Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Topic de filles !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1126

Re: Topic de filles !

Message par nIcOi! » Mar Avril 26, 2011 13:33

nico_virtua a écrit :Non mais c'est bien. Ca parle de tongs et après on remontera petit à petit !

On a déja parlé de string il me semble :|
Mais vous pouvez remettre le sujet sur le tapis, j'y vois pas d'inconvéniants :mrgreen:
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 13:35

Non. On va parler de chapeaux. J'adore les chapeaux et il faut bien que nous protégions le cadeau que Dieu nous a fait : le cerveau. :wink:

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Avril 26, 2011 13:40

Etoile du soir a écrit :Non. On va parler de chapeaux. J'adore les chapeaux et il faut bien que nous protégions le cadeau que Dieu nous a fait : le cerveau. :wink:

Pour noël il vous offrira le mode d'emploi... peut être. :mrgreen:
Dernière édition par nirfosca le Mar Avril 26, 2011 13:41, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 13:41

Attendez de l'avoir, et on vous expliquera comment ça marche... :mrgreen:

Bon, les filles, qui aime les chapeaux ici ? :P

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Avril 26, 2011 14:05

Pas vraiment... Je n'ai pas une tête à chapeaux, je trouve que ça ne me va pas. Et toi, tu en portes ?
C'est pas évident à porter je trouve, de même que les bonnets, les bérets et tout le reste. Quand on a des cheveux longs et volumineux, le haut de la tête semble "nu" alors que les mèches qui dépassent semblent exploser de tous côtés. Enfin, j'ai du mal à l'expliquer mais ce n'est pas très esthétique :mrgreen:

Message(s) : 5461

Message par Chimère » Mar Avril 26, 2011 14:10

Je n'en porte pas trop non plus... Sauf quand c'est vraiment obligatoire (genre en été quand ça cogne).
Je n'arrive pas à trouver le genre de chapeau qui me plaise vraiment, de toute façon... c'est soit "fille", soit trop ceci, soit trop cela... bref, j'trouve pas... :mrgreen:
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 14:12

Et bien, je me laisse toujours tenter et ensuite, je l'avoue, ils finissent sur le porte manteau de l'entrée. Mais je ne peux pas résister à un beau chapeau, comme les sacs à à main, je suis toquée de sacs à main.

Message(s) : 252

Message par seiib » Mar Avril 26, 2011 14:14

Amélie_mélo a écrit :Pas vraiment... Je n'ai pas une tête à chapeaux, je trouve que ça ne me va pas. Et toi, tu en portes ?

Dans le Missouri, a Saco, il est interdit aux femmes de porter des chapeaux pouvant effrayer les enfants, les oiseaux ou les chevaux(source: euh taper dans google saco chapeau loi)

En même temps, apres réflexion, c'est pas si idiot.
C'est la terreur de l'homme invisible. Habiller le vide, c'est terrifiant.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 14:15

Je te comprends. Vous les hommes, n'avez pas besoin de chapeaux, votre neurone est dejà bien à l'abri dans le caleçon. :wink:

Edit : Et pas de quoi effrayer les chevaux. :mrgreen:

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 14:19

Bon ceci dit, les filles, êtes vous trés portées sur les sacs ? êtes vous sac à main, ou plutôt sac à dos, sacoche ? Bref, qu'est ce qui vous branche ?

Message(s) : 252

Message par seiib » Mar Avril 26, 2011 14:27

Etoile du soir a écrit :Je te comprends. Vous les hommes, n'avez pas besoin de chapeaux, votre neurone est dejà bien à l'abri dans le caleçon. :wink:

Exact, c'est aussi pour ca qu'on donne un prenom a ce qu'il y a dans le calecon. Parce qu'on aime etre intime avec celui qui prend les decisions

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 14:29

Léopold ?
Moi mon cerveau il a le même nom que moi, puisque nous les filles ne faisons qu'un avec notre intelligence, we are the brain. :P

Message(s) : 2410

Message par Xnedra » Mar Avril 26, 2011 14:32

Etoile du soir a écrit :Bon ceci dit, les filles, êtes vous trés portées sur les sacs ? êtes vous sac à main, ou plutôt sac à dos, sacoche ? Bref, qu'est ce qui vous branche ?

