Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Etoile du soir
Re: Humeur du jour
Et y a pire...c'est quand le couvercle a été rabattu par un maniaque, et que ça urge vraiment. J'explique même pas. 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Personnellement ça me géne le matin, quand je me léve et que je n'ai pas mes lentilles, et que de plus je ne suis pas bien révéillée... Des catastrophes en perspectives. (je parle même pas du débordement de coté, je comprend pas, il est pourtant normalement constitué).
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Lamart a écrit :
Puis quoi encore, on est pas des gonzesses, non mais, j'vous jure...![]()
Trêve de plaisanteries (machistes), je suis sûr que si vous pouviez uriner debout aussi, vous le feriez aussi, cela offre que des avantages, même si des fois le jet ne va pas là ou l'on veux.
C'est désormais possible grâce au freelax!

http://freelax.fr/
Sans commentaires....

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Alecto a écrit :Personnellement ça me géne le matin, quand je me léve et que je n'ai pas mes lentilles, et que de plus je ne suis pas bien révéillée... Des catastrophes en perspectives. (je parle même pas du débordement de coté, je comprend pas, il est pourtant normalement constitué).
Oui. Ca dépend ce qui s'est passé au lit la veille du matin où il a pissé à côté... bien entendu.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Eilane
-
- Message(s) : 495
soukeena a écrit :Lamart a écrit :
Trêve de plaisanteries (machistes), je suis sûr que si vous pouviez uriner debout aussi, vous le feriez aussi, cela offre que des avantages, même si des fois le jet ne va pas là ou l'on veux.
C'est désormais possible grâce au freelax!![]()
Sans commentaires....
Pas possible, j'avais pas entendu parler de ce truc! Mort de rire!

Cela me fais penser, qu'a l'hopital, quand tu pouvais pas bouger du lit, et que si tu avais une envi de faire pipi ils te mettent une bassine spécialement modelé pour ce cas, sous la couverture! Je vous jure moi qui suis une fille, je faisais pas pipi droit! lol
Dernière édition par Eilane le Jeu Février 24, 2011 21:05, édité 1 fois.
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Ange Gardien
-
- Message(s) : 85
soukeena a écrit :Lamart a écrit :
C'est désormais possible grâce au freelax!![]()
Sans commentaires....
On n'arrête pas le progrès, vous allez pouvoir en mettre à côté maintenant et nous accuser ensuite, bien sur...

Non moi je n'urine jamais à côté, même la lunette baissée, il suffit de savoir viser sagement et juste
Bon, oui sauf en soirée où là effectivement il y a déviation de trajéctoire mais on va quand même pas se priver de boire un coup par peur de se faire engueuler apres !!
Et les filles, quant elles ont une envie pressante et qu'elles se jettent lourdement sur la cuvette en faisait bouger la fixation du tuyau d'évacuation derrière, qui fini carrement par se barrer, c'est facile d'accuser les mecs aprés quand les WC sont innondés

Bon, oui sauf en soirée où là effectivement il y a déviation de trajéctoire mais on va quand même pas se priver de boire un coup par peur de se faire engueuler apres !!
Et les filles, quant elles ont une envie pressante et qu'elles se jettent lourdement sur la cuvette en faisait bouger la fixation du tuyau d'évacuation derrière, qui fini carrement par se barrer, c'est facile d'accuser les mecs aprés quand les WC sont innondés

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je pars en République tchèque demain
pour le Week End du Vendredi soir au Lundi matin, vive le dépaysement 

Lumière Verte a écrit :Je pars en République tchèque demain pour le Week End du Vendredi soir au Lundi matin, vive le dépaysement
Une tiote vidéo pour toi Lumière Verte pour t'adapter au folklore local :
Bon séjour !
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Un mercenaire?Lumière Verte a écrit :Je pars en République tchèque demainpour le Week End du Vendredi soir au Lundi matin, vive le dépaysement

