Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rions un peu !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Rions un peu !
Spoiler :
Dans le fond, ce n'est pas compliqué. Les chiffres ressembles aux lettres. Le 1 ressemble au i et le 3 à un E à l'envers

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
J'ai modifié ton message, Chantal. Laisse une chance aux autres de deviner et de se casser la tête, voyons ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je ne l'ai pas vu comme ca moi, au départ je ne captais rien au texte et puis après c'est venu "tout seul", du genre long à la détente 

@Arkayn : Tu as bien raison 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Lumière Verte a écrit :... au départ je ne captais rien au texte et puis après c'est venu "tout seul", du genre long à la détente
Idem pour moi, c'est arrivé d'un seul coup, comme un flash.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Désolé, je vais devoir vous bannir: L3S SMS A84I Q5E L3S M35549E 8N KL52G3N S52T I2T458D5T :!:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Une petite fille terrorise les gens d'un ascenseur.

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

J'ai vu ça aujourd'hui sur facebook justement. J'avais aussi pensé la mettre ici mais j'étais trop paresseuse
Mais plus sérieusement, malgré que j'ai ri, je crois que c'est tout de même dangereux ce genre de tour si tu tombes sur des personnes ayant des problèmes cardiaques. Ça peut même l'être pour ceux qui en ont pas. Moi entoucas j'aurais crier comme une folle c'est sûr

Mais plus sérieusement, malgré que j'ai ri, je crois que c'est tout de même dangereux ce genre de tour si tu tombes sur des personnes ayant des problèmes cardiaques. Ça peut même l'être pour ceux qui en ont pas. Moi entoucas j'aurais crier comme une folle c'est sûr

Mon meilleur ami me l'a posté sur ma page facebook hier. Je suis claustrophobe et ne prend jamais les ascenseurs donc forcément ça lui a fait penser à moi.
Et ben le pire c'est que sincèrement c'est la panne qui m'aurait fait le plus hurler! A l'arrivée de la petite fille, je me serais dit "ah ben je rêve en fait, c'est pas grave, je ne suis pas bloquée dans un ascenseur".
Et ben le pire c'est que sincèrement c'est la panne qui m'aurait fait le plus hurler! A l'arrivée de la petite fille, je me serais dit "ah ben je rêve en fait, c'est pas grave, je ne suis pas bloquée dans un ascenseur".

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Heureusement que personne ne l'a attaqué cette petite fille d'ailleurs; je ne sais pas quel aurait été ma réaction 

Me connaissant, elle aurait eu la peur de sa vie !
Mais non, je ne l'aurais pas attaqué, voyons. Mais quand ma fille essaye de me faire sursauter, c'est toujours elle qui finit par avoir peur.

Mais non, je ne l'aurais pas attaqué, voyons. Mais quand ma fille essaye de me faire sursauter, c'est toujours elle qui finit par avoir peur.

- Dragon
Je lui aurai proposé mon blouson pour qu'elle n'ai pas froid, et un kleenex pour enlever le fond de teint, puis je lui aurai demandé si elle n'avait pas une grande soeur....
Ou plus vicieusement je l'aurais terrifiée en grognant et m'approchant d'elle !
A blague, blague et demie
(Ca fait Australien, comme humour)...
Ou plus vicieusement je l'aurais terrifiée en grognant et m'approchant d'elle !

(Ca fait Australien, comme humour)...
Voui sauf que lorsque tu es persuadé être enfermé dans un ascenseur totalement clos, entre 8ème et le 9ème et qu'en te retournant tu vois une gamine, je ne suis pas sûre que tu penses à une blague sur le coup...
Ils ont eu de la chance, effectivement, que personne ne lui saute dessus par pur réflexe de défense.

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Bon les gars, vous devriez vous débrouiller avec ça

Africa for Norway.... Ou les dons inversés.
Sauvons les enfants Norvégiens !
http://www.africafornorway.no/

http://www.africafornorway.no/
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Salut,
J'adore...
Une nouvelle caméra cachée au Brésil, après le Fantôme d'une fille dans un ascenseur puis dernièrement de la caméra cachée de l’Exorciste, la chaîne SBT présente dans son émission "Silvio Santos Program" une nouvelle blague dans un ascenseur avec cette fois un cadavre qui se réveille de son cercueil.
J'adore...

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Le jour où quelqu'un fera une crise cardiaque, je pense que ce sera nettement moins drôle. Ou quand il fera une crise d'hystérie et attaquera les acteurs.
- Dragon
Typiquement "génération Safépeur", mais je ne cautionne pas, aucune victime n'en rit...
Arkayn a écrit :Ou quand il fera une crise d'hystérie et attaquera les acteurs.
Faut se méfier des réflexes de certains c'est sur !

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Arkayn a écrit :Le jour où quelqu'un fera une crise cardiaque, je pense que ce sera nettement moins drôle. Ou quand il fera une crise d'hystérie et attaquera les acteurs.
Je pense qu'ils n'ont montré que les images "montrables". Il a dû en avoir des gens qui ont plutôt mal réagi dont on ne verra jamais les images.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Dans le style "lettre drôle", il y a celle-là aussi (sans doute que plusieurs la connaissent).
"Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.
Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien
arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde
fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart
des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison,
c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore
si elle est en service.
Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu
je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il
n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la
seconde quatre jours.
Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que
si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait
très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une
des poches.
Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui
environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux
événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te
dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a
l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".
Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec
les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10
kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de
clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui
le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est
plus simple.
Ta Maman
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais
je l'ai déjà collée.
L'envie m'est passé, tout à coup...

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Raaaa mon cauchemar existe! Oui je rêve souvent que j'ai besoin d'aller aux toilettes et que la porte est comme sur cette photo... du coup je me retiens. 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Peut-être les toilettes d'un établissement voyeuriste ... 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Généralement lorsque l'on rêve que l'on veut faire un gros pipi ou plus.
Dans le rêve, les toilettes sont occupées ou dégoûtantes, c'est là qu'on se réveille et qu'il vaut mieux obtempèrer au signal d'avertissement que vous envoie votre cerveau.

Dans le rêve, les toilettes sont occupées ou dégoûtantes, c'est là qu'on se réveille et qu'il vaut mieux obtempèrer au signal d'avertissement que vous envoie votre cerveau.

Il n'y a pas de cloisons non plus !Nili a écrit :et que la porte est comme sur cette photo...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network