Han, arrête, j'ai une passion sans borne pour Lancaster (et je suis l'heureuse propriétaire d'un Longchamp Roseau).
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 14:33

ah, Lancaster. Mon dernier en date. Celui là je n'ai pas eu à me le payer, c'est un cadeau de mon boss quand j'ai arrêté d'aller bosser au bahut. Mon Dieu, j'adore leurs sacs ! pas donnés, mais ça dure et c'est du bonheur.

Message par Chimère » Mar Avril 26, 2011 14:34

Bon ceci dit, les filles, êtes vous trés portées sur les sacs ? êtes vous sac à main, ou plutôt sac à dos, sacoche ? Bref, qu'est ce qui vous branche ?

Sac à bandoulière, et c'est tout : parce que c'est pratique, que ça ne tombe pas sans arrêt de mon épaule et que j'ai les mains libres, et si possible, avec un minimun de place, parce que j'ai toujours des tas de choses à transporter (mais ne vous méprenez pas : c'est plan de la ville - toujours, je n'ai pas le sens de l'orientation, ça me rassure de l'avoir sur moi - des bus etc... ). Et pis ça fait aventurière, c'est cool... 8)

D'ailleurs, ça me gonfle un peu que ça ne soit plus trop à la mode... j'ai eu du mal à en trouver. A la place, on trouve que des sacs tout ronds qui font franchement greluches... :|

Et j'essaye d'éviter le cuir (ou disons, pas complètement, pas trop... )... pas toujours facile aussi.

D't'façon, je crois que je suis pénible en tout... y'a toujours un détail qui va pas, j'aime bien la forme mais pas la couleur, ou l'inverse. J'ai en général une idée bien précise de ce que je veux... sauf qu'évidemment, à moins de faire sur-mesure, y'a pas... :arrow:
Charles Baudelaire

Message par Xnedra » Mar Avril 26, 2011 14:36

Etoile du soir: Ben, je ne les trouves pas si cher, en fait, par rapport à la maroquinerie de luxe. Mon Lancaster "shopping", je l'ai payé 60 euros pendant les soldes et il est en cuir. Il a deux ans et pas une égratignure.

Chimère: justement, Lancaster fait de jolis sacs en tissus de toutes les formes, qui pendant les soldent ne coûtent presque rien.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Avril 26, 2011 14:40

Je trouve que c'est normal, nous nous baladons toute la journée avec notre sac ( notre vie :P ) et il faut qu'il nous plaise. Moi aussi je mets des plombes à choisir et je trouve toujours un truc qui cloche, en plus en ville faut faire gaffe à la bandoulière, pas trop longue pour ne pas tenter les voleurs, pas trop courte pour être à l'aise, bref, chosir un sac, c'est pas toujours facile.

Xnedra a raison, à partir de 50 euros il y en a de trés bien en tissu chez Lancaster, et je trouve que quand on les a sur l'épaule, ils tiennent bien en place. En ce moment j'ai un Lancaster en tissu, qui reste bien en place sur mon épaule, chose que j'apprécie beaucoup.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Avril 26, 2011 15:57

Ah, les sacs... J'adore les sacs en cuir très colorés. J'ai un Guess jaune citron, un autre turquoise...
Je bave depuis des mois sur un Lancel couleur framboise, mais il est trop cher :|

Message(s) : 2370

Message par Roger CHEHET » Mar Avril 26, 2011 16:03

Amélie_mélo a écrit :
Je bave depuis des mois sur un Lancel couleur framboise, mais il est trop cher :|

As tu regardé sur E. chose y'en a plein. :wink:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Avril 26, 2011 16:05

Je regarde de temps en temps, mais je n'en pas encore trouvé de cette couleur et de cette forme en particulier :wink:

Message(s) : 1257

Message par Alecto » Mar Avril 26, 2011 19:23

Sacs à mains... Hem... Avec les chaussures, le pire de mes vices :mrgreen:
Je suis la propriétaire trés heureuse d'un magnifique 36heure de Gérard (Darel), d'un trés joli Billy de chez Jerôme (Dreyfuss) que j'ai longtemps hésité à acquérir tant on m'a dit du mal de la tenue de la couleur, mais franchement en camel ça va trés bien (et le cuir est .... hummmmmm) et du top de ma collec': un Kelly d'Hermés (dois-je préciser que j'en ai hérité et qu'il a au moins 60 ans?).

