Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Humeur du jour
Amélie sent toujours très bon! Son odeur me parvient jusqu'à chez moi à travers mon clavier! Et ça sent terriblement bon... Excellent parfum! 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le petit baigneur a écrit :Amélie sent toujours très bon! Son odeur me parvient jusqu'à chez moi à travers mon clavier! Et ça sent terriblement bon... Excellent parfum!
Tu es sûr de ne pas avoir de problèmes olfactifs ?

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Amélie_mélo a écrit :Espèce de... !
C'était trop tentant.

Et maintenant, Nirfosca va lancer une vendetta contre moi.

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
Redrum a écrit :p-s : les capsules de café, c'est pas très écolo.
Elles sont recyclables, et il y a un point de collecte juste en bas de chez moi.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Lamart a écrit :Redrum a écrit :p-s : les capsules de café, c'est pas très écolo.
Elles sont recyclables, et il y a un point de collecte juste en bas de chez moi.
Bien joué !

GNB we care
- Alecto
-
- Message(s) : 1257

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Alecto a écrit ::D Moi aussi j'ai fait les soldes!! Chauffe, chauffe, petite carte bleue
Tout idem !

GNB we care
Oui moi aussi. J'avais plutôt bien tenu le choc avec les achats de Noël mais là c'est la dérive! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Un petit peu aussi...
Mais pas de parfums, vu que 5 minutes dans une parfumerie et j'ai le mal de mer...
Pour l'instant, j'ai été relativement raisonnable... pour l'instant...

Mais pas de parfums, vu que 5 minutes dans une parfumerie et j'ai le mal de mer...

Pour l'instant, j'ai été relativement raisonnable... pour l'instant...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
le grigou a écrit :Nirfosca va lancer une vendetta contre moi.

ssssssssssssssssss - chuchotements inaudibles - ssssssssssssssssssssssssssss
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Ecoute moi bien petit, si tu touches à un seul de ses cheveux, j'envoie Gino et Roberto et je te fais descendre...
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Avec l'accent italien et la voix cassée, bien évidement !
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tranche de vie (et coup de cœur, par la même occasion) : j'ai fait le ménage intégral de mon appartement - y compris la poussière sur les bibelots et les étagères, ce qui prend un temps fou et donc que j'évite de faire en général... Ce n'était pas du luxe.
Coup de gueule : j'ai dérangé quelques faucheux au passage... Mais aucune trace de Géraldine. Je crois qu'il me faut admettre qu'elle ne reviendra pas et que je ferais mieux de tourner la page...
Coup de gueule : j'ai dérangé quelques faucheux au passage... Mais aucune trace de Géraldine. Je crois qu'il me faut admettre qu'elle ne reviendra pas et que je ferais mieux de tourner la page...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
C'est qui Geraldine ? Tu as une araignée de compagnie ? Moi j'ai un deux poissons débiles qui sont séparés de leurs copains, parce que dés qu'on les met dans un aquarium, ils bouffent leurs potes. Et ça m'énerve. Mais j'ai aussi deux carpes Koï hystériques. Aujourd'hui jour ménage pour moi aussi, mais j'aime ça. C'est pas cassant pour les méninges et après quand c'est nickel, je suis toute contente. M'en faut peu...
Et révisions de maths avec mon fils, là je rigole moins.
Ça me collerait même une petite déprime pour un peu... 

Et révisions de maths avec mon fils, là je rigole moins.

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Après la neige, après la pluie, on a droit à un joli ciel bleu et à un soleil hivernal super agréable. Le genre de météo qui remonte le moral et donne envie de soupirer d'aise derrière sa fenêtre baignée de lumière. Je vais sortir le gnome pour aller faire une promenade, tiens, quand il aura fini sa sieste. ^^
@ Etoile du soir : je redoute cet instant (lointain) où mon fils me demandera de l'aide pour ses devoirs de maths T.T Pourvu qu'il soit littéraire comme maman :p
@ Etoile du soir : je redoute cet instant (lointain) où mon fils me demandera de l'aide pour ses devoirs de maths T.T Pourvu qu'il soit littéraire comme maman :p
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Ar Soner
-
Etoile du soir a écrit :C'est qui Geraldine ? Tu as une araignée de compagnie ?
Voir ce message.
C'était il y a deux ans, alors que Géraldine et moi étions encore ensembles...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
Je suis désolée. En effet tu dois te sentir bien seul. J'espère qu'une nouvelle compagne viendra trés vite la remplacer. 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Coup de coeur: week-end créatif, je découvre les joies de la pâte Fimo (pâte à sculpter à cuire au four...). C'est drôlement sympa à faire, mais je pensais pas que c'était aussi difficile (malgré que mes connaissance en dessin m'aide à poser mes volumes, etc...). Je voulais faire une figurine en pied de 32mm, mais je me suis rabattu sur un buste nettement plus grand et plus facile...
Y'a des amateurs? (C'est pas Marly qui sculptait des petits personnages en Fimo?
)
Y'a des amateurs? (C'est pas Marly qui sculptait des petits personnages en Fimo?

