Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Amélie_mélo
Re: Topic de filles !
avec un porte-clé énorme imitation béignet en forme d'Hello Kitty
Je crois que je vois de quoi tu parles : j'en ai un en forme de bouchée à la vapeur, de beignet au chocolat, et de petite brioche.
J'aimerais bien avoir celui en forme de dango (une sorte de brochette tricolore japonaise)

Alecto a écrit :les clés de mon bureau avec un porte-clé en forme de canard vibromasseur
J'ai bien peur que tu ais fait une énorme erreur avec cette affirmation Alecto

Je crois qu'on va vite couper court avec les sacs à main

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
En fait c'est un donut en forme de tête de kitty avec un gros noeud rouge... Il imite trés bien la texture du donut en plus. 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Amélie_mélo
Ouais, je crois qu'il s'agit de la même collection (enfin, il y a eu tellement de séries d'objets sur Hello Kitty qu'il est difficile de l'affirmer) 

Ar Soner: je suis comme Alecto, c'est une histoire d'amour du beau. J'aime la belle maroquinerie, les beaux tissus, les belles matières (j'ai une passion sans limite pour le cuir, la soie, la nacre, les belles laines etc...).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Alecto
-
Nicoi: "en forme de" ne veut pas dire que s'en est un... Les hommes et leurs fantasmes...
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Bé oui Alecto je sais t'inquiètes
Juste pour tendre une perche aux mecs, qui n'ont pas mordu.
Vous pouvez continuer votre discussion tranquillou sur les sacs les filles.

Juste pour tendre une perche aux mecs, qui n'ont pas mordu.
Vous pouvez continuer votre discussion tranquillou sur les sacs les filles.
- Alecto
-
(c'était pour de rire
)

Pour ma part, sac à main, porté mains, en cuir. Voire peau retournée. Mais je ne vise que les ventes privées pour avoir la bonne affaire. Le matin, faut pas me faire ch... lorsque ces ventes sont ouvertes ! En général, un voire deux par an. Je sélectionne à mort.
Le mien actuellement n'est pas très grand mais j'avoue que j'ai du mal à retrouver mes clés au fond. Faut toujours qu'elles se mettent dans la mauvaise poche intérieure...
Le mien actuellement n'est pas très grand mais j'avoue que j'ai du mal à retrouver mes clés au fond. Faut toujours qu'elles se mettent dans la mauvaise poche intérieure...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Un peu à la ramasse, j'ai du retard à rattraper. ^^
Exactement. Ça me rappelle mon ex qui voulait absolument son monoï pour bronzer et "montrer qu'elle est partie en vacances au soleil". Bon, à côté de ça elle va faire des UV en hiver, cherchez la cohérence.
Amélie_mélo a écrit :Disons que le bronzage est une mode ultra répandue depuis l'obtention des congés payés...C'est une sorte de signe extérieur de richesse comme le fut la blancheur au 19e.
Systématiquement, quand je vais dans une parfumerie, y'a une vendeuse qui s'est plongé la tête dans un pot de cirage le matin me harcelant un pinceau à la main pour me donner un "effet bonne mine".
Exactement. Ça me rappelle mon ex qui voulait absolument son monoï pour bronzer et "montrer qu'elle est partie en vacances au soleil". Bon, à côté de ça elle va faire des UV en hiver, cherchez la cohérence.

Oh les filles, je ne connais même pas les marques de sac à main que vous citez
Mais je rejoins certaines dans les cas de bordel organisé
Bon depuis quelques mois, j'ai pris un petit sac à main pour ne plus y mettre que mon porte feuille, les papiers de la voiture, quelques stylos et paquets de mouchoirs...
Sinon, j'étais comme Chimère et j'aurais pu y rajouter la roue de secours

Mais je rejoins certaines dans les cas de bordel organisé

Bon depuis quelques mois, j'ai pris un petit sac à main pour ne plus y mettre que mon porte feuille, les papiers de la voiture, quelques stylos et paquets de mouchoirs...
Sinon, j'étais comme Chimère et j'aurais pu y rajouter la roue de secours

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Alecto a écrit :les clés de mon bureau avec un porte-clé en forme de canard vibromasseur
Après m'être penché sur ce problème épineux en compagnie de scientifiques-sémantiques, voici la conclusion :
Le vibromasseur en forme de canard est un vibromasseur... en forme de canard. Un porte-clé en forme de canard est un porte-clé... en forme de canard.
Donc Alecto possède un porte-clé en forme de canard, pas un porte-clé en forme de canard vibromasseur (même si le modèle est le même).
Cette analyse a été effectuée à l'aide de 99 canards vibromasseurs et de 100 porte-clé canard non vibromasseur. Aucun canard n'a été blessé pendant cette étude.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Screensaver a écrit :Cette analyse a été effectuée à l'aide de 99 canards vibromasseurs et de 100 porte-clé canard non vibromasseur. Aucun canard n'a été blessé pendant cette étude.
J'espère que tu as fait ton étude en double aveugle - les canards ignorant s'ils étaient des portes-clés ou des vibromasseurs...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je crois que c'est l'heure de prendre tes petites pilules, Ar Soner... 

