Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
DRAGON a écrit :Dites donc, vous vous chauffez comment au Canada, dans les zones très enneigées, vous devez avoir des factures de chauffage pire que les nôtres.
Du tout, nous nous chauffons à l'hydro-électricité et puisque c'est notre richesse collective (au point de vendre les surplus aux USA), notre facture d'électricité est la plus basse de toute l'Amérique du Nord (malgré les quelques hausses des dernières années au niveau de la facturation).

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Le Canada. Voilà un pays que j'aimerai beaucoup visiter.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
Une petite anecdote qui m'a fait sourire à l'instant (entendu à la radio)...
Cette semaine c'est relâche scolaire. Donc dans ma ville il y a des activités organisés dans une Fête des flocons. Eh bien, aujourd'hui toutes les activités sont annulées. Il neige trop... Trop de flocons!
Cette semaine c'est relâche scolaire. Donc dans ma ville il y a des activités organisés dans une Fête des flocons. Eh bien, aujourd'hui toutes les activités sont annulées. Il neige trop... Trop de flocons!

J'aimerais bien partir au Canada moi aussi mais le froid j'ai horreur de ça. Ça fait plusieurs années que je pense à émigrer mais quand je vois ces tonnes de neige au secours! Déjà à Paris quand il y a 3 centimètres c'est la panique alors là-bas...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Quand il y a de la neige, il fait moins froid, car il n'y a pas d'humidité.
Mais bon, ça nous fait encore plus apprécier le printemps et surtout l'été. Tout le monde est dehors l'été. D'ailleurs je vais sûrement faire du camping cet été dans un des nombreux parcs nationaux ou provincial (bibi en bave déjà). Et vive les moustiques!
Mais bon, ça nous fait encore plus apprécier le printemps et surtout l'été. Tout le monde est dehors l'été. D'ailleurs je vais sûrement faire du camping cet été dans un des nombreux parcs nationaux ou provincial (bibi en bave déjà). Et vive les moustiques!

Dernière édition par Le petit baigneur le Lun Mars 07, 2011 21:18, édité 1 fois.
Ça c'est vrai qu'on profite encore mieux de l'été dans ces conditions. Je m'y vois déjà... 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Mouais mais petit Baigneur omet volontairement de parler des maringouins! 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Le petit baigneur
-
Bah j'ai parlé des moustiques, c'est la même chose.
Et chez nous ils sont aussi gros que des orignaux... 

Sales bestioles! 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Bah j'ai parlé des moustiques, c'est la même chose.
Ha pardon j'avais pas vu!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Le petit baigneur
-
soukeena a écrit :Sales bestioles!
Imagine la piqûre...

Le petit baigneur a écrit :Bah j'ai parlé des moustiques, c'est la même chose.Et chez nous ils sont aussi gros que des orignaux...
Tant que c'est pas les araignées qui font cette taille hein.

En fait, le Canada et le Québec ça fait rêver... mais seulement en carte postale...
Parce qu'entre le froid l'hiver et les moustiques l'été...
Ou j'en déduis qu'il faut bien choisir son créneau de vacances...

Parce qu'entre le froid l'hiver et les moustiques l'été...

Ou j'en déduis qu'il faut bien choisir son créneau de vacances...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
Mais non, l'important, c'est de ne pas se parfumer lorsqu'on a une activité en nature. Le reste, bah, c'est pas grave.
L'été passé, j'en ai pas vu un seul (moustique), ça dépend des étés, des régions.

put**** j'ai vu un truc surnaturel!!!!
en fait non, mais c'etait tres impressionnant a regarder.
je roulais ce soir, avec une vue degagée sur une route de campagne desertique, les étoiles étaient trés visible.
Quand soudain un point bleu electrique fondant vers le sol a attiré mon attention. Il se deplacait en courbe tres rapidement, ca a duré a peine 2 secondes avant de disparaitre a l'horizon.
Je ne suis pas seul a avoir vu ce phenomene puisqu'on etait 3 a l'avoir vu. Mais je suis intimement persuadé que ce n'etait qu'une météorite, ou un debris quelconque s'etant enflammé en traversant l'atmosphere.
Je ne savais pas que ca pouvait prendre une couleur bleue tres semblable a la flamme du gaz sur une cuisinière...J'avais plutot imaginé ca tres rouge.
en fait non, mais c'etait tres impressionnant a regarder.
je roulais ce soir, avec une vue degagée sur une route de campagne desertique, les étoiles étaient trés visible.
Quand soudain un point bleu electrique fondant vers le sol a attiré mon attention. Il se deplacait en courbe tres rapidement, ca a duré a peine 2 secondes avant de disparaitre a l'horizon.
Je ne suis pas seul a avoir vu ce phenomene puisqu'on etait 3 a l'avoir vu. Mais je suis intimement persuadé que ce n'etait qu'une météorite, ou un debris quelconque s'etant enflammé en traversant l'atmosphere.
Je ne savais pas que ca pouvait prendre une couleur bleue tres semblable a la flamme du gaz sur une cuisinière...J'avais plutot imaginé ca tres rouge.
Oui ça s'appele une étoile filante sushi
Et si c'est ton "humeur du jour", ba il t'en faut peu pour te rendre heureux.

