Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Perika
-
- Message(s) : 318
Re: Humeur du jour

Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
@ tapioka : C'est juste que j'ai l'impression que les ostéos sont devenus les nouveaux merlins. On te conseille d'aller en voir pour tout ou rien. C'est devenu limite ze rebouteux. Je ne demande qu'à changer mon avis. Je devrais peut-être y aller aussi un jour, quand j'en aura ras le bol de mon genou (scoliose+prise et perte de 20 kg en 18 mois, vivent les grossesses! ça a dû faire quelque chose) et de mon dos.
@ Minia : C'est ce que mon médecin traitant m'avait dit "ça va se remettre tout seul", c'est vrai que depuis que le hobbit s'essaie à maîtriser la position assise, il y a du mieux. Quand il marchera sa silhouette changera aussi.
@ Minia : C'est ce que mon médecin traitant m'avait dit "ça va se remettre tout seul", c'est vrai que depuis que le hobbit s'essaie à maîtriser la position assise, il y a du mieux. Quand il marchera sa silhouette changera aussi.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Petite-Fée a écrit :@ tapioka : C'est juste que j'ai l'impression que les ostéos sont devenus les nouveaux merlins. On te conseille d'aller en voir pour tout ou rien. C'est devenu limite ze rebouteux.
C'est un peu ça, phénomène de mode, mais si tu en as un bon, je peux t'assurer qu'il sait aussi te renvoyer chez toi s'il n'est pas en mesure de traiter ton problème ou s'il estime que la manipulation présente un risque.
Je pourrai te donner pas mal d'exemples. Si tu veux, MP

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Les quelques personnes que je connais qui ont déjà été voir un ostéopathe m'ont fait un témoignage plutôt positif.
D'ailleurs, j'y pense moi-même d'aller en voir un. Ça fait plus de 10 ans que je vois un chiropraticien 1 fois par mois pour mon dos et mon cou. On m'avait conseillé un ostéo une fois. Ça me tente. Mes douleurs musculaires au ventre proviennent peut-être de mon dos. Je ne sais juste pas comment en trouver un (ou une) de bon. Surtout que mon assurance collective au travail paie tout. Je pense qu'un ostéo ça se magasine.
D'ailleurs, j'y pense moi-même d'aller en voir un. Ça fait plus de 10 ans que je vois un chiropraticien 1 fois par mois pour mon dos et mon cou. On m'avait conseillé un ostéo une fois. Ça me tente. Mes douleurs musculaires au ventre proviennent peut-être de mon dos. Je ne sais juste pas comment en trouver un (ou une) de bon. Surtout que mon assurance collective au travail paie tout. Je pense qu'un ostéo ça se magasine.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Petite-Fée
-
Visiblement celle que j'ai vu est plutôt bien réputée. Elle ne prend que peu de patients car elle ne veut pas faire de l'usinage. Elle a l'habitude des tout petits et ma belle-mère, qui est ultra-méfiante vis-à-vis de n'importe quel praticien, la consulte (elle a le dos en bouillie et handicapée à 80%)
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Petite-Fée, il a du poil sur les pieds ton gamin, pour que tu le surnomme le hobbit?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Tiens, le coup de la tête plate, si au moins c'était sur le dessus, ça aurait été super pratique pour pauser le verre d'apéro... Mais même pas !!!! 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Amélie_mélo
Tiens, Redlisterdwarf est de retour ! On se demandait un peu où t'étais passé 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ben j'y vais chezs l'ostéo, mais vu qu'il ne peut manipuler que mes vertébres cervicales, ça me fait pas grand effet (j'ai même parfois l'impression que ça me provoque des douleurs ailleurs...)
Fatiguée... j'ai fais passer des entretiens toute la journée pour me remplacer, j'aurais vraiment tout fait dans cet boite, il était temps que je m'en aille.
Weekend!!

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Le petit baigneur
-
Il reste une demi heure de travail et la fin de semaine est à moi! 

