Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Signe astro
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Chevalier Baran a écrit :Ah non les Taureaux je suis gavé!Y'a pas plus tétue et capricieuse que vous. Je sais pas quelle usine vous fabrique, mais il serait temps de fermer boutique
Moi c'est pareil je ne m'entend pas du tout avec les taureau, et ironie du sort, à chaque fois que je regarde les affinités amoureuses de mon signe (vierge), c'est avec le taureau qu'on me conseille d'aller !!!

Non mais ! Moi je m'entends très bien avec les gémeaux, cancer, lion, balance, poissons (mon ascendant), vierge, sagittaire...

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
C'est pas possible cette réaction.
Chimère, je t'accuse d'être une de mes Ex, je t'ai grillé.

Chimère, je t'accuse d'être une de mes Ex, je t'ai grillé.

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- moglet
homme taureau avec femme lion
Je suis pas trop taureau moi personnellement...

Je suis lion ascendant gémeaux, pour le côté terre à terre qui me déplait, je crois que c'est le gémeaux qui l'emporte.
En fait, c'est difficile l'astrologie car l'ascendant est très important. Parfois dans certaines situations, je me sens plus gémeaux que lion et desfois c'est l'inverse.

Je suis pas trop taureau moi personnellement... Ils sont un peu trop terre à terre pour moi...
Ben, je dois être une exception à la règle de ce point de vue, alors...
Remarque, c'est peut-être pour ça que les Taureaux sont pour l'instant le signe le moins présent sur le forum ?
Mais j'aime leur sensualité
No comment...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
moglet a écrit :homme taureau avec femme lion
Je suis pas trop taureau moi personnellement...Ils sont un peu trop terre à terre pour moi... Mais j'aime leur sensualité
![]()
Je suis lion ascendant gémeaux, pour le côté terre à terre qui me déplait, je crois que c'est le gémeaux qui l'emporte.
En fait, c'est difficile l'astrologie car l'ascendant est très important. Parfois dans certaines situations, je me sens plus gémeaux que lion et desfois c'est l'inverse.
Oui moi aussi, d'ailleurs j'ai le malheur d'avoir une soeur taureau avec je ne m'entends pas du tout...

Ils sont trop terre à terre et trop épicuriens, or je n'aime pas les gens qui se laissent aller, ça a le don de m'agacer. Moi je suis tout l'inverse, en bonne vierge ascendant poissons, je suis un mélange des 2 signes avec une dominance du poissons...

Et bé, qu'est ce qu'on en prend pour notre garde... je vais finir par me sentir rejettée, à force...
Tous les taureaux ne sont quand-même pas comme ça... ils ont ( aussi ) des qualités : loyauté, fidélité, sensibilité, sens du beau...

Tous les taureaux ne sont quand-même pas comme ça... ils ont ( aussi ) des qualités : loyauté, fidélité, sensibilité, sens du beau...
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Oui, bon, mais on a bon fond quand-même... En tout cas, moi en vrai je suis une pauvre petite chose fragile...
Et je me ne mets que très rarement en colère, mais je le concède, en général, c'est pas juste pour la déco.
Bah, le signe ne fait pas tout, na...

Et je me ne mets que très rarement en colère, mais je le concède, en général, c'est pas juste pour la déco.

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Chimère a écrit :Et bé, qu'est ce qu'on en prend pour notre garde... je vais finir par me sentir rejettée, à force...![]()
Oui il y a des exceptions, j'ai eu une collègue taureau adorable dans mon ancien travail
Chimère a écrit :Oui, bon, mais on a bon fond quand-même... En tout cas, moi en vrai je suis une pauvre petite chose fragile...![]()
Et je me ne mets que très rarement en colère, mais je le concède, en général, c'est pas juste pour la déco.![]()
Chimère, tu es de quel ascendant ?
LOTUS a écrit :Tu en oublies Chimère, on peut rajouter bougon, rancunier, tétu, et un taureau en colère n'est pas commode...

C'est clair qu'ils râlent tout le temps...

Oui Moglet le Soleil est essentiel, mais pour une fille la Lune l'est tout autant, et même pour les garçons celles-ci joue un rôle non négligeable, très important également.
Pour se faire une idée rapidement, tu regardes le Soleil, la Lune et l'ascendant.
J'ai regardé pour Chimère dans les éphémérides, sa Lune est en Sagittaire ou à la fin du Scorpion. Faut voir avec l'heure de naissance.
Non je suis Poissons.

Pour se faire une idée rapidement, tu regardes le Soleil, la Lune et l'ascendant.
J'ai regardé pour Chimère dans les éphémérides, sa Lune est en Sagittaire ou à la fin du Scorpion. Faut voir avec l'heure de naissance.
"tu serais pas Cancer par hasard"
Non je suis Poissons.

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Up
Je suis née sous le signe des gémeaux, et c'est pas facile à assumer tous les jours

Je suis née sous le signe des gémeaux, et c'est pas facile à assumer tous les jours

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Je suis capricorne (j'ai bientôt 34 ans, je vous laisse deviner quand, un indice tout le monde fais la fête ce jour là et ce n'est pas Noël)
Enfin je devrais dire Sagittaire pour trois raisons:
1- Depuis que les astronomes ont fixé les dates des signes. ceux-ci on bougés dans le ciel.
2- Il existe un treizième signe: le Serpentaire.
3- La durée que la terre met pour traverser les signes n'est pas égale, cela va d'à peine une semaine à presque 2 mois.
Enfin je devrais dire Sagittaire pour trois raisons:
1- Depuis que les astronomes ont fixé les dates des signes. ceux-ci on bougés dans le ciel.
2- Il existe un treizième signe: le Serpentaire.
3- La durée que la terre met pour traverser les signes n'est pas égale, cela va d'à peine une semaine à presque 2 mois.
- Delirium
-
- Message(s) : 66
Cancer ascendant Sagittaire.
L'eau et le feu.
L'eau et le feu.

Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network