Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vacances
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
83 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Anima a écrit :Poltergeist binoclard a écrit :Un fait troublant que j'ai remarqué : le meilleur chocolat est belge pour les Belges, et suisse pour les Suisses.
Pour le reste du monde, cela dépend des goûts.
Par contre pour les bières, c'est diffèrent... Je dis que la bière portugaise est la meilleure...
Excuse moi, mais pour ça, les allemands sont depuis toujours les meilleurs.

Et sans vouloir le faire l'amateur du Japon moyen, la Asahi est vraiment bonne aussi.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Ou la Sapporo également...
Non, non, pas les allemands, la Sagres ou la SuperBock sont mieux... ( Le sujet c'était les vacances non ? .
)
Non, non, pas les allemands, la Sagres ou la SuperBock sont mieux... ( Le sujet c'était les vacances non ? .

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Anima a écrit :Par contre pour les bières, c'est diffèrent... Je dis que la bière portugaise est la meilleure...
Oula oula, on oublie la bière Corse?
La Pietra par exemple, élaborée a partir de farine de chataîgne mélangée à du malt afin d'obtenir une superbe bière ambrée dont le taux de rafraichissement est tel qu'il parviendrai à faire grelotter un indépendiste sous cagoule cachés dans le maquis balanéen en plein mois de juillet.
Ou si vous préférez, il y a aussi la Colomba. Sublime bière blanche aromatisée aux herbes du maquis dont l'exquise sensation dans la bouche n'a d'égal que la douceur d'un pétale de rose a peine cueilli.
Enfin il existe aussi la Serena, bière pur mal qui ravira tous les amateurs de cette si célèbre boisson mousseuse.
(L'abus d'alcool étant dangereux pour la santé, assurez vous d'avoir souscris à toutes les assurances concernées avant de gouter ces breuvage. Ce post ne pourra être tenu pour responzable de vos futurs z'état d'eribé... ébrité... ébryété... Ebriété.... "Hips" )
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
- Anima
-
Tiens Esteban, encore quelque chose que je me sens obligé de goûter
Merci pour ce renseignement, j'irais chercher au plus vite de quoi boire comme ceci 

Dernière édition par Anima le Mar Août 14, 2007 19:31, édité 1 fois.
Anima a écrit :Tiens Lamart, encore quelque chose que je me sens obligé de goûterMerci pour ce renseignement, j'irais chercher au plus vite de quoi boire comme ceci
Tu parles de quoi, du bordeaux ou de la vodka-Martini?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Anima
-
Lamart a écrit :
Outch

Horriblement désolé

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
Et la bière haut-marnaise, alors ? Ici on ne jure que par la Choue =P
Moi perso en alcool, c'est ratafia maison ou vodka/fruits.
Moi perso en alcool, c'est ratafia maison ou vodka/fruits.
Surtout de la bière Corse,... mais je connais quand même la bière, j'ai de nombreuses années de bar derrière moi.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Les belges sont quand même très forts, niveau bières ! Rien qu'avec leurs gueuzes (surtout la Trois Fontaines) et leurs Chimay (surtout la bleue), et leur Orval, et leur Stella, haha.
Amis normands, après avoir bu de la Northmaen et de la Richard Coeur de Lion, on ne connaît plus l'eau. Ca eud'la bière.
Allez hop, aux fromages !
Ca sent le chauvinisme à plein nez par ici...
Amis normands, après avoir bu de la Northmaen et de la Richard Coeur de Lion, on ne connaît plus l'eau. Ca eud'la bière.

