Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Super héros
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Dragon écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus. Pour ceux que ça intéresse, le créateur du Predator s'appelle Stan Winston.
Un as dans son domaine. Responsable de nombreux succès comme entre autre: Terminator - Jurassic park - Aliens, le retour (bien que la reine ait été dessinée par James Cameron lui-même) - Edward aux mains d'argent - Batman, le défi - Relic - Leviathan (si si
) - Pumpkinhead - Constantine - etc...
C'est même lui qui a créé les maquillages spéciaux de la série américaine: Manimal
predator, j'adore, en passant chapeau à celui qui a créé ce personnage, franchement, c'est du bon travail.
Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus. Pour ceux que ça intéresse, le créateur du Predator s'appelle Stan Winston.
Un as dans son domaine. Responsable de nombreux succès comme entre autre: Terminator - Jurassic park - Aliens, le retour (bien que la reine ait été dessinée par James Cameron lui-même) - Edward aux mains d'argent - Batman, le défi - Relic - Leviathan (si si

C'est même lui qui a créé les maquillages spéciaux de la série américaine: Manimal
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network