Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre pseudo ?

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Fractale

Message par Fractale » Mer Janvier 18, 2006 11:51

Mon pseudo je l'ai choisi parce j'aime les fractales, elles sont un monde infini, mystérieux et fascinant. J'aime ce qui reste mystérieux et non résolu....

Mon avatar parce que je le trouvais esthétique et allant bien avec le paranormal.

Je suis sur d'autres forums , de divers horizons, j'ai toujours un autre pseudo et un autre avatar, ce qui fait que j'ai maintenant une pluri personnalité.

Message(s) : 112

Message par Stardust » Jeu Janvier 19, 2006 12:34

Mon pseudo en référence à Ziggy Stardust, mon grand idole David Bowie Image
Et Stardust, en dehors du fait que c'est le nom du personnage de Bowie, monté au plus haut de la Gloire et redescendu aussi vite comme une étoile filante devenue Poussière d'étoile, ça veut donc dire Poussière d'étoile, et je trouve que c'était bien approprié et assez connoté pour ce forum. D'habitude j'utilise "Lilyqueen" lily pour mon surnom et Queen parce que c'ets mon groupe fétiche depuis toujours.

Mon Avatar c'est Jim Morrison, un autre grand idole, je le vénère totalement en ce moment... Il est pas magnifique sur cette photo ?.. Comme toujours :!:
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON

Message(s) : 328

Message par TheBudyMan » Jeu Janvier 19, 2006 13:09

Pseudo => Ben pour tous mes potes, c'est Bud ... c'est un surnom que j'ai depuis longtemps ... Alors, biensur, je suis fan de la Budweiser mais ça n'a rien à voir, c'est plutôt le racourci d'une déformation de mon nom de famille mais bon, ça serait long à expliquer :lol:

Avatar => J'en change comme de chemise :wink:

Message(s) : 89

Message par buudepapier » Jeu Janvier 19, 2006 18:54

Totalement au hasard, j'ai pris les deux premières choses qui me sont venues à l'esprit.
jeux de mots de jeux

Message(s) : 117

Message par Anubis » Mar Janvier 24, 2006 18:24

Je suis fan de la mythologie égyptienne et de Stargate.

Message(s) : 11

Message par Kriztof » Lun Janvier 30, 2006 23:08

Extrêmement simple : je n'ai pas encore d'avatar et mon pseudo, bah c'est mon prénom :D

Message(s) : 14

Message par Taraka » Ven Février 10, 2006 12:26

Mon pseudo vient d'un ordre de démon mercenaire vu dans la 2ème saison de Buffy. J'aime aussi sa petite consonnance japonaise (culture que j'adore). Et c'est aussi mon seul et unique pseudo, quelque soit le forum, si il y a un Taraka, y a des chance pour que ce soit moi.
Si les yeux sont le miroir de l'âme, les rêves en sont la porte

Message(s) : 56

Message par Gyta » Ven Février 10, 2006 12:29

Moi je suis gitan et bon Gyta c'est pour le style. :)
* DuR DuR * ...

Message(s) : 328

Message par I.C.U » Mer Février 22, 2006 08:53

Je suis désolé DRAGON , je ne pensais vraiment pas qu'un sujet comme celui la avait déja été abordé :cry: ...

Donc ben mon avatar représente ma fiancée avec des ailes sur son débardeur. :)

*Boulet 4 ever *
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.

Message(s) : 186

Message par Jibara » Ven Février 24, 2006 11:24

Mon pseudo est tiré du jeu vidéo Jade Cocoon Monogatari, c'est le nom d'une femme shamane du jeu.

Mon avatar, c'est tout simple, je suis fan de Tim Burton, en particulier de ses films d'animation L'étrange Noel de Mr Jack et Les Noces Funèbres. Mon avatar représente les deux personnages principaux des Noces Funèbres.
Tim Burton's addicted

Seiyar

Message par Seiyar » Ven Février 24, 2006 18:46

Mon pseudo c'est Seiyar des Chevaliers du Zodiaque, un manga pour ceux qui ne savent pas et mon avatar c'est Rouge XIII ou Nanaki du jeu Final Fantasy 7 sur Playstation mais l'image est tirée du film que je n'ai pas vu encore.

S.A.D.

Message par S.A.D. » Sam Février 25, 2006 19:51

Pour ma part mon pseudo c'est juste mes initiales (au fond je ne suis pas si "sad" que ça!) et quand à mon avatar...j'en ai pas trouvé un qui me plaise vraiment mais comme j'aime les chats (et que celui la est noir et que nous sommes sur un site paranormal...oui je sais j'ai pas risqué un cancer du bulbe!)

Message(s) : 5

Message par leti033 » Sam Février 25, 2006 19:59

leti033 c'est parce que c'est plus simple a retenir! :P et mon avatar parce que je le trouvai mimi.... :D

Message(s) : 5

Message par leti033 » Sam Février 25, 2006 20:01

:oops: j'oublieé leti033 c'est le diminutif de mon prenom avec 033 pour ma region. :mrgreen:

Xplo

Message par Xplo » Sam Février 25, 2006 20:33

Moi, mon pseudo parceque'il a des consonances futuristes et qu'il est dur à lire ( si on ne vous dit pas comment le prononcer ^^ ).
Pour mon avatar, c'est simplement parce que n'importe quelle personne humaine qui le regarde ce demandera ce qu'il représente, pourra même passer un peu de tempes a regarder s’il n'y a pas quelque chose entre les lignes, des formes dans le noir, alors qu'en fait il ne représente strictement rien. :D
pareil pour mon signe. :)
Et puis c'est surtout que ça donne un p'tit style à mes messages. :)

Message(s) : 18

Message par Mementomori » Dim Février 26, 2006 07:51

Alors moi, MementoMori vient tout d'abord d'un épisode de X-Files, ensuite, c'est aussi le nom d'un film coréen que j'aime beaucoup et pour finir j'aime sa signification.
Après, bah l'avatar, je l'ai tout simplement dessiné. (c'est sensé représenter Scully ^^').
Nothing Happens Without A Reason

Message(s) : 12

Message par kankusho » Lun Février 27, 2006 12:46

Mon pseudo fait référence à un kata que j'affectionne particulièrement en Karaté.

