Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Humeur du jour
Ouais, vous avez raison. Je dois me ressaisir.
La Terre est vaste ; j'ai encore la vie devant moi pour voir le monde, multiplier les expériences, faire plein de rencontres à plus de 6 pattes... et un jour, je finirai bien par rencontrer l'athropode de mes rêves, celui qui sera fait rien que pour moi.
(Ce que vous ne me faites pas écrire, quand même...)
La Terre est vaste ; j'ai encore la vie devant moi pour voir le monde, multiplier les expériences, faire plein de rencontres à plus de 6 pattes... et un jour, je finirai bien par rencontrer l'athropode de mes rêves, celui qui sera fait rien que pour moi.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
C'est sans doute la première et la dernière fois de notre vie que nous aurons l'occasion de lire une chose pareille 

- Etoile du soir
nico_virtua a écrit :Humeur de ces prochains jours : nico_virtua va jouer à House !!!! (nouveau trip)
Le trollomètre ne fonctionnera plus ? Ah...crotte alors.
Ar Soner a écrit :Ouais, vous avez raison. Je dois me ressaisir.
En tous cas on est tous avec toi, c'est trop triste cette histoire d'amour malheureux. Toute ma sympathie.
- redlisterdwarf
Ar Soner a écrit :Ouais, vous avez raison. Je dois me ressaisir.
Vu le nombre d'araignées que j'écrase, j'espère ne pas êtres l'assassin de Geraldine

- Etoile du soir
C'est pas une araignée, c'est une jeune fille mille pattes célibataire. 

- Ar Soner
-
nico_virtua a écrit :Humeur de ces prochains jours : nico_virtua va jouer à House !!!! (nouveau trip)
Fais attention à ne pas faire sonner toi-même l'alarme du trollomètre...
Etoile du Soir a écrit :En tous cas on est tous avec toi, c'est trop triste cette histoire d'amour malheureux. Toute ma sympathie.
Merci. Je devrais m'improviser écrivain et faire des romans d'amour à la Barbara Cartland.
redlisterdwarf a écrit :Vu le nombre d'araignées que j'écrase, j'espère ne pas êtres l'assassin de Geraldine.
Pouh la la. Tu es banquier, tu t'appelles Kévin, tu écris avec tes pieds et en plus tu n'aimes pas les insectes. Tu dois quand même avoir une petite qualité bien cachée quelque part ?...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ar Soner a écrit :Elle avait 15 ans lorsqu'on l'a bannie, il y a environ une année. Elle devrait donc revenir en 2012 : logique, ça correspond avec la fin du monde.
Brrrr... C'est la première fois que cette échéance de 2012 me fout les chocottes.
Et elle nous reviendra pleine d'énergie, d'expériences de toutes sortes, la Marly de 15 ans ne sera rien à côté de ce qu'elle sera à 18 ans (et là je ne pense aucunement à ses 2 arguments importants qui se seront développés...)
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
Il me tarde de faire la connaissance de cette Marly dont vous parlez tant. Il m'arrive de tomber sur quelques uns de ses messages en lisant de vieux sujets...
Et je peux confirmer que c'est du lourd
Et je peux confirmer que c'est du lourd

- Etoile du soir
Tu peux me dire où ? je n'en ai pas trouvé et je ne l'ai pas trouvée dans la liste des membres... 

- Amélie_mélo
Je pense qu'en tapant "Marly" dans la fonction recherche, tu devrais pouvoir retrouver certaines de ses interventions. Malheureusement, je ne me souviens plus exactement des topics sur lesquels j'étais tombée...
Comme elle a été bannie, je ne crois pas qu'elle soit encore référencée dans la liste des membres.
Comme elle a été bannie, je ne crois pas qu'elle soit encore référencée dans la liste des membres.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Coup de cœur: petite balade au Parc de Sceau hier, pas trop de monde malgré le beau soleil, en plus des habituels colverts et cygnes noirs, un beau héron cendré trônait sur l'un des canaux!
Coup de pompe: Il fait moche, et on retourne au boulot...
Coup de pompe: Il fait moche, et on retourne au boulot...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Rien de mieux qu'un troll pour combattre un troll. 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
Non. Ça donne juste envie aux modérateurs de virer le troll et le contre-troll. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
Ar Soner a écrit :Non. Ça donne juste envie aux modérateurs de virer le troll et le contre-troll.
Ok.

