Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
nIcOi! a écrit :haakor a écrit :Pas Glop !* Du tout, ça doit être «hard » de ce retrouver avec un fusil sur la tempe et se demander s’il va appuyer ou pas.
Ba c'est pas compliqué, tu te liquéfies sur place, les jambes tremblantes et glacées et tu crois que ta vie va s'arrêter là..
T'as l'impression que c'est pas réel car ta vie n'as jamais été autant en danger à ce point.
Sans compter le trauma et les cauchemards qui suivent.
Je compatis ça doit être horrible et le pire c'est qu'on ne peut pas faire comme dans les films d'actions où le héros arrive à neutraliser le méchant, la réalité doit être bien différente...
Êtes-vous ma conscience?
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Coup de
: je viens de rentrer d'un week-end à Berlin, c'est nul, j'y serais bien restée...

GNB we care
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
T' en as bien profité à t' enfiler plein de bières ? 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Redrum
-
Sabou l'avisée a écrit :T' en as bien profité à t' enfiler plein de bières ?
Mauvaise langue

GNB we care
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Coup de coeur* : je suis de retour.
* Il se transformera peut-être en coup de gueule dans quelques mois, quand je me retrouverai à répéter encore les mêmes choses pour la énième fois ou à bannir un nouveau troll crétin...
* Il se transformera peut-être en coup de gueule dans quelques mois, quand je me retrouverai à répéter encore les mêmes choses pour la énième fois ou à bannir un nouveau troll crétin...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Tu nous as manqué! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Bienvenue sur ce forum Ar Soner. 

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ar Soner a écrit :* Il se transformera peut-être en coup de gueule dans quelques mois, quand je me retrouverai à répéter encore les mêmes choses pour la énième fois ou à bannir un nouveau troll crétin...
Et encore, dans quelques mois ?! Tu es bien optimiste sur l' avenir immédiat je trouve.

Coup de coeur : Le Sonneur est revenu, ça fait plaisir.

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nirfosca a écrit :Bienvenue sur ce forum Ar Soner.
J'avais cru apercevoir par ici une signature m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenu... Ai-je rêvé ?

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Contente que tu sois de retour Ar Soner 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
- Amélie_mélo
Aaaah ! Depuis le temps que je le réclamais !
Welcome back Ar Soner !

Welcome back Ar Soner !
Ca faisait effectivement un petit moment que l'on avait plus eu de tes nouvelles par ici. Bon retour 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Bon retour, Ar Soner... ^^
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le Bagad de Lann Bihoué annonçait son retour prochain. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Redrum a écrit :Coup de: je viens de rentrer d'un week-end à Berlin, c'est nul, j'y serais bien restée...
Une fois qu'on y est allé, on ne peut plus s'en passer.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Redrum
-
Napoléon a écrit :Redrum a écrit :Coup de: je viens de rentrer d'un week-end à Berlin, c'est nul, j'y serais bien restée...
Oui, je me dis ça dès que j'y mets les pieds. Si j'avais pas perdu tout mon allemand, j'y habiterai déjà !

GNB we care
Il faisait pas trop froid là bas? Je me souviens que j'avais été en hiver en Bavière et j'ai jamais eu aussi froid de ma vie.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Redrum a écrit :Napoléon a écrit :Redrum a écrit :Coup de: je viens de rentrer d'un week-end à Berlin, c'est nul, j'y serais bien restée...
Oui, je me dis ça dès que j'y mets les pieds. Si j'avais pas perdu tout mon allemand, j'y habiterai déjà !
Et c'est quoi le truc qui vous motiverais à y habiter? Le niveau de vie? La beauté de la ville? Les Berlinois?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Redrum
-
Le petit baigneur a écrit :Redrum a écrit :Napoléon a écrit :Redrum a écrit :Coup de: je viens de rentrer d'un week-end à Berlin, c'est nul, j'y serais bien restée...
Et c'est quoi le truc qui vous motiverais à y habiter? Le niveau de vie? La beauté de la ville? Les Berlinois?
Un peu tout ça, j'aime la ville qui est aérée, on a le sentiment qu'on peut y respirer ; il y a plein d'endroits sympas ; les gens qu'on rencontre sont sympas ; j'aime bien l'allemand ; le niveau de vie est plus que correct. Après bien sûr il y a des inconvénients dans le système allemand, mais bon...
GNB we care
Et c'est propre, par rapport à Paris.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Le petit baigneur a écrit :Et c'est quoi le truc qui vous motiverais à y habiter? Le niveau de vie? La beauté de la ville? Les Berlinois?
Sans conteste :

Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
nirfosca a écrit :Le petit baigneur a écrit :Et c'est quoi le truc qui vous motiverais à y habiter? Le niveau de vie? La beauté de la ville? Les Berlinois?
Sans conteste :
L'air doit y être d'une grande pureté pour avoir d'aussi beaux poumons...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Tu m'étonnes !!
J'ai été faire du ski en Forêt Noire du coté de Lorrach il y a quelques années, et ça reste un excellent souvenir malgrès le froid, et si Berlin correspond au peu de l'Allemagne que je connais ça doit terrible !!
J'ai été faire du ski en Forêt Noire du coté de Lorrach il y a quelques années, et ça reste un excellent souvenir malgrès le froid, et si Berlin correspond au peu de l'Allemagne que je connais ça doit terrible !!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Napoléon a écrit :Et c'est propre, par rapport à Paris.
C'est d'ailleurs ce qui frappe tout de suite lorsqu'on se rend en Allemagne. J'ai la chance de pouvoir habiter pas loin, et la différence est notable. Pas un papier par terre, rues entretenues et fleuries. On sent que les gens parviennent davantage à se responsabiliser et à se discipliner. C'est une autre mentalité. Ca se ressent aussi dans les commerces. Les employés ont l'air beaucoup moins stressés que chez nous.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Exactement. J'ai été dans des petits villes en Allemagne et je me souviens que les gens attendaient patiemment que le petit bonhomme soit vert pour traverser. Alors qu'à Paris même lorsque les voitures roulent les piétons traversent quand même!
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Et y a même des lois pour les y encourager...
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Pour vous résumer ca, j'ai l'impression qu'une guerre civile s'est installé dans mon bide.

Féé à mes heures perdues...
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network