Bref, je préfére acheter peu de sacs à mains (mon darel à 5 ans, le Dreyfuss 3 et donc le Hermés au moins 60, peut être plus je ne sais pas) mais chers et surtout durable plutôt que pleins de petits sacs à mains en matiére moins nobles, qui font au final un gros sac en cuir.

Mon rêve absolu en matiére de sac: un Goyard (je l'aurais un jour, je l'aurais!!!) http://www.goyard.com/goyard.html
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Message par Chimère » Mar Avril 26, 2011 19:30

Xnedra a raison, à partir de 50 euros il y en a de trés bien en tissu chez Lancaster, et je trouve que quand on les a sur l'épaule, ils tiennent bien en place. En ce moment j'ai un Lancaster en tissu, qui reste bien en place sur mon épaule, chose que j'apprécie beaucoup.

50 €, c'est vraiment le maximum absolu que je mettrais dans un sac... :oops: Et encore, il faudrait qu'il me plaise vraiment...
Sinon, j'ai déjà regardé dans cette marque, et le souci, c'est qu'à chaque fois, y'a des gros "Lancaster" écrits partout sur le sac, et franchement, j'aime pas quand la marque s'affiche en trop grand... :|
Charles Baudelaire

Message par Alecto » Mar Avril 26, 2011 19:38

ça je suis pareille que toi Chimére, j'aime pas du tout quand on voit les marques et logo en plein dessus, genre les Luis Vuitton, le comble du Vulgaire. (pour Goyard c'est différent, c'est un motif...)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.

Message(s) : 1126

Message par nIcOi! » Mar Avril 26, 2011 19:39

Quel interêt de dépenser des milles et des cent dans un sac à main si c'est pour trouver un foutoir monstrueux à l'intérieur, certaines vont se reconnaitre :mrgreen:
Cela fait un peu cliché mais je connais pas beaucoup de femmes ayant un sac à main rangé nikel.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...

Message(s) : 2371

Message par nirfosca » Mar Avril 26, 2011 19:44

T'inquiètes, elle vont aborder le fameux "bordel organisé". :mrgreen:
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

Message par Xnedra » Mar Avril 26, 2011 19:46

Chimère a écrit :

50 €, c'est vraiment le maximum absolu que je mettrais dans un sac... :oops: Et encore, il faudrait qu'il me plaise vraiment...
Sinon, j'ai déjà regardé dans cette marque, et le souci, c'est qu'à chaque fois, y'a des gros "Lancaster" écrits partout sur le sac, et franchement, j'aime pas quand la marque s'affiche en trop grand... :|

Ben non... Il existe aussi des modèles sans gros logo (les miens n'en ont qu'un petit sur la fermeture).

Message par Chimère » Mar Avril 26, 2011 19:50

Je ne mets pas tant que ça dans un sac à main...
Par contre, je reconnais que c'est pas mal le bordel dans le mien... déjà d'une part, je ne suis pas quelqu'un d'ordonnée de nature. En plus j'y mets quand même pas mal de chose, le portefeuille, classique, mais aussi le carnet de chèque, l'étui à lunettes/la paire de lunettes de soleil, des plans, des horaires de bus éventuellement, un ou des sac en tissus roulés (vu que maintenant, les magasins qui en distribuent sont rares, j'en ai toujours sur moi, au cas où... ), le parapluie, des gants en hiver, des fois j'y mets une écharpe aussi, des tubes de Labello, des mouchoirs en papier, des pansements euh... le téléphone portable, divers papiers (genre des séances de ciné, ce genre de choses), mes clés (avec 2 peluches en porteclés, histoire que ça prenne bien de la place... :mrgreen: ), parfois j'y colle un bouquin ou deux et j'en oublie sûrement...
Mais ça, j'admets que c'est un peu ma petite névrose : je suis du genre à accumuler des tas de choses plus ou moins utiles/inutiles, au cas où, on ne sait jamais... (comme le parapluie, par exemple : il peut faire une canicule, j'aurais toujours mon parapluie dans mon sac, sauf si je pense à l'enlever, mais c'est rare... :arrow: )

Il existe aussi des modèles sans gros logo (les miens n'en ont qu'un petit sur la fermeture).