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
William Lee a écrit :(C'est pas Marly qui sculptait des petits personnages en Fimo?)
N'invoque pas la démon par son nom, il pourrait revenir !
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Boarf, gentille et naïve comme elle est je suis sûr qu'elle attend sagement d'avoir 18ans pour venir se réinscrire... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
Elle avait 15 ans lorsqu'on l'a bannie, il y a environ une année. Elle devrait donc revenir en 2012 : logique, ça correspond avec la fin du monde.
Brrrr... C'est la première fois que cette échéance de 2012 me fout les chocottes.
Brrrr... C'est la première fois que cette échéance de 2012 me fout les chocottes.

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
William Lee a écrit :Coup de coeur: week-end créatif, je découvre les joies de la pâte Fimo (pâte à sculpter à cuire au four...). C'est drôlement sympa à faire, mais je pensais pas que c'était aussi difficile (malgré que mes connaissance en dessin m'aide à poser mes volumes, etc...). Je voulais faire une figurine en pied de 32mm, mais je me suis rabattu sur un buste nettement plus grand et plus facile...
Y'a des amateurs? (C'est pas Marly qui sculptait des petits personnages en Fimo?)
Tu t'es donc décidé à délaisser un peu Dungeon Twister ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
nIcOi! a écrit :Changement de sujet, cet après-midi un mec est venu dans le supermarché où je bosse pour peser sa plaquette de shit sur la balance fruits et légumes, le plus naturellement du monde et devant tous les clients.
J'entendais les personnes agées se demander pourquoi il pesait du chocolat![]()
Il m'a fait débloquer le gars, on me l'avait encore jamais faite celle la !!

Humeur du jour : très bonne, tout va bien. Seul bémol, mon chat qui a fait de l'acro-branche dans ma penderie et foutu en l'air deux chemises que je mettais pour aller bosser... Reste plus qu'à faire les soldes !
Sinon : moi aussi je préfère le café homemade old-school. Et pour être honnête, je n'étais pas un fumeur très courtois en général, mais je respectais les interdictions dans les lieux publics (principalement pour ne pas avoir d'emmerdes). Je crois qu'il faut être devenu non-fumeur pour vraiment comprendre à quel point la fumée et l'odeur de tabac sont désagréables, c'est pourquoi je ne blâme pas les fumeurs. Sauf s'ils abusent sévères, du genre les cailleras dans le métro.
Pour le débat sur L'Adversaire, je veux bien réagir mais il faudrait ouvrir un sujet dans le forum dédié au ciné je pense.
Bonne fin de week-end à toutes et tous !
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Pour le débat sur L'Adversaire, je veux bien réagir mais il faudrait ouvrir un sujet dans le forum dédié au ciné je pense.
Je pense que ça serait une bonne idée, en effet, c'est le genre de sujet où tout le monde a quelquechose à dire...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Amélie_mélo
Deviens copain avec les faucheux !

- Ar Soner
-
Ça ne peut pas être pareil. Ça ne pourra jamais être l'osmose, l'entente parfaite comme avec elle... Il paraît qu'une grande histoire comme ça, on n'en vit qu'une seule dans sa vie.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Ar Soner a écrit :Ça ne peut pas être pareil. Ça ne pourra jamais être l'osmose, l'entente parfaite comme avec elle... Il paraît qu'une grande histoire comme ça, on n'en vit qu'une seule dans sa vie.
C'était un fil qui se tissait jour après jour entre vous ! Mes condoléances Ar Soner.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Amélie_mélo
Le pire c'est que je commence réellement à avoir de la peine avec cette histoire...
Merde, c'est qu'un scutigère, ressaisis toi !

Merde, c'est qu'un scutigère, ressaisis toi !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Humeur de ces prochains jours : nico_virtua va jouer à House !!!! (nouveau trip) 

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network