Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Topic de filles !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Topic de filles !
Vous êtes vilaines, pour une fois qu'on a un monsieur qui s'y connait en produits de beauté...
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Amélie_mélo
C'est vrai que ça valait le coup d'être signalé. On va pouvoir chambrer nico parce qu'il met de la terracotta maintenant 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Tiens, j'ai vu un trés bel exemple de teint orange dans le métro, ce soir, avec, en prime, le super balayage blond crasseux (je suis sûre que vous voyez le genre).
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Amélie_mélo
Hummmm, oui je vois parfaitement le genre
Avec les faux ongles en option ou pas ?

Avec les faux ongles en option ou pas ?
- Alecto
-
Pas en option...
Et avec les petits strass et les "tatouages" d'ongles...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Amélie_mélo a écrit :C'est vrai que ça valait le coup d'être signalé. On va pouvoir chambrer nico parce qu'il met de la terracotta maintenant
Absolument ! J'en ai pas honte !

Je me déculpabilise quand c'est de la poudre pour homme !!!!
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Alecto
-
Le maquillage pour homme ainsi que les bijoux font une entrée frcassante dans le monde de la consommation!
Journée off du dimanche, je teste un truc sur mes cheveux: je leur fait un masque d'huile d'Argan pure, là ils sont dans une serviette chaude, on va voir ce que ça donne.
(J'ai un peu transformé ma salle de bain en hammam...
)
Journée off du dimanche, je teste un truc sur mes cheveux: je leur fait un masque d'huile d'Argan pure, là ils sont dans une serviette chaude, on va voir ce que ça donne.
(J'ai un peu transformé ma salle de bain en hammam...

- Amélie_mélo
Ca devrait les nourrir en profondeur. Pour les cheveux abîmés, il y a les soins de la marque Kérastase qui sont pas mal. Mais l'huile d'argan me semble de loin plus naturelle !
- Etoile du soir
Cool aussi avec l'huile d'olive, mais à savonner et rincer soigneusement. Sinon, j'adore l'huile d'Argan. C'est extraordinaire.
- Alecto
-
J'adore aussi, je la fais venir du Maroc, une petite coopérative de femmes, labélisées bio et tout. ça les aide bien à s'émanciper, elles ont déjà financer une école pour les mômes avec l'argent de la coopérative.
L'huile d'olive je connaissais,mais même si je l'adore dans mon assiette, l'odeur sur les cheveux toute une journée... bof bof.
L'huile d'olive je connaissais,mais même si je l'adore dans mon assiette, l'odeur sur les cheveux toute une journée... bof bof.
- Amélie_mélo
Oui, on a un peu l'impression d'être une salade verte
Il y a également l'huile parfumée au monoï qui est assez agréable en masque pour les cheveux.

Il y a également l'huile parfumée au monoï qui est assez agréable en masque pour les cheveux.
- Alecto
-
Ha ouiiii le Monoï!! On se croirait à bora-bora tout de suite!
En bon samaritain que je suis, et étant solidaire avec les filles, je remonte ce topic qui est en train de se faire bouffer par celui des village people
Allez les filles, 6 pages à ratrapper !
Aah vous voulez d'la compet' les guys !!...

Allez les filles, 6 pages à ratrapper !
Aah vous voulez d'la compet' les guys !!...
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Comment pourraient-elles le faire remonter à coup de monoï et d'huile d'olive? Laisse, leur topic est perdu...
- Etoile du soir
Vous ne voulez tout de même pas qu'on essaie de faire pipi debout pour vous rattraper, non ! 

Nous aussi, on peut lancer des débats existentiels... Microfibre, dentelle ou coton?
Etoile du soir a écrit :Vous ne voulez tout de même pas qu'on essaie de faire pipi debout pour vous rattraper, non !
Cela pourrait être drôle, essayez puis racontez-nous votre expérience... et pour une fois si il y en a partout cela sera pas notre faute.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Etoile du soir
Lamart a écrit :Etoile du soir a écrit :Vous ne voulez tout de même pas qu'on essaie de faire pipi debout pour vous rattraper, non !
Cela pourrait être drôle, essayez puis racontez-nous votre expérience... et pour une fois si il y en a partout cela sera pas notre faute.
et on joue à celle qui vise le plus loin aussi...histoire de vous egaler.

- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Etoile du soir a écrit :Vous ne voulez tout de même pas qu'on essaie de faire pipi debout pour vous rattraper, non !
Vous en rêviez? Internet l'a fait !
Roh mais non, quoi, notre topic tout doux pour parler de maquillage et jolies futilités... Bande de barbares...
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Je n'avais pas osé poster la photo. 

Voyez cela comme une marque de solidarité, pour relancer un topic en perdition (le thème du pipi a fait ses preuves...) 

Ben, en même temps, si on n'atteint pas les 200 pages, on devrait pouvoir s'en remettre.
Je voulais juste remonter le topic pour ne pas qu'il tombe dans l'oublie, en continuant de parler maquillage et tricot, ça partait d'un bon sentiment 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Quelle ingratitude!!! Alors que tout ceci partait d'un bon sentiment! Je compatis nIcOi!
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Xnedra a écrit :Nous aussi, on peut lancer des débats existentiels... Microfibre, dentelle ou coton?
Dommage que l'idée ait été abandonnée... Je suis sûr que ce débat aurait eu beaucoup d'intérêt.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network