Never say die.
- redlisterdwarf
l'autre coté a écrit :Un mercenaire?Lumière Verte a écrit :Je pars en République tchèque demainpour le Week End du Vendredi soir au Lundi matin, vive le dépaysement
Vu que l'ont est plus ou moins dans le sujet,que pense tu des revolvers korth l'autre côté ?
- l'autre coté
-
Ca reste un bon magnum très puissant quand meme. Après tout dépand du calibre choisi.
Never say die.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Perso, ça me gêne un peu qu'une discussion sur les armes s'engage là, il y en a déjà eu une y a pas longtemps et je n'étais déjà pas très à l'aise. Vous pouvez parler de vos "joujoux" en mp plutôt ? 

GNB we care
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
l'autre coté a écrit :Ca te gene a ce point?
Dans le sens où une arme à feu est faite pour tuer, parler dans la section "café" en toute décontraction de celle qui est le mieux, oui ça me gêne. Après vous allez me dire, que c'est dans le cadre du travail, que vous n'avez pas l'intention de tuer, etc, il n'y pas de souci, je me doute bien que vous n'avez pas l'air de tueurs sanguinaires !

En tout cas, n'y voyez pas d'agression, j'espère que vous comprenez que le sujet puisse gêner.

GNB we care
- l'autre coté
-
Non Redrum je l'ai pas pris du tout comme une agression rassure toi. 

Never say die.
- redlisterdwarf
Si la modération ni vois pas d'inconvénient je me propose de créer un topic"qu'elle arme utilisé vous"?
Je suis assez d'accord avec Redrum. Moi non plus j'étais pas du tout à l'aise l'autre jour avec ça. Je suis loin d'être fan de ce genre de truc.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]

Je viens de me faire faucher mon plan de carrière à court terme, d'un grand coup de faux en plein entre les omoplates, je suis tout colère.
Vieux coup au moral là, j'en ai mal au bide.

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
tapioka a écrit ::evil: RAhAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAA
Je viens de me faire faucher mon plan de carrière à court terme, d'un grand coup de faux en plein entre les omoplates, je suis tout colère.
Vieux coup au moral là, j'en ai mal au bide.
Quelqu'un a piqué la place que tu convoitais?
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Grosso merdo ça peut se résumer comme ça, mais ce qui me met le plus les glandes c'est que tout plein de trucs qui me concernent ont été fait sans même me demander mon avis...
Et ça...

Et ça...

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
NB: il existe tout un tas de forum sur le web sans doute mieux adaptés aux discussions techniques sur les armes à feu... J'avoue que ça me dérange énormément... Merci de votre compréhension.
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

- l'autre coté
-
Rassurez vous il n'y aura pas de morts sur le site.
J'en ai deja croisé pas mal en vrai et je sais de quoi je parle c'est pas jojo a voir.

Never say die.
l'autre coté a écrit :Rassurez vous il n'y aura pas de morts sur le site.J'en ai deja croisé pas mal en vrai et je sais de quoi je parle c'est pas jojo a voir.
??? gné???
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
l'autre coté a écrit :Rassurez vous il n'y aura pas de morts sur le site.J'en ai deja croisé pas mal en vrai et je sais de quoi je parle c'est pas jojo a voir.
Faut reconnaitre qu'un mort en faux, ça a déjà moins de gueule !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- redlisterdwarf
Entièrement d'accord avec l'autre côté, les morts ne sont amusant que dans les films.ont se rappelle toujours de sont premier cadavre sa fait toujours drôle...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
redlisterdwarf a écrit :Entièrement d'accord avec l'autre côté, les morts ne sont amusant que dans les films.
... Je suppose que ça dépend des circonstances. J'aurais un petit paquet d'anecdotes à raconter sur la façon dont les étudiants en médecine d'il y a une dizaine d'années utilisaient les cadavres qu'ils disséquaient.

Mais maintenant, la dissection des corps humains est beaucoup plus encadrée et réglementée, ce qui empêche pas mal de facéties... Triste époque, mes amis. Triste époque.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network