Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Le Kamoulox !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Je rase les dessous de bras de Linda de Souza en opposition.
Albator grimpe sur Goldorak et se lance à la poursuite du San Ku Kaï (c'est la bataille). Ils battent tous les records et filent à la vitesse de...
Et zut ! Il y avait de petits bonhommes en bleu sur le bord de la route. Je crois que je vais écoper d'une pénalité.
Albator grimpe sur Goldorak et se lance à la poursuite du San Ku Kaï (c'est la bataille). Ils battent tous les records et filent à la vitesse de...
Et zut ! Il y avait de petits bonhommes en bleu sur le bord de la route. Je crois que je vais écoper d'une pénalité.

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
C'est exact, tu as un Navarro d'agneau en opposition.
Je relance avec une Castafiore et trois barbapapa en case pois sauteurs roumains.
Je relance avec une Castafiore et trois barbapapa en case pois sauteurs roumains.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- laetitia1984
-
- Message(s) : 471

Je profite de ton tour de prison pour m'échapper en case "Bière qui coule n'amasse pas mousse" et tente de rouler une pelle à NAGUY
Ego Sum Qui Sum (Dieu...Paraît-il!)
- venus bitch
-
- Message(s) : 50
je finalise ma collection catégorie "malacologie" m'autorisant ainsi à planter mon majeur dans le sphincter de Philipe Risoli, de fait, avec un doigt qui pue mais sans avoir le cul qui gratte, j'avance de deux places et j'atterri donc sur la cases "vendange et vents d'anges".
Deux options donc si je tire la carte "vendange" je laisse passer mon prochain tour, si je tire la carte "vents d'anges" j'avance du nombre de cases correspondant au tiers de la différence de poids entre Casimir et Denver le dernier dinosaure.
ps: le vent d'ange est rare, rarement victimes d'aerophagie les anges atteignent mach 2,248 en lachant des vents, on comprend alors aisément l'avantage qu'il y a à tirer une telle carte!
Deux options donc si je tire la carte "vendange" je laisse passer mon prochain tour, si je tire la carte "vents d'anges" j'avance du nombre de cases correspondant au tiers de la différence de poids entre Casimir et Denver le dernier dinosaure.
ps: le vent d'ange est rare, rarement victimes d'aerophagie les anges atteignent mach 2,248 en lachant des vents, on comprend alors aisément l'avantage qu'il y a à tirer une telle carte!
"dis tu crois franchement que Guns and Roses était un groupe d'armuriers et de fleuristes?"
- SansIPfixe
-
Bien joué
tu avances en case haut les mains peau de lapin la maitresse en maillot de bain et kangourou dépressif.
je propose: grillade de kinders surprise au barbecue et j'envois Linda de Suza en stage épilation chez Démis Roussos.

je propose: grillade de kinders surprise au barbecue et j'envois Linda de Suza en stage épilation chez Démis Roussos.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je fais exploser une bombe aerosol posée sur ma tete, ce qui me vaus le titre de "coupe de cheveux la plus destroye de l'année".
j'avance donc de -215634534753 cases, je tombe en case "defi", je dois affronter Flipper le dauphin au 21564m haie sur tapis roulant.
JE GAGNE
Le prochain joueur doit faire une thèse phylosophique sur l'art d'eplucher les oranges.
j'avance donc de -215634534753 cases, je tombe en case "defi", je dois affronter Flipper le dauphin au 21564m haie sur tapis roulant.
JE GAGNE

Le prochain joueur doit faire une thèse phylosophique sur l'art d'eplucher les oranges.
*finit la thèse*
Bon je smurffe sur du papier toilette et j'écrase des potirons sur la statue de la liberté. je jète le dé qui fait un joli 54646846. Je suis en case "choucroute/kebab au petit déjeuner".
Bon je smurffe sur du papier toilette et j'écrase des potirons sur la statue de la liberté. je jète le dé qui fait un joli 54646846. Je suis en case "choucroute/kebab au petit déjeuner".
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- laetitia1984
-
Je vole le déjeuner de napoléon et m'enfuis en case Derrick est un coup d'enfer ce qui me permet d'éviter Navarro et de caresser la chihuahua de Paris Hilton
- SansIPfixe
-
Humm je vois que laetitia1984 est à nouveau en case les jackson fives' font de la pub pour Leroy Merlin
J'avance d'une clé de 12 et je mange un strapontin en version originale.
Qui dit mieux ? patate douce ou ménage à lourdes ?