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ar Soner a écrit :Non. Ça donne juste envie aux modérateurs de virer le troll et le contre-troll.
La réponse qui tue et d'une véracité affolante!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Je viens de commander des éléments indispensables et nécessaires à ma survie pour un loisir que je pratique assidument. Le tout m’a couté 606.60€
J’y vois le chiffre de la bête. Dois-je m’inquiéter ?

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Tu dois surtout t'inquiéter si ce chiffre correspond à ce qui restait sur ton compte en banque avant l'achat.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Nirtosca,
J'ai lu dans ma boule de cristal que tu devrais renoncer à la plongée sous marine!
( seulement en dessous de 666 mètres )
J'ai lu dans ma boule de cristal que tu devrais renoncer à la plongée sous marine!
( seulement en dessous de 666 mètres )

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Amélie_mélo a écrit :Je pense qu'en tapant "Marly" dans la fonction recherche, tu devrais pouvoir retrouver certaines de ses interventions. Malheureusement, je ne me souviens plus exactement des topics sur lesquels j'étais tombée...
Ah oui Marly.... C'était vraiment terrible. Elle postait sans arrêt des sujets sans queue ni tête et polluait tous les sujets ouverts. Je me demande d'ailleurs qui a découvert qu'elle avait 15 ans car elle a quand même posté un grand nombre de sujets.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je viens de commander des éléments indispensables et nécessaires à ma survie pour un loisir que je pratique assidument. Le tout m’a couté 606.60€
Non je ne pense pas, à moins d'une plongée prévue à la rencontre du "diable des mers".
(personnellement j'en ai vu, j'en ai encore une fracture de l'oeil).
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- nico_virtua
-
Le petit baigneur a écrit :Ar Soner a écrit :Non. Ça donne juste envie aux modérateurs de virer le troll et le contre-troll.
La réponse qui tue et d'une véracité affolante!
Dans ces cas là, y'a que la lèche qui convient d'être.

- Ar Soner
-
Autre possibilité : ne se comporter ni comme un troll, ni comme un lèche-botte, mais juste "normalement". C'est si compliqué que cela à faire ?... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Amélie_mélo
Les membres d'un forum sur le pananormal, se comporter normalement ?
Ca me semble utopique !
Ca me semble utopique !

- nico_virtua
-
Ar Soner a écrit :Autre possibilité : ne se comporter ni comme un troll, ni comme un lèche-botte, mais juste "normalement". C'est si compliqué que cela à faire ?...
Mais, normalement je me comporte déjà. Sinon, je n'ai reçu aucun avertissement donc... si il se trouve que je me comporte pas normalement, il faut m'en faire part en MP parce que j'ai parfois tendance à l'excès. Mais j'ai un sens très pointu sur le recadrement personnel. Je fais l'armée.

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
(Je sais pas pourquoi je me sens obligé de faire ça, sans doute parce que j'ai relancé "par mégarde" le sujet mais bon...)
Marly était aussi une gamine très gentille, qui semblait s'inquiéter pour le monde entier et qui faisait preuve d'une humilité impressionnante... A l'époque certaines personnes avaient été très méchantes avec elle sur le forum et elle ne s'est jamais vexé, n'a jamais répondu sur le même ton et ne leur en voulait même pas. La méchanceté semblait lui passer au-dessus...
Moi je l'aimais bien.
(William Lee, cyber-assistant social
)
Marly était aussi une gamine très gentille, qui semblait s'inquiéter pour le monde entier et qui faisait preuve d'une humilité impressionnante... A l'époque certaines personnes avaient été très méchantes avec elle sur le forum et elle ne s'est jamais vexé, n'a jamais répondu sur le même ton et ne leur en voulait même pas. La méchanceté semblait lui passer au-dessus...
Moi je l'aimais bien.
(William Lee, cyber-assistant social

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network