Et si c'est ton "humeur du jour", ba il t'en faut peu pour te rendre heureux.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Le petit baigneur
-

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
HdJ: Petit coup de mou, il fait beau et je suis enfermé
(et ce week end il flotte)

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de gueule: tous mes collègues et les usagers du centre où je travaille semblent avoir décidé de venir déverser leur stress et leur nervosité toxique sur votre humble serviteur... D'habitude je tiens le coup, mais aujourd'hui je n'y arrive pas... Coeur qui bat à 200 à l'heure, jambes flageolantes, je suis à deux doigts de la crise d'angoisse ou de la crise de nerfs, au choix... Et depuis une heure j'ai terriblement mal au niveau du coeur, comme une pression sur ma cage thoracique... Vous pensez que c'est le stress qui fait ça?
Dans tous les cas, je m'interdis de modérer le forum aujourd'hui. Dans mon état, je vais faire des bêtises...
Dans tous les cas, je m'interdis de modérer le forum aujourd'hui. Dans mon état, je vais faire des bêtises...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Clairement le stress couplé à la fatigue.
Pendant la pause de midi, va flâner un peu à l'air libre, ça te fera pas de mal
Pendant la pause de midi, va flâner un peu à l'air libre, ça te fera pas de mal

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- William Lee
-
Bonne idée... J'irai manger un sandwich au bord du Rhône... Je pourrai raconter mes malheurs aux canards et aux cygnes... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Je te conseille vivement de l' huile essentielle William !
Je sais, y en a qui vont penser que c' est "léger", voire sans effet notable, mais pourtant ça marche !
Et crois-moi, niveau stress et angoisses du quotidien ça me connait...
Pis ça ne coûte rien d' essayer.
Quelques gouttes d' huile essentielle de lavande fine et/ou de petit grain bigarade, en massage rapide sur l' intérieur des poignets ( frotter l' un contre l' autre ), ainsi que sur le plexus solaire, et un peu au-dessous*.
Effet immédiat et garanti par Sabou.
*Toujours effectuer un test lorsque l' on utilise de l' HE pour la première fois, à savoir une goutte sur le pli du coude, si pas de réaction au bout de quelques heures, c' est parti.

Je sais, y en a qui vont penser que c' est "léger", voire sans effet notable, mais pourtant ça marche !
Et crois-moi, niveau stress et angoisses du quotidien ça me connait...
Pis ça ne coûte rien d' essayer.
Quelques gouttes d' huile essentielle de lavande fine et/ou de petit grain bigarade, en massage rapide sur l' intérieur des poignets ( frotter l' un contre l' autre ), ainsi que sur le plexus solaire, et un peu au-dessous*.
Effet immédiat et garanti par Sabou.

*Toujours effectuer un test lorsque l' on utilise de l' HE pour la première fois, à savoir une goutte sur le pli du coude, si pas de réaction au bout de quelques heures, c' est parti.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- William Lee
-
Merci Sabou
Mon amie est une fanatique de ces huiles essentielles... Je peux plus prendre un bain sans qu'elle vienne en mettre quelques gouttes...
elle en fait même brûler dans des diffuseur à bougie, mon appartement est devenu vachement feng shui...
Et c'est vrai que c'est plutôt efficace...
PS: je reviens de ma petite ballade, les nerfs reposés... J'espère que chez vous aussi il fait beau et doux, c'est tellement agréable...
Mon amie est une fanatique de ces huiles essentielles... Je peux plus prendre un bain sans qu'elle vienne en mettre quelques gouttes...

Et c'est vrai que c'est plutôt efficace...

PS: je reviens de ma petite ballade, les nerfs reposés... J'espère que chez vous aussi il fait beau et doux, c'est tellement agréable...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Le petit baigneur
-
Excellent. Et puis que tu te sens beaucoup mieux, tu pourras modérer le forum aujourd'hui.
Surtout que la sérénité semble s'être installée depuis 2-3 jours...
Surtout que la sérénité semble s'être installée depuis 2-3 jours...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network