J'avance d'une clé de 12 et je mange un strapontin en version originale.
Qui dit mieux ? patate douce ou ménage à lourdes ?
- SansIPfixe
-
Coup illégal
tu as Mr Spock au lavomatic en opposition
bubblegomme ou chaussures Scholl

bubblegomme ou chaussures Scholl

Bubblegomme collé à la cravate de l'inspecteur Derrick pendant un voyage au Tadjikistan en étudiant les mouches brunes et violettes.
Ce petit coup me fait avancer en case "MC Hammer est de retour".
Ce petit coup me fait avancer en case "MC Hammer est de retour".
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- laetitia1984
-
Je me tape Louis la Brocante sur une balle de foin pendant que Maxime leForestier joue du banjo!
Cette épreuve dégueulympique me permet d'arriver en tête de la course de Nains, je chope la médaille en crème patissière de Passe-partout et me propulse en case "mon chien me ressemble"
je me suis lachée cette fois-ci!
Cette épreuve dégueulympique me permet d'arriver en tête de la course de Nains, je chope la médaille en crème patissière de Passe-partout et me propulse en case "mon chien me ressemble"

- laetitia1984
-
Tu as la maladie de parkinson en opposition ce qui te fais t'écraser dans de la cire d'oreille du Princes Charles!
Le temps que tu te laves de toute cette "masse" informe je m'esquive et m'élance vers un bar PMU où je croise Michel Platini qui joue au flipper sans les mains avec un cocktail de crevettes en choupinette (!)
PS : je vous rassure je me comprends même plus à force!
Le temps que tu te laves de toute cette "masse" informe je m'esquive et m'élance vers un bar PMU où je croise Michel Platini qui joue au flipper sans les mains avec un cocktail de crevettes en choupinette (!)
PS : je vous rassure je me comprends même plus à force!

- laetitia1984
-
Je refuse le coup de napoléon car il y a un mandat de perquisition chez Fernandel qui mange une paella autrichienne!
Je me rapproche du Graal et danse la chenille avec Patrick Sebastien :
Benoit XVI ose une turlutte princière
Napoléon est prié de sortir du jeu et de tout recommencer sur ordre du Docteur Klein et de son dromadaire Sahara!
Je me rapproche du Graal et danse la chenille avec Patrick Sebastien :
Benoit XVI ose une turlutte princière

- laetitia1984
-
J'enferme Napoléon avec Passe-Partout et La Boule et je fais un "patte de pigeon en croissant au beurre" ce qui me rapporte les 50 points suffisants pour accèder à la finale de MOTUS
Je mange un mot compte triple et relance sur Mémé mange des raviolis

Finalement je reviens
.
J'enferme mamie qui mange des raviolis dans un bunker multicolore en mettant Gigi d'Agostino à fond et j'essuie Macha Béranger avec un kleenex et de la mozarella fondue au chalumeau. Je suis en case "...".

J'enferme mamie qui mange des raviolis dans un bunker multicolore en mettant Gigi d'Agostino à fond et j'essuie Macha Béranger avec un kleenex et de la mozarella fondue au chalumeau. Je suis en case "...".
Condorcet
Condorcet
- laetitia1984
-
Ta case invisible est un coup bas, empereur de m.........censuré
Désolée, la pression du jeu, l'appat du gain, j'ai failli craquer!
Je relance sur une mouflle qui chante et machouille un scarabée haché!
Triple sec sur fondue aux poireaux!
Laetitia, jamais constipée (non mais ça va pas moi de dire des trucs cmme ça, en plus c'est même pas vrai..
)

Je relance sur une mouflle qui chante et machouille un scarabée haché!
Triple sec sur fondue aux poireaux!

- laetitia1984
-
Je t'oppose un Alexandre Debanne en case "hélène et les garçons sont des travelos" et fais un double saut arrière avec nelson monfort qui emballe grérad roltz!
Je gagne 1000 points et passe à la télé avec Julie Lescaut!
Laetitia, qui a bu de l'alcool de poire ce soir (ça rime et en plus c'est vrai! hic, bonne nuit l'empereur!)

Je gagne 1000 points et passe à la télé avec Julie Lescaut!
Laetitia, qui a bu de l'alcool de poire ce soir (ça rime et en plus c'est vrai! hic, bonne nuit l'empereur!)

- SansIPfixe
-
Je relance avec un ami ricolais
J'offre des Jantes dédicacées de papomobile à Laetitia1984 et je hacke un comodore64 avec mon CPC 464 overlocké en casio 7000G

J'offre des Jantes dédicacées de papomobile à Laetitia1984 et je hacke un comodore64 avec mon CPC 464 overlocké en casio 7000G

- SansIPfixe
-
Ah non, je suis désolé Napoléon, 40 siècles vous contemplent mais vous n'avez pas renouvelé votre abonnement "les charlots refont la croisière du nil s'amuse"
Woonder-bra de mimi Mathie ou Honda 750 à la friteuse bio ?
Woonder-bra de mimi Mathie ou Honda 750 à la friteuse bio ?
Wonder bra de Mimi Mathy frie dans de l'huile d'arachide périmée et je relance en lancant un Mirage 2000 en papier sur la tête de Donald Trump en lui faisant des dreadlocks. Je suis en case "Rahan le dernier dinosaure".
Condorcet
Condorcet
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network