Message(s) : 62

Message par honey_tofla » Ven Mars 03, 2006 01:35

Moi mon pseudo c'est mon surnom.
Et mon avatar est mon reflet c'est l'image à laquelle je m'identifie. :lol: :lol:
Je sais que ce n'est pas très clair. :lol:

Razor

Message par Razor » Ven Mars 03, 2006 17:08

Mon pseudo provient d'un épisode de la série "H" de canal plus,Razor est un pilote d'avion.

Pardonnez mon manque de fantasy^^.

Message(s) : 125

Message par Neldjor Eu Sel » Mar Mars 14, 2006 00:39

L'avatar que j'utilise est un personnage clé du Bouddhisme himalayen, c'est Djampel Yang (Manjoushri) qui est la personnification de la connaissance non conceptuelle, il tient un texte (sur le lotus à droite) qui représente l'enseignement du bouddha et une épée enflammée qui "tranche les ténèbres de l'ignorance"...
Sortons des illusions!!!

Message(s) : 44

Message par CatherineTramell » Mar Mars 28, 2006 23:11

J'ai choisi mon pseudo Catherine Tramel, car c'est le nom de Sharon stone dans Basic Instinc. Pourquoi ? Parce que je suis aussi futile qu'elle sans être une meurtrière. :wink: Alors, j'ai choisi un dessin qui me ressemble. (bien qu'il ne ressemble pas à Sharon stone). J'ai choisi le nom pour mon caractère, et le dessin pour sa ressemblance avec moi.
Carpe Diem

Message(s) : 24

Message par IrishSpy » Sam Avril 08, 2006 17:47

Les raisons qui m'ont poussé à choisir ce pseudo et cet avatar sont...
TOP SECRET ! :lol:
Dernière édition par IrishSpy le Lun Avril 10, 2006 11:06, édité 2 fois.
Every cloud has a silver lining...

Message(s) : 26

Message par Wrath » Sam Avril 08, 2006 18:02

Et au fait, mon pseudo vient du manga Fullmetal Alchemist, et Wrath est un homonculus (à savoir un être humain artificiel), et représente un des sept pêchés capitaux, la colère. Et en ce qui concerne mon avatar... et bah seuls certains gens reconaîtront l'image, et soad4ever.

Message(s) : 90

Message par Revely » Sam Avril 08, 2006 19:22

mon pseudo, j'avoue ne plus me souvenir comment je l'ai trouvé (ça fait des années que je l'utilise) mais je crois que ça vient d'une déformation d'un mot anglais.
Mon avatar c'est...moi^^

dna

Message par dna » Sam Avril 08, 2006 21:07

dna, diminutif de densha, inspiré de densha otoko, un dorama que j'ai adoré :P (une sorte de série tv japonaise) que je conseille vraiment: http://www.tevader.com/forum/phpBB2/vie ... php?t=2708

Et mon avatar de Shinji Ikari, parceque ce personnage de manga (Evangelion) me ressemblait il y a quelques années, et peut-etre encore maintenant :wink:

Message(s) : 67

Message par Sekhmet » Sam Avril 08, 2006 23:55

Sekhmet, mon pseudo sur le net depuis un boon bout de temps, c'est un surnom donné par des amis soi disant "A cause de mon caractère belliqueux"

Mon avatar ? Ben c'est ouam ! :lol:
Lege, lege, lege, relege, ora, labora et invenies

chemicalbits

Message par chemicalbits » Dim Avril 09, 2006 10:41

Mon pseudo viens de "chemical beats" ce qui signifit rythme chimique.

Ensuite mon avatar represente un homme assis sur une chaise en camisole de force dans l'hombre.

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Dim Avril 09, 2006 10:44

Pseudo: Comme je suis fan de catch, surtout des hardy boyz, et que j'adore Jeff Hardy, j'ai choisi de faire un mixe de son vrai prénom et nom de catcheur : son vrai prénom c'est Jeffrey Nero et Hardy le nom de famille, alors j'ai mis JeffNeroHardy. :)

Pour l'avatar, j'hésitais entre un de mulder, et sui de Hellsing, ha oui je les ai faits moi-même faut dire ;) Enfin, les fusions moi-même :) J'ai pris, les images sur le net quand même ^^.

Message(s) : 116

Message par 21décembre2012 » Mar Avril 18, 2006 12:49

Moi c'est parce que la fin du monde est prévu pour cette date...j'ai lu trop de chose pour ne plus y croire mais bon...on vit notre vie à chque jour et si sa n'arrive pas tant mieux ...sinon au moins on va y être préparé...héhé
paranormal paranormal PARANORMAL

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Mar Avril 18, 2006 12:50

Tu ne crois tout de même pas à cette histoire ? :shock:

A mon avis, tu as trop regardé X-Files ! :lol:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network