Allez hop, aux fromages !
"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
- dracoln
-
Anima a écrit :Lamart a écrit :
Outch, confusion total entre ton avatar et celui d'Esteban... Je me disais bien que c'était bizarre que tu connaisses les bières, toi qui n'en boit pas ( ou très peu. ).
Horriblement désolé, j'édite desuite !
Maintenant ce n'est plus un doute, c'est un fait : Anima ne boit pas que de l'eau avant de poster.
Il y a trois avatar qui se ressemble, ce n'est pas facile !
Pour les bières, je dirais qu'elles sont toutes bonnes. la phrase culte des mères pour mettre les enfants d'accord
Bon ok, mes préféré sont les Allemandes. Les Belges ne sont pas loin derrières. Mais de toutes façon, on ne peut pas faire une généralité, cela dépends des bière et surtout des goûts.
Par contre, pour parler de fromage, je n'aime pas trop les fromages hollandais.
paracuistot-fr.net ZE forum de la bouffe européenne
Pour les bières, je dirais qu'elles sont toutes bonnes. la phrase culte des mères pour mettre les enfants d'accord
Bon ok, mes préféré sont les Allemandes. Les Belges ne sont pas loin derrières. Mais de toutes façon, on ne peut pas faire une généralité, cela dépends des bière et surtout des goûts.
Par contre, pour parler de fromage, je n'aime pas trop les fromages hollandais.
paracuistot-fr.net ZE forum de la bouffe européenne
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]
- Esteban
-
- Message(s) : 240
Uforever a écrit :Par contre, pour parler de fromage, je n'aime pas trop les fromages hollandais.
Oula oula, mais on oublie le fromage corse?
Le Brocciu par exemple (prononcer brotchiou). Sublime produit de ces bien belles montagnes pouvant s'accomoder de bien des manières. En beignet pour l'entrée, fourée dans des canneloni gratinnée de gruyère, agrémentant la douce voluptée d'une soupe de montagne ou tout simplement tel quel, sur un morceau de pain à peine sorti du four.
Sans oublier tous ces fromages divers et variés légerement plus fort mais dégustés avec un soupçon de confiture de figue, ceux ci transmettent lors de leur passage en bouche toute la puissance et la douceur d'un torrent surgissant brusquement de sa source pour finir placidement par se méler à la douce saumure de la méditérranée.
(Le fromage corse est, comme la bière, a consommer avec modération. Ce post ne peux être tenu pour responsable en cas de déchirure de couple causée par la tentative d'un calin juste après ingurgitation d'un fromage à l'odeur un peu forte)
signé: Esteban
P.S: Le jolly roger détourné étant en effet un avatar quelque peu répandu, j'envisagerai la possibilité d'en changer... Un jour

"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams
Je renchéris avec une bonne tome de Savoie, miam. Vous savez, celle qui sort de la ferme, et qui sent limite la pisse de vache. 

Dernière édition par DASyhef le Mer Août 15, 2007 00:46, édité 1 fois.
Dark Industries Inc
- dracoln
-
Comment parler de la Tome de Savoie sans parler du Reblochon de Haute-Savoie ?
Héhé.
Un des (voir, LE) meilleurs fromages d'après moi.
Bien entendu, à ne pas acheter en grande surfasse !
Sans compter qu'avec un Reblochon on n'oublie jamais de se laver les dents !
Héhé.
Un des (voir, LE) meilleurs fromages d'après moi.
Bien entendu, à ne pas acheter en grande surfasse !
Sans compter qu'avec un Reblochon on n'oublie jamais de se laver les dents !
Bon, le fromage c'est très bien, surtout le français, mais il faut quelque chose pour pousser.
Si on pensait à une bière.
Une bonne bière d'Abbaye et un fromage corsé, euh, à propos, en Belgique nous avons des fromages par dizaines et centaines même. Ça vous étonne peut-être, mais oui, en Belgique, nous faisons des fromages extra, ( surtout en Wallonie, y compris les bières ).
Un bon Chimay sur la terrasse, avec une trappiste du même nom, je suis sûr que pas l'un d'entre vous ne va cracher dessus.
Sans rire, essayez les fromages belges, avec une bonne bière d'Abbaye des Pères Trappistes ou dans le même style, vous n'allez pas le regretter.
Cela dit, je suis admiratif de la Belle France, pour ses sites splendides, ses crus, ses fromages, ses jolies femmes, hum, bon j'en passe et sans aucun doute, des meilleures.
J'habite une région frontalière avec la France, donc, ici, on ne sait plus exactement qui est qui.

Si on pensait à une bière.