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Alecto a écrit :Fatiguée... j'ai fais passer des entretiens toute la journée pour me remplacer, j'aurais vraiment tout fait dans cet boite, il était temps que je m'en aille.
Pour les pourrir après ton départ, embauche un boulet incompétent.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Petite-Fée
-
Lamart a écrit :Petite-Fée, il a du poil sur les pieds ton gamin, pour que tu le surnomme le hobbit?![]()
Délire stupide entre potes rôlistes...notre meilleur ami est petit et trapu. On l'a rapidement surnommé "Nain" ou "Maître Nain" ou encore "Nabot". Il est papa d'une petite fille d'un an et, automatiquement, pour nous, c'est devenue "La Naine". Avec mon cher et tendre, nous sommes grands et plutôt minces. On a été surnommé, logiquement, les Elfes. Or notre fils n'a rien d'elfique. C'est un p'tit dodu, obsédé par la bouffe, qui fait preuve d'un certain talent pour la comédie, avec un double menton, des joues énormes et des plis aux cuisses et aux poignets. C'est pas un elfe, c'est un hobbit (ou un gnome)!
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Etoile du soir
Furax. La prof d'Italien de mon fils me demande un RV. J'y vais, elle me dit que sa moyenne est basse, qu'il ne travaille pas, qu'il fait l'andouille ( ça c'est sûrement vrai ) et que son cahier est une poubelle ( c'est vrai ). Bon, j'encaisse, je jure d'intervenir ( oui, ben on verra demain, je suis crevée là, j'en touche quand même un mot à l'intéressé qui jure qu'il va se calmer et la boucler en classe ), et en arrivant tout de même, je vais faire un tour sur pronote, le logiciel de vie scolaire, et là je lui trouve en Italien, un 8/10, un 16/20, et hélas un 8/20 pour son malheur flanqué d'un coeff 2. Bon évidemment ça plombe sa moyenne, mais on ne peut quand même pas dire que ces notes soient catastrophiques. Donc après les vacances on va remettre ça, cette fois c'est moi qui convoque et on repart du début. 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je vous jure... Ces parents et leur orgueil mal placé sitôt qu'on parle de leur gamin. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Petite-Fée
-
Ar Soner a écrit :Je vous jure... Ces parents et leur orgueil mal placé sitôt qu'on parle de leur gamin.

Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Amélie_mélo

Sur la petite revue qu'ils lui avaient laissé était marqué en gros caractères : "La Tour de Garde annonce le Royaume de Jéhovah"...
J'me suis bien foutue de lui

Revenu de Saint-Étienne dans la nuit...
: Superbe ambiance à Geoffroy-Guichard
: ******* de Lyonnais. 

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
La personne que moi et mon équipe somme censé protéger nous a fait un caca nerveux tout simplement parce qu'on a refusé de lui porter une pizza. Non mais on est censer faire de la protection on est pas livreur... 

Never say die.
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Ca n'est pas des célébrités c'est type personne friqué ou émir dans ce style la.Lilti a écrit :Allez balance le nom.

Never say die.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Lilti a écrit :Revenu de Saint-Étienne dans la nuit...
******* de Jean-Michel Aulas surtout !

GNB we care
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Lilti a écrit :Revenu de Saint-Étienne dans la nuit...
Z'en avez pris 4 dans la tronche épicétout !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
M'en fous, je supporte le LOSC moi, je suis juste allé avec des potes qui eux sont fans (3h30 de voiture pour y aller quand même
). Mais je déteste l'OL autant qu'un supporter des Verts alors ******** de Lyonnais quand même. 

Lilti a écrit :M'en fous, je supporte le LOSC moi, je suis juste allé avec des potes qui eux sont fans (3h30 de voiture pour y aller quand même). Mais je déteste l'OL
3H30 de trajet pour une équipe dont tu te fiches royalement, sans compter le prix des billets, c'est ce qui s'appelle être solidaire avec ses amis

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Lilti a écrit :M'en fous, je supporte le LOSC moi, je suis juste allé avec des potes qui eux sont fans (3h30 de voiture pour y aller quand même). Mais je déteste l'OL
3H30 de trajet pour une équipe dont tu te fiches royalement, sans compter le prix des billets, c'est ce qui s'appelle être solidaire avec ses amis
Je l'avais déjà fait pour aller voir ASSE-Lorient, c'était une journée sympa et là y'avait le derby et j'avais envie de voir ça. Boire 2-3 bonnes bières avant le match et ensuite vibrer dans le Chaudron, j'aime bien, bien que je m'en fiche pas mal de l'ASSE.

- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Lilti a écrit :M'en fous, je supporte le LOSC moi, je suis juste allé avec des potes qui eux sont fans (3h30 de voiture pour y aller quand même). Mais je déteste l'OL autant qu'un supporter des Verts alors ******** de Lyonnais quand même.
Ouééééééé un supporter Lillois ! Un coupin !

Moi j'ai fini par détester l'OL à cause de son président, un peu comme tout le monde je pense...
GNB we care
- Le petit baigneur
-

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network