Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Jeux Vidéos] DayZ
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Jeux Vidéos] DayZ

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- personnaljesus
- Message(s) : 25
J'ai un peu joué hier soir et j'ai surtout beaucoup déconné.
Je suis dans un petit village sans savoir où je suis exactement. Il ne me reste que 2000 points de sang, j'ai soif et faim et je n'ai plus de balle...
Seule issue, attirer les zombies sur moi avec une grenade fumigène et mourir d'une mort lente et douloureuse.
Je suis dans un petit village sans savoir où je suis exactement. Il ne me reste que 2000 points de sang, j'ai soif et faim et je n'ai plus de balle...
Seule issue, attirer les zombies sur moi avec une grenade fumigène et mourir d'une mort lente et douloureuse.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Moi ça va, depuis que j'ai trouvé mon full stuff sur le cadavre d'un sniper, je ne m'approche plus ni des villes, ni des villages... J'ai tout l'équipement nécessaire pour être autonome(carte, boussole, télémètre, matériel de chasse et gourde) et un fusil de fou avec 3chargeurs, autant dire que je ne vais pas laisser l'occasion à un bandit de me piquer tout ça...
Par contre à ma prochaine reco je dois absolument aller remplir ma gourde au village le plus proche, sinon je vais mourir de soif...
Ce jeu est vraiment sympa... Actuellement je joue sous skype avec mon frêre, c'est vrai que ça change tout le jeu... Malheureusement hier je n'ai pas pu le sauver, il s'est fait abattre par un sniper en fouillant l'aéroport de Balota juste sous mes yeux, et j'ai juste pu le venger en abattant son meurtrier...

Par contre à ma prochaine reco je dois absolument aller remplir ma gourde au village le plus proche, sinon je vais mourir de soif...
Ce jeu est vraiment sympa... Actuellement je joue sous skype avec mon frêre, c'est vrai que ça change tout le jeu... Malheureusement hier je n'ai pas pu le sauver, il s'est fait abattre par un sniper en fouillant l'aéroport de Balota juste sous mes yeux, et j'ai juste pu le venger en abattant son meurtrier...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Il paraît que lorsque l'on se déconnecte avec un niveau de faim et de soif au plus bas, à la prochaine reconnexion les niveaux sont revenus à la normale.
J'ai entendu ça dans une vidéo sur youtube destinée à aider les débutants.
Info ou intox ?
J'ai entendu ça dans une vidéo sur youtube destinée à aider les débutants.
Info ou intox ?
- William Lee
-
Visiblement, c'est corrigé avec la dernière mise à jour...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Sniper à vision thermique ? Fais quand même gaffe William parce qu'il y'a des armes "cheatées". Cela peut entraîner un banissement par battleye au pire et dans une moindre mesure l'arme disparaîtra au prochain reboot.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- William Lee
-
Évidemment que c'était cheaté, mais j'ai pu jouer un moment avec... De toute façon ce perso s'est fait tuer pas des zombies quand il a fallu aller au village remplir la gourde... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
38 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network