Une bonne bière d'Abbaye et un fromage corsé, euh, à propos, en Belgique nous avons des fromages par dizaines et centaines même. Ça vous étonne peut-être, mais oui, en Belgique, nous faisons des fromages extra, ( surtout en Wallonie, y compris les bières ).
Un bon Chimay sur la terrasse, avec une trappiste du même nom, je suis sûr que pas l'un d'entre vous ne va cracher dessus.
Sans rire, essayez les fromages belges, avec une bonne bière d'Abbaye des Pères Trappistes ou dans le même style, vous n'allez pas le regretter.
Cela dit, je suis admiratif de la Belle France, pour ses sites splendides, ses crus, ses fromages, ses jolies femmes, hum, bon j'en passe et sans aucun doute, des meilleures.
J'habite une région frontalière avec la France, donc, ici, on ne sait plus exactement qui est qui.

Re: Vacances
Comme on dit à propos de la cuisine Anglaise, si c'est froid , c'est de la soupe, si c'est chaud , c'est de la Bière.
Non , franchemment , en bière ,hormis la bière Belge , il n'y a rien d'autre .
Non , franchemment , en bière ,hormis la bière Belge , il n'y a rien d'autre .
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Beuhhhh j'aime pas la bière je préfère un tit rosé ou un bon cocktail
Je vous avoue que 2 semaines sans ordi c'est la torture!!
Et puis je me disais qu'est ce qu'il se passe sur le forum?
Pour tout vous avouer je suis passée en vitesse au cyber café pour vous voir vite fait
Et puis question de panse je l'ai remplie:
Espagne:charcuterie, paella, boites et boissons (creme catalane, cocktail, mojito etc...)au bord de plage, fiesta à gogo.....
Italie: ahhhhh mon pays,pasta pasta,charcuterie, pizza, fromage, vin, melon, pastèque....devant le Capitole ou le Colysée
Hihihi et voila maintenant faut faire du sport en rentrant!!
Mais je vous rassure vous m'avez manqué

Je vous avoue que 2 semaines sans ordi c'est la torture!!
Et puis je me disais qu'est ce qu'il se passe sur le forum?
Pour tout vous avouer je suis passée en vitesse au cyber café pour vous voir vite fait

Et puis question de panse je l'ai remplie:
Espagne:charcuterie, paella, boites et boissons (creme catalane, cocktail, mojito etc...)au bord de plage, fiesta à gogo.....
Italie: ahhhhh mon pays,pasta pasta,charcuterie, pizza, fromage, vin, melon, pastèque....devant le Capitole ou le Colysée
Hihihi et voila maintenant faut faire du sport en rentrant!!
Mais je vous rassure vous m'avez manqué

"Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous"
En Italie c'est pâtes en entrée et pizza en plat de résistance. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
J' ai pas bougé de chez moi et j' ai bien mangé aussi.
Par contre faudra m' expliquer les mots régime et sport, car ils sont inconnus de mon vocabulaire.

Par contre faudra m' expliquer les mots régime et sport, car ils sont inconnus de mon vocabulaire.

Dark Industries Inc
Voilà : je cherchais un sujet (je sais qu'il y en a un, mais je ne sais plus où), j'ai trouvé celui-là, tant pis s'il est vieux.
Demain, plus d'internet à la maison. On récuperera ça je ne sais pas quand, lorsque nous aurons déménagé...Alors ben...portez-vous tous bien, et...A plus tard, quand je serai une orangeoise!
Souhaitez-moi bonne chance pour les cartons et le reste, j'en ai bien besoin!
(pour récupérer notre chat aussi : ça fait deux jours qu'elle fugue et on déménage lundi : il faut qu'elle soit rentrée, la voyoute!)
Donc, ça ne sera plus l'Hermine des Vosges qui reviendra, mais l'Hermine du Vaucluse.
Bon, ben voilà, à plus, avec, pour moi, une nouvelle connection!
Demain, plus d'internet à la maison. On récuperera ça je ne sais pas quand, lorsque nous aurons déménagé...Alors ben...portez-vous tous bien, et...A plus tard, quand je serai une orangeoise!

Souhaitez-moi bonne chance pour les cartons et le reste, j'en ai bien besoin!

Donc, ça ne sera plus l'Hermine des Vosges qui reviendra, mais l'Hermine du Vaucluse.
Bon, ben voilà, à plus, avec, pour moi, une nouvelle connection!

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Bon courage pour le déménagement Hermine!
Tu verras le Vaucluse c'est chouette!
Tu verras le Vaucluse c'est chouette!
"Le chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous"
Bon courage pour ton déménagement et le chat.
A tout bientôt...
A tout bientôt...
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
83 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network