Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Elle maquille son chien en panda et frôle l'arrestation.

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 3205

Re: Elle maquille son chien en panda et frôle l'arrestation.

Message par hermine88 » Ven Décembre 12, 2008 11:42

Mais d'une manière générale, le chien, c'est pour le citoyen crassement bas une manière de montrer aux autres qu'il est le plus fort, qu'il en a une grosse, un peu comme sa bagnole.

Arf, arf, arf! Mon beau-père a quatre Carlins! :mrgreen:
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)

Vinivin

Message par Vinivin » Ven Décembre 12, 2008 12:13

S'il n'est pas crassement bas, alors ça va.

Ce sont des carlins calins ?

Psedit : je viens de voir ce qu'est un carlin ! C'est le chien de MIB. J'espère pour ton beaup' que ce n'est pas une représentation phallique pour lui !

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Sam Décembre 13, 2008 13:38

J'ai eu affaire a un gros molosse prêt à bouffer la grille du jardin en aboyant, devant le maître, sourire en coin, qui n'attendait que je le regarde, ou que je supplie du regard qu'il rappelle son cerbère. N'étant pas d'un naturel froussard, je me suis adressé au chien en termes gateux et vu son attitude changer pour devenir un gentil chien-chien à sa mémère. Et après, j'ai lancé un sourire en coin au maître.

Tu as eu la bonne réaction - mais bon, évite quand -même de mettre la main à travers le grillage... :mrgreen: -... ça me désespère de voir qu'on fait passer les molosses pour des chiens aggressifs, alors qu'ils sont dans leur immense majorité adorables.
Certaines races, comme le Rott, demandent certes un maître averti, une personne qui sait ce que c'est qu'un chien ( malheureusement, de moins en moins de personnes prennent le temps de se poser la question ), mais franchement, ce ne sont pas des monstres sanguinaires...
D'ailleurs, dans les pays du Nord et en Angleterre les Staffs sont surnommés les "Nanny Dogs"... ça laisse perplexe sur ce qui est en train de se passer dans notre beau pays, totalement à côté de la plaque en matière canine ( et animal en général, d'ailleurs... :roll: ).

En tout cas, des maîtres que ça amusent de voir leur chien aggressif, ça m'énerve...

A part ça, j'avoue, je suis pas trop chienchien à sa mémère... j'aime les chiens qui ressemblent à des chiens, quoi, pas à des poupées barbies... :mrgreen:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Précédent

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network