Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La date de votre mort
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Bon voyons avec le premier site je serais morte le Samedi 23 Avril 2067...je n'atteindrai même pas les 80 ans
seulement 79).
Ah!
je préfère le second site^^

Ah!

vous vivrez au moins jusqu'a 108 ans ! Cela veut dire jusqu'en 2096 !
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Kanter-mush
- Message(s) : 80
Moi je devrais vivre jusqu'au 23 octobre 2061...
Le 24 octobre 2061, j'intente un procès contre ce site.
Le 24 octobre 2061, j'intente un procès contre ce site.

25 septembre 2060...Vu que je suis né en 73, ca me fera 87 ans...Vu que j'ai du cholestérol, que je fume le cigare, que je fais pas de sport, que j'aime me baffrer comme c'est pas permis et que, en 11 ans de permis, j'ai déjà eu 16 accidents de voitures (deux responsables, c'est tout...), va pas falloir que je change de mode de vie sinon je vais mettre Jeanne Calment au rang de "morte trop jeune" 

Ne me jugez pas trop impoli d'avoir fait cette recherche, et que la personne concernée part en paix, vous le savez tous, Jean Paul II, va nous quitter, et je me suis inspiré du site dont il est question ici, pour savoir quand devait partir Jean Paul II.
Jean paul II est né le 18 mai 1920 à Wadowice.
J'ai pris la masse corporelle d'un homme normal afin d'être plus optimiste
Biensur non fumeur.
Le site répond : Sunday, February 27, 1994
Amicalement
Jean paul II est né le 18 mai 1920 à Wadowice.
J'ai pris la masse corporelle d'un homme normal afin d'être plus optimiste
Biensur non fumeur.
Le site répond : Sunday, February 27, 1994
Amicalement
- wass
SALUT!!
Alors pour moi ce sera le jeudi 25 mars 2049!!
Vu que j'ai 26 ans (27 en décembre) et qu'on est en 2005 (petit calcul rapide...) il me reste donc 44 ans à vivre je mourrai donc à l'âge 70ans pas mal
J'espére juste que d'ici là j'aurais des enfants et des petits enfants voire même des arriéres petits enfants pourquoi pas
?
Plus sérieusement je vois pas comment on peut calculer la date de sa mort sans tenir compte de facteurs plus importants que ceux évoqués sur ce site et aussi du destin (moi j'y crois en tous cas!!!) , les accidents et autres.
Bref c'est mon avis, mais moi je vais pas me fier à cette date (on ne sait jamais, la faucheuse pourrait me rendre visite avant
)
Alors pour moi ce sera le jeudi 25 mars 2049!!
Vu que j'ai 26 ans (27 en décembre) et qu'on est en 2005 (petit calcul rapide...) il me reste donc 44 ans à vivre je mourrai donc à l'âge 70ans pas mal

J'espére juste que d'ici là j'aurais des enfants et des petits enfants voire même des arriéres petits enfants pourquoi pas

Plus sérieusement je vois pas comment on peut calculer la date de sa mort sans tenir compte de facteurs plus importants que ceux évoqués sur ce site et aussi du destin (moi j'y crois en tous cas!!!) , les accidents et autres.
Bref c'est mon avis, mais moi je vais pas me fier à cette date (on ne sait jamais, la faucheuse pourrait me rendre visite avant

42 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network