Ben faut croire que je ne suis jamais tombée dessus, ou alors qu'ils étaient trop petits, ou avaient un autre défaut :lol: ... (en même temps, je passe rarement des heures dans ce genre de rayons... :mrgreen: )
Charles Baudelaire

Amélie_mélo

Message par Amélie_mélo » Mar Avril 26, 2011 19:57

Quel interêt de dépenser des milles et des cent dans un sac à main si c'est pour trouver un foutoir monstrueux à l'intérieur, certaines vont se reconnaitre :mrgreen:

Il faut surtout éviter les sacs de taille généreuse pour celles que cette manie concerne.

C'est la raison principale pour laquelle on m'a offert des sacs de plus en plus petits, d'ailleurs !

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Mar Avril 26, 2011 19:58

Alecto a écrit :Mon rêve absolu en matiére de sac: un Goyard (je l'aurais un jour, je l'aurais!!!) http://www.goyard.com/goyard.html

Et ayant l'habitude de me contenter de peu, c'est là que je me heurte à ce que j'appellerai le « mur féminin » * : ce besoin d'acheter LE produit de luxe , alors que dans le fond on n'en a pas vraiment besoin puisqu'on dispose déjà de moult autres sacs à main tout aussi biens...
Pourquoi faites-vous cela ? D'où vous viens ce besoin ? Est-ce une envie plus ou moins assumée de vous mettre en valeur aux moyens d'accessoires classieux, ou est-ce que cela procède plutôt d'un amour du Beau - de la même façon qu'on pourrait acheter une bel objet d'artisanat ?

Ce n'est pas une critique, c'est une vraie question sincère issue de mon incompréhension naïve... :P

* Cela dit, je pourrais parfois l'appeler le « mur masculin », quand je vois l'argent que peuvent claquer certains dans une voiture de sport, un costard ou un montre...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par Alecto » Mar Avril 26, 2011 20:05

Mon sac à main est super bien rangé, j'ai plein de petites pochettes différentes pour ranger mes accéssoires. Aprés y a un agenda filofax, un énorme porte-feuille avec plein de cartes mais jamais de fric, des clés avec un porte-clé énorme imitation béignet en forme d'Hello Kitty (ramené de Tokyo par un ami, et il existe des trucs pire que ça dans la gamme Hello Kitty), des mouchoirs, un black berry, des gants en cuir dans leur pochette, des lunettes de soleil dans leur pochette, les clés de mon bureau avec un porte-clé en forme de canard vibromasseur, des lunettes de vue, un kit complet pour lentilles de contact, des lingettes desinfectantes, u un plan de Paris avec toutes les rues ( et même la banlieue), une brosse à cheveux en bambou, une trousse de médicaments compléte, un porte carte de visite, des chewings gum (et je détaille pas ce qu'il y a dans mes deux autres pochettes sinon c'est trop long).

Un sociologue vient d'écrire un bouquin sur le sac à main des femmes, je vous le conseille c'est trés intéressant à lire: Jean-Claude Kaufmann, "Le sac".

http://fr.pourelles.yahoo.com/mode/%C2% ... -jaaz.html

Pour répondre à Ar Soner: un Goyard, pour en avoir vu et touché, si j'ai les moyens un jour, c'est uniquement pour l'amour du Beau et la qualité inégalée d'un véritable objet d'artisanat.
Pour le reste, j'en ai pas tant que ça, j'ai pas la place, mais j'adore accéssoiriser mes tenues, et je pars du principe qu'un look peut être sauvé par un trés beau sac.

PrécédentSuivant

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network