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Ar Soner a écrit :J'espère que tu as fait ton étude en double aveugle - les canards ignorant s'ils étaient des portes-clés ou des vibromasseurs...
Figure toi que j'ai justement découvert qu'appliquer ce principe d'incertitude sur un groupe de canards révolutionne le type IIA de la théorie des supercordes. Seul l'observateur pouvant déterminer si le canard est porte-clé ou vibromasseur, la constante "entre les deux" semblent confirmer l'hélicité des 16 supercharges.
Ce qui implique que notre univers se trouve bien dans un porte clé... Ou un vibromasseur.
- Etoile du soir
Restez à l'ombre les gars. Tout va bien. Les infirmiers ne vont pas tarder. Tout va bien. Respirez profondément. Tout va bien. 

- Amélie_mélo
Si notre univers ressemble à un vibromasseur géant, je sais comment interpréter l'existence des trous noirs...
Pardon
Pardon

- Etoile du soir
Amélie_mélo a écrit :Si notre univers ressemble à un vibromasseur géant, je sais comment interpréter l'existence des trous noirs...
Pardon![]()
Je suis morte de rire, je vais degringoler de ma chaise !!

- Amélie_mélo
Mais c'est eux aussi là, avec leurs propos complètement délirants !! 

- Etoile du soir
Ben oui, mais des qu'on a dit vibro-masseur, ils ont disjoncté. Va falloir distribuer du bromure à l'entrée du topic, sinon on n'y arrivera pas. 

Screensaver a écrit :Figure toi que j'ai justement découvert qu'appliquer ce principe d'incertitude sur un groupe de canards révolutionne le type IIA de la théorie des supercordes. Seul l'observateur pouvant déterminer si le canard est porte-clé ou vibromasseur, la constante "entre les deux" semblent confirmer l'hélicité des 16 supercharges.
T'es en train de calculer la vitesse d'un canard-vibro dans les bulles spatio-temporelles ??

- Alecto
-
Si j'avais su... j'aurais parlé de la mini lampe de poche à intermitence qui l'accompagne! Histoire de trouver ses clés dans le (trou) noir, pour rester dans le théme. (Et ne me demandez pas à quoi sert une lampe torche qui éclaire par intermitence, je ne m'en sers jamais
).

Vous me faites peur
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
- Alecto
-
J'ai connu pire...J'ai fait la fac de droit!! 

- Ar Soner
-
Screensaver a écrit :Figure toi que j'ai justement découvert qu'appliquer ce principe d'incertitude sur un groupe de canards révolutionne le type IIA de la théorie des supercordes. Seul l'observateur pouvant déterminer si le canard est porte-clé ou vibromasseur, la constante "entre les deux" semblent confirmer l'hélicité des 16 supercharges.
Sauf que justement, tu n'es pas sans savoir qu'en vertu de l'inégalité d'Heisenberg, la nature du canard ne peut pas être déterminée ni prévue a priori de façon sûre puisque l'observateur influence lui-même le canard. L'anatidé évolue entre un état excité de vibromasseur (exothermique) et un état au repos de porte-clé (endothermique). En réalité, une étude plus poussée montrerait que les canards ne passent pas d'un état à l'autre de façon binaire, mais transitent par une multitude d'états intermédiaires dont l'observateur n'a pas conscience ; j'ai expliqué ces états intermédiaires et représenté les relations qui les unissent sur le schéma 1.
La question est de savoir si cette évolution est aléatoire ou non. En l'occurrence, non : les canards étant un genre particulièrement attaché au principe de parité, cette évolution suit une loi uniforme discrète et les probabilités p₁, p₂ ... pn sont égales, il est donc inutile d'essayer de repérer une anomalie statistique à l'aide d'un test du χ² d’adéquation.

Schéma 1 : 處的數學領 查看 按拼音顺序排列的 canards 分析與預測。 有效 地用電腦 它亦包含 vibro-masseurs 证明或反 porte-clés.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
Non, c'est de la Science®. Mais il faut être initié pour comprendre - je suis sûr que cela ne posera aucun problème à Screensaver.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network