ici, j'en ai vu 2minuscules! alors ça va 

Dans ces moments là je l'aime encore plus que d'habitude... elle devient mon héro! 

- Amélie_mélo
Et comment... Un tel sentiment de fierté m'envahit quand la mienne vient me trouver avec des toiles plein les moustaches. On la croirait revenue d'une expédition périlleuse 

- Etoile du soir
Afin de rassurer Ar Soner qui hante le forum armé d'un pieu et d'un crucifix à la recherche des arachno-assassins en puissance, je précise que je plaisantais. Je ne zigouille pas ces adorables créatures, j'enlève simplement les toiles, ça fait négligé. 

- Amélie_mélo
Oui, d'ailleurs il est là, nous observe et nous juge. Prenons garde à ce que nous disons !
Mais est-ce que faire tuer ces bestioles par d'autres ou par son chat fait tout de même de nous des assassins par procuration? 

- Etoile du soir
Nous adorons les arachnides, ô vénéré Maître. 
Euh...peut être.

virg a écrit :Mais est-ce que faire tuer ces bestioles par d'autres ou par son chat fait tout de même de nous des assassins par procuration?
Euh...peut être.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network