Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bac
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Ne t'inquiète pas Wass, les vacances ne vont pas me faire perdre mon français...D'ailleurs il m'a très bien servi au bac!
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- wass
oh, je ne m'en fais pas pour toi Chouchette : ton orthographe est loin d'être déplorable .
Je parle surtout pour certains (et je ne vise personne en particulier ) qui n'ont pas pris la peine de lire le règlement du forum ou encore les conseils des modérateurs .
viewtopic.php?t=5009.php ou encore viewtopic.php?t=289.php pour ceux que ça intéresse !

Je parle surtout pour certains (et je ne vise personne en particulier ) qui n'ont pas pris la peine de lire le règlement du forum ou encore les conseils des modérateurs .
viewtopic.php?t=5009.php ou encore viewtopic.php?t=289.php pour ceux que ça intéresse !

Dernière édition par wass le Ven Juillet 08, 2005 15:39, édité 1 fois.
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
encore les conseil
Mets un "s" à conseil.
Je me dois de savoir correctement le français puisque je me lance dans l'apprentissage du Japonais pour faire traducteur interprète ou mon rêve professeur de japonais. Donc avoir une base solide en français me semble on ne peut plus utile. Bref si dans les années à venir (et surtout si je poste encore ici) je n'accorde plus mes adjectifs, dites-vous que c'est l'influence du japonais

Mais bon je ne pense pas avoir de soucis de ce côté-ci

PS: je ne prenais pas ta remarque pour moi Wass.
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Bravo !!!!
Salut tout le monde,
Felicitations bien sûr pour vos diplômes , ça soulage hein ?
Et une petite pensée pour ceux qui ont échoué aussi , ce n'est que partie remise , c'est pas grave de refaire une année et c'est souvent bénéfique.
Pour ma part , ça fait un peu plus de 10ans que je l'ai eu le BAC ...mon dieu que ça passe vite !
Maintenant , je suis trader et je suis aussi responsable informatique dans la grande distribution , partie pacifique.
Et comme on sait à Tahiti....c'est tous les jours les vacances
Felicitations bien sûr pour vos diplômes , ça soulage hein ?
Et une petite pensée pour ceux qui ont échoué aussi , ce n'est que partie remise , c'est pas grave de refaire une année et c'est souvent bénéfique.
Pour ma part , ça fait un peu plus de 10ans que je l'ai eu le BAC ...mon dieu que ça passe vite !
Maintenant , je suis trader et je suis aussi responsable informatique dans la grande distribution , partie pacifique.
Et comme on sait à Tahiti....c'est tous les jours les vacances

Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network