Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Rions un peu !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Re: Rions un peu !
M'en fous J'suis un pro du Kill Teletubies (Jeux Flash).
- Dragon
Un jour, il a ramené un monstre à la maison: le chat Bada, qui m'empêchait de dormir...

Et qui en plus prenait tout le lit !

Je l'ai envoyé dormir ailleurs, du coup la guitare est restée dehors...

On ne se moque pas! Là, je sèche après une balade de l'après-midi sous la pluie . . .

Minia: une vie de retraité, seulement
Je préfèrerais être encore actif, mais bon, j'ai commencé en 1968, ça suffit.

Et qui en plus prenait tout le lit !

Je l'ai envoyé dormir ailleurs, du coup la guitare est restée dehors...

On ne se moque pas! Là, je sèche après une balade de l'après-midi sous la pluie . . .

Minia: une vie de retraité, seulement

Salut,
Le Buzz depuis quelques jours.
J'adore

Source
Le Buzz depuis quelques jours.
Posté le 6 octobre dernier, le CV de Sandrine Paquet, une femme au foyer de Lisieux en Normandie, fait le buzz sur le web depuis quelques jours. Cherchant à trouver un emploi, elle a posté sur LeBonCoin.fr une lettre de motivation très originale.
J'adore

Source
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- Dragon
Vérités:
- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.
- Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul
- C'est en se plantant qu'on devient cultivé
- Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite
- Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
-J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
- Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé
- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
- Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.
- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
- Défense de courir sous peine de poursuite
- Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.
- Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul
- C'est en se plantant qu'on devient cultivé
- Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite
- Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
-J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
- Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.
- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
- Défense de courir sous peine de poursuite
- Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Tu m'as bien fait rire Azama 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
la meilleur

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Cependant, il me semble que la Bible fait 27 volumes et le Pentateuque ( 5 volumes ), je les possède tous en numériques sur DVD, mais je ne sais où j'ai mis ces disques.
- Dragon
Et tu as tout lu?
J'ai essayé de lire le coran, par défi, c'est déjà lourdingue
Je vais dire ça à ma cousine "témoin du Gévaudan", elle va baver ou me jeter!

J'ai essayé de lire le coran, par défi, c'est déjà lourdingue

Je vais dire ça à ma cousine "témoin du Gévaudan", elle va baver ou me jeter!

Attention aux écureuils aujourd'hui...

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
@ Azama,
Sorry, j'avais zappé le sujet, non je n'ai lu que la Bible " standard " et condensée.
Je ne suis pas théologien.
Sorry, j'avais zappé le sujet, non je n'ai lu que la Bible " standard " et condensée.
Je ne suis pas théologien.

- Dragon
Au cas ou vous ne connaitriez pas, j'ai retrouvé un classique du théatre, sous titré en VF!
(Dédié à Nili)
http://www.youtube.com/watch?v=YNJHWdAyKjI
(Dédié à Nili)

http://www.youtube.com/watch?v=YNJHWdAyKjI
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
La tortue se meut.
Comment ça le catch c'est du chiqué ?

EDIT: C'est moins évident sur la vidéo.
Dernière édition par Napoléon le Dim Novembre 04, 2012 13:07, édité 2 fois.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Dommage, il faut s'inscrire pour voir l'image.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Dragon
*Edité par l'auteur*
Dernière édition par Dragon le Dim Novembre 04, 2012 16:47, édité 1 fois.
Argh, je vais essayer de récupérer l'image.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
J'ai mis une vidéo qui reprend le gif. 

Condorcet
Condorcet
Tu copiais le gif et tu les postais sur le forum, c'était aussi simple, non ? 

La folie des uns est la sagesse des autres.
Arkayn a écrit :Tu copiais le gif et tu les postais sur le forum, c'était aussi simple, non ?
Ben ça marchais pas, enfin bref.
Condorcet
Condorcet
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Et pourtant les catcheur gagnent des millions pour faire des erreurs aussi énorme que celle la.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network