Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
T'as qu'à juste mettre "Kenavo" de la journée et ce sera bon. Pas mal comme idée redlisterdwarf ! Mais Ar Soner sera t-il aussi bêta pour accepter ça ???? Huuuuum. J'ai des doutes. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
soukeena a écrit :L'agence immobilière dispose de deux mois pour te restituer ta garantie à partir de la restitution des clés. Si elle ne le fait pas elle te devra des intérêts. (Loi du 6 juillet 1989 - Article 22, alinéa 5 : À défaut de restitution dans le délai prévu, le solde du dépôt de garantie restant dû au locataire, après arrêté des comptes, produit intérêt au taux légal au profit du locataire).
Hum. C'est intéressant, ça.
Minia a écrit :Ben ils se foutent de ta gueule, c'est évident. Moi je leur enverrais une recommandée avec AR en leur laissant 8 jours pour payer, faute de quoi je prends un avocat, et tu rajoutes dans ta lettre quelques mots du genre : " comportement mafieux", "association de malfaiteurs", "plainte auprés des services de police concernés", ils adorent ça !!!
Et ben c'est parti...on va fusionner vos 2 conseils.
Je le savais qu'ils allaient nous mettre une carotte! on est trop bons trop cons chez moi.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
A éviter quand-même de parler "d'association de malfaiteurs " ça pourrait se retourner contre toi (diffamation). 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
Roger CHEHET a écrit :A éviter quand-même de parler "d'association de malfaiteurs " ça pourrait se retourner contre toi (diffamation).
Non. en privé sur un lettre ou au téléphone, il n'y a pas de diffamation, la diffamation c'est public. Je l'ai dejà fait. Et je ne suis pas en prison. Sur une lettre c'est privé, à moins d'en faire des affiches et de les placarder sur les murs de son patelin. Je ne crois pas qu'elle en arrivera là.
- Etoile du soir
Amélie_mélo a écrit :I'm back in the jungle of the city !
Ravie de te retrouver Amélie !!

Petite-Fée a écrit :soukeena a écrit :L'agence immobilière ....
Hum. C'est intéressant, ça.Minia a écrit :Ben ils se foutent de ta gueule, ...
Et ben c'est parti...on va fusionner vos 2 conseils.
Je le savais qu'ils allaient nous mettre une carotte! on est trop bons trop cons chez moi.
Pourquoi y a t'il marqué "Minia a écrit" alors que c'est "Etoile du soir" ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Etoile du soir
Tiens, oui, c'est vrai, j'avais pas remarqué. Bug ? ou...Quoi d'autre ? 

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Minia a écrit :Pourquoi y a t'il marqué "Minia a écrit" alors que c'est "Etoile du soir" ?
Rooh, c'est le week-end et la semaine a été...hum...difficile. Pole Emploi me balade. L'agence immo me balade. Et puis, Minia donne de bons conseils avisés également

Désolée pour la confusion. ^^
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Amélie_mélo

Moins contente d'apprendre cependant que tes deux mains ont été transformées en steak haché !
Ah ouais grave c'est violent !!
Et encore s'il y avait que les mains...ça se fourre partout cette saloperie.
Un seul remede : une bonne douche !
Et encore s'il y avait que les mains...ça se fourre partout cette saloperie.
Un seul remede : une bonne douche !
Ah oui ça ferait un bien fou, mais mes mains ne pouvant atteindre le milieu de mon dos ...
Coup de
: Après des heures de travail, j'ai enfin terminer le positif de mon petit film en 16 mm. Trop content. Manque plus qu'à trouver un ciné pour voir ce que ça donne sur grand écran.
(ce qui sera ma troisième projection sur grand écran, si ça se fait
)
coup de
: Après 4 ans de vie commune sans un accroc, j'en ai eu marre, je voulais qu'il parte de ma vie, lui et ses abdos super-musclés. Ainsi, j'ai rompu avec Rénato. Il n'a pas trop réagi, il n'a jamais été très communicatif de toutes façons. Je l'ai laissé à la porte, nu, dieu seul sait ce qu'il deviendra, mais ce n'est pas mes oignons la cohabitation n'était plus possible, l'espace me manquait.
Adieu Rénato.
Rénato c'était mon mannequin de vitrine qui traînait chez moi. =>

coup de

Adieu Rénato.
Rénato c'était mon mannequin de vitrine qui traînait chez moi. =>
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Amélie_mélo
Ah oui ça ferait un bien fou, mais mes mains ne pouvant atteindre le milieu de mon dos ...
A défaut de mieux, imbibe de produit une serviette que tu passes ensuite dans ton dos

Rénato ? Sympa comme nom pour un mannequin

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Napoléon a écrit :Rénato c'était mon mannequin de vitrine qui traînait chez moi. =>
Et après on me trouve bizarre parce que mon coloc' est une araignée nommée Valentin...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Comment va Valentin tiens ?
Toujours le grand amour ?
Toujours le grand amour ?
- Ar Soner
-
Oh, il fait comme tous les colocs. Il se pose à un endroit et n'en bouge pas de la journée ; puis il disparaît pendant 3 jours sans crier gare ni qu'on sache où il est allé ; puis il revient tout aussi soudainement... Par moment il est ici, à un autre moment il est là...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Et tu as pas peur de l'écrabouiller par inadvertance? Genre la nuit tu te lèves et hop un coup de savate sans le savoir.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
mort de rire, genre le bazar vient squatter l'endroit pile poil où tu vas poser ton pied au reveil
Je vois bien le tableau !!

Je vois bien le tableau !!
- Ar Soner
-
soukeena a écrit :Et tu as pas peur de l'écrabouiller par inadvertance? Genre la nuit tu te lèves et hop un coup de savate sans le savoir.
Je ne dors jamais.

Plus sérieusement, je crois que Valentin n'aime pas trop se balader par terre. Je l'ai vu dans toutes les pièces de mon appartement, mais toujours sur les murs ou le plafond.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
nIcOi! a écrit :Ah oui ça ferait un bien fou, mais mes mains ne pouvant atteindre le milieu de mon dos ...
Puis je suggérer que peut être... les mains de quelqu'un d'autre...en demandant gentiment...
Oui étoile, j'ai bien compris.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network