Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rions un peu !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Rions un peu !
Ah j'avais pas vu! 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
J'avais pas remarqué non plus. C'est donc bien bizarre faire ça de même. Pas sûr que j'engagerais le concepteur 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ça doit être les toilettes pour dames, elles sont propres... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Détrompe-toi, les toilettes pour hommes sont souvent bien plus propre que celles réservées aux femmes, j'ai plein de connaissance (femme évidemment) qui quand elles le peuvent utilisent celles des hommes pour cette raison.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Tes connaissances ont tout à fait raison Lamart. C'est vraiment malpropre dans les toilettes pour femmes. Il y a souvent de l'urine sur les sièges. Sans parler du papier toilette qui traîne partout sur le plancher. Moi aussi je préfère la toilette pour hommes. Mais j'avoue que je ne l'emprunte pas souvent par gêne 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Déguises-toi en femme de ménage. Personne n'y trouvera à redire. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Philosophie:
- Le petit baigneur
-
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
- Le petit baigneur
-
Oh, cela ne vient pas de moi, je l'ai volé sur une page facebook d'une connaissance femelle que j'ai failli fréquenter autrefois... 

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Saviez-vous que les candidates Miss France passent un test de culture générale.... Heuuu un test tout court plutôt
Non, ce n'est pas une blague mais il y a de quoi rire en faisant le test
Bon, j'avoue j'ai eu un zéro pointé sur les questions de mode

Non, ce n'est pas une blague mais il y a de quoi rire en faisant le test

Parce que la future Miss France se doit d'être une tête aussi bien faite que bien pleine, les 33 candidates ont été soumises à un test de culture générale. Les journalistes aussi. Notre journaliste sur place l'a passé haut la main avec 17,5/20. Et vous, auriez-vous mieux fait ? Attention, on ne triche pas !
Cinéma/Télévision
Quel acteur a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour le film The Artist en 2012 ?
Citez un film de Luc Besson.
Combien de saisons compte la série Desperate Housewives ?
Qui présente l'émission "On n'est pas couchés" ?
Musique
Qui a représenté la France à l'Eurovision en 2012 ?
En quelle année est mort Michael Jackson ?
Où se déroulent les NRJ Music Awards ?
Citez trois instruments à corde.
Littérature
Qui a écrit Madame Bovary ?
Qu'est-ce que le Goncourt ?
Qui a dit "L'important c'est de participer ?"
Mode/Luxe
Quel styliste signe ses chaussures d'une semelle rouge ?
Qui est Anna Wintour ?
De quel pays est originaire la top model Gisele Bundchen
Qui est l'ambassadrice de Miss Dior ?
Histoire/Géo
Quel océan borde d'Ile Maurice ?
Quel événement historique célèbre-t-on en France le 14 juillet ?
Quelle est la date de la chute du Mur de Berlin ?
Quel pays helvétique borde la France ?
Politique
Qui est l'actuel Premier Ministre français et de quel parti politique est-il ?
Quels étaient les deux candidats à la 45ème présidence des Etats-Unis ?
Quel évènement la Reine Elisabeth II a-t-elle célébré cette année ?
A qui doit-on la mise en place des 35 heures en France ?
Economie
Qui était Steve Jobs ?
Que signifient les initiales FMI ?
Quel est le montant du SMIC (salaire minimum d'insertion) net en France au 1er novembre ? (à 100 euros près).
Quel est (à 500 000 près), le nombre de chômeurs en France ?
Quel est le prix moyen d'une baguette de pain ?
Sport
Qui est Camille Muffat ?
Quelle équipe a gagné la coupe du monde de football en 2010 ?
Qui a gagné Roland Garros en juin 2012 ?
Qui est Usain Bolt ?
Miss
Quelle est la nationalité de Miss Monde 2012 ?
Quelle ancienne Miss France tourne dans la série Mafiosa, diffusée sur Canal+ ?
De quelle région est originaire Alexandra Rosenfeld ?
Où se déroulera l'élection de Miss Univers le 19 décembre 2012 ?
Logique/Mathématique
Complétez cette suite : AEI...
Vous partez pour New York par le vol de 14 heures (heure française) avec un temps de vol de 5h30. A quelle heure atterrirez-vous à New York en heure locale sachant que le décalage horaire est de -6 heures ?
Combien font 2% de 140 ?
Quelle est la racine carrée de 9 ?
==============
Réponses
Spoiler :
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Dragon
Pas mal !
A la question:
"Citez trois instruments à corde.", vu que corde est au singulier, je dirais: Le fil à couper le beurre, et musicalement, la "contrebassine", ou la Guzla
http://dictionnaire.sensagent.com/guzla/fr-fr/
Bref, voici un domaine stable: Le QI des miss

A la question:
"Citez trois instruments à corde.", vu que corde est au singulier, je dirais: Le fil à couper le beurre, et musicalement, la "contrebassine", ou la Guzla
http://dictionnaire.sensagent.com/guzla/fr-fr/
Bref, voici un domaine stable: Le QI des miss

Sur la page facebook d'un cousin. J'espère que personne ne sera choqué. Moi je l'ai trouvé très drôle

Chantal:
j'ai pas vu venir la chute
Sans IP fixe: sérieusement c'est quoi ce questionnaire ? À part les vraies questions de culture, je sais rien répondre... Sérieux... Dans la catégorie musique, j'ai su répondre ques les instruments à corde (sic), et dans le cinéma seulement la question sur les film de Besson !

Sans IP fixe: sérieusement c'est quoi ce questionnaire ? À part les vraies questions de culture, je sais rien répondre... Sérieux... Dans la catégorie musique, j'ai su répondre ques les instruments à corde (sic), et dans le cinéma seulement la question sur les film de Besson !
Je connaissais la variante, ou à la place l'homme (ou la femme) dit: - J'ai le sida.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Dragon
Passé huit secondes, c'est que la dame s'en moque et s'est endormie!
Solution: Remettez votre virilité en cause !

Solution: Remettez votre virilité en cause !

Je ne connais pas une dame qui se moque de cette position, qui est le précédent d'une autre ou la suite d'une autre position très coquine et connue de tout le monde " wouaf ". 

C'est vraiment drôle le test pour les miss France car les questions sont les mêmes que pour le test de naturalisation. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Il y a aussi la version "ceux de ta soeur sont quand même plus gros".Lamart a écrit :Je connaissais la variante, ou à la place l'homme (ou la femme) dit: - J'ai le sida.

Arkayn a écrit :Il y a aussi la version "ceux de ta soeur sont quand même plus gros".
Aïe ! Me semble qu'elle rentre dedans celle-là

C'est pour que ce soit encore plus sportif. 

Azama a écrit :Tu es sérieuse?
Oui oui il y a même des questions sur Platini. Apparemment si tu ne le connais pas tu ne mérites pas d'être français.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Dragon
Platini, Zidane, je connais tous les grands penseurs français, mais je suis un infidèle à mon pays, je préfère Omar_Khayyam, même s'il n'était pas intelligent avec ses pieds ! 

J'adore
Suis mort de rire...

Suis mort de rire...

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network