Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Le crime parfait a été imaginé dans le roman "L'échiquier du mal". Des personnes ont le pouvoir d'influencer l'esprit des gens. Il est alors très simple de demander à quelqu'un de monter en voiture et d'accélérer jusqu'à une certaine vitesse sur autoroute puis de fermer les yeux ou de tuer quelqu'un d'autre devant témoins.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
C'est vrai que placer un objet à tel endroit en sachant que celui-ci va certainement provoquer un accident...
Bien entendu, il ne faut pas être vu et ne pas laisser de traces.
Quand on pousse une personne dans les escaliers par exemple ça ne laisse pas forcément de traces de meurtre mais il faut être sûr que la personne soit morte arrivée en bout de course.
Ensuite il faut jouer la comédie...
Bah, le crime parfait n'existe pas, tout dépend de la compétence ou l'incompétence des enquêteurs...
Bien entendu, il ne faut pas être vu et ne pas laisser de traces.
Quand on pousse une personne dans les escaliers par exemple ça ne laisse pas forcément de traces de meurtre mais il faut être sûr que la personne soit morte arrivée en bout de course.
Ensuite il faut jouer la comédie...
Bah, le crime parfait n'existe pas, tout dépend de la compétence ou l'incompétence des enquêteurs...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Arkayn a écrit :Le crime parfait a été imaginé dans le roman "L'échiquier du mal". Des personnes ont le pouvoir d'influencer l'esprit des gens. Il est alors très simple de demander à quelqu'un de monter en voiture et d'accélérer jusqu'à une certaine vitesse sur autoroute puis de fermer les yeux ou de tuer quelqu'un d'autre devant témoins.
Vachement bien ce roman, je l'ai dévoré...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Bonjour tout le monde
oui aujourd'hui je suis heureuse. Je viens de retrouver un CDD pour 6 mois. Bon je passerais noël et mon anniv' au boulot mais tant pis 

Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- Dragon
Ben bon anniv à l'avance, alors!
(Le crime parfait cammouflé en accident? comme l'affaire Dandonneau ?)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Dandonneau

(Le crime parfait cammouflé en accident? comme l'affaire Dandonneau ?)

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
J'ai reçu un spam louche de "EDF"
Sur quel site je dois aller pour savoir ce que c'est que cette arnaque probable et la signaler?

Sur quel site je dois aller pour savoir ce que c'est que cette arnaque probable et la signaler?
Ici !
Une affaire de remboursement ou de facture non payée ? C'est un grand classique.
Si en plus, le mail te donne une adresse internet où tu dois t'enregistrer et donner ton numéro de carte bleue, je te suggère de cliquer sur "Signaler un site contrefait". Le nom peut changer d'un navigateur à l'autre. Sur Firefox, tu vas sur "?" puis Signaler..."
Une affaire de remboursement ou de facture non payée ? C'est un grand classique.
Si en plus, le mail te donne une adresse internet où tu dois t'enregistrer et donner ton numéro de carte bleue, je te suggère de cliquer sur "Signaler un site contrefait". Le nom peut changer d'un navigateur à l'autre. Sur Firefox, tu vas sur "?" puis Signaler..."
- Lumière Verte
C'est un phising très grossier et rigolo en fait, le lien ne marche pas parce que c'est une image en fait, c'est vraiment débile ce truc
Au final ca sert à quoi

L’adresse mail est complètement bidon, bref n'importe quoi
C'est en voulant aller signaler le truc que j'ai capté que ce sont des images.

Au final ca sert à quoi

L’adresse mail est complètement bidon, bref n'importe quoi

C'est en voulant aller signaler le truc que j'ai capté que ce sont des images.
- Dragon
Puis sans parler de ça, les fautes grossières, le clavier avec des "e" sans accents, c'est du tout vu!
- Lumière Verte
Oui mais quel est l’intérêt d'images à liens non cliquables qui ne mènent à rien? 

- Dragon
On tourne en rond! <c'est du "scam", souvent d'Afrique de l'ouest, point-barre !
Tu ne veux pas faire les annonces du chasseur français? Elles sont les ancêtres du "scam romance"
Tu ne veux pas faire les annonces du chasseur français? Elles sont les ancêtres du "scam romance"

Arkayn a écrit :Le crime parfait a été imaginé dans le roman "L'échiquier du mal". Des personnes ont le pouvoir d'influencer l'esprit des gens. Il est alors très simple de demander à quelqu'un de monter en voiture et d'accélérer jusqu'à une certaine vitesse sur autoroute puis de fermer les yeux ou de tuer quelqu'un d'autre devant témoins.
Ouais, mais ça, c'est tricher. Il s'agit de mettre au point un crime parfait dans la vraie vie, pas dans une fiction où des personnes ont un pouvoir sortant de l'ordinaire !
De toute façon, même dans ce cas, on peut aussi imaginer un policier avec le même pouvoir.................

Veganne
C'est vrai. Mais même si un policier avait le même pouvoir, il faudrait déjà qu'il connaisse l'autre personne pour pouvoir faire le lien. Et encore... 

HDJ: Oh ! Je viens de remarquer que ça fait pile poil un an que je suis inscrit ! 

On ne voit plus trop Shaede en ce moment...
Vous savez, celui qui sait tout plein de choses de ce qui se passe en ce moment autour de nous, les astéroides, les rayonnements solaires, les axes de rotation et toussa...
Je suis sûr qu'il a son billet, lui

J'ai osé le smiley fail de JV.COM
M'en fout je serai mort demain.
Vous savez, celui qui sait tout plein de choses de ce qui se passe en ce moment autour de nous, les astéroides, les rayonnements solaires, les axes de rotation et toussa...
Je suis sûr qu'il a son billet, lui

J'ai osé le smiley fail de JV.COM
M'en fout je serai mort demain.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- William Lee
-
DDB pour mon VDD... 
(Private joke: comprenne qui pourra...)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Raaah, on s'est tapé du foie gras poêlé hier; j'avais oublié à quel point c'est l'orgasme gustatif (bien préparé) 

Il y en a plusieurs qui brillent par leurs absences : Le grigou, Nico Virtua, Chimere et j'en oublie surement.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- William Lee
-
Peut-être sont-ils déjà dans leur bunker... ?
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :DDB pour mon VDD...
Aaaaah j'avais même pas vu le smiley de Nirfosca ! Carrément d'accord avec William Lee

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
blad a écrit :Aaaaah j'avais même pas vu le smiley de Nirfosca ! Carrément d'accord avec William Lee
Heureusement que mon ami Google est là pour m'aider à décrypter vos esprits tordus!

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
William Lee a écrit :Peut-être sont-ils déjà dans leur bunker... ?
Ou bien ils sont des extraterrestres qui surveillaient le forum. Et avec la fin du monde, ils ont du boulot!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je vous souhaite à tous une excellente fin du monde. Que tous vos voeux soient réalisés... 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
Elles sont où les météorites? Ils sont où les zombies? Ne me dites pas que je vais devoir bosser toute la journée... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Va falloir faire l'appel ! En tout cas, le soleil c'est bien levé ce matin....
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ouaip. Même qu'en ce moment il tape en plein dans l'angle de mon oeil droit, pas glop...
Ou peut-être devrais-je utiliser ce smiley :
Veganne

Ou peut-être devrais-je utiliser ce smiley :

Veganne
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Soyez bien content d'en avoir du soleil car par ici il fait juste dégueulasse 

- Barney Ross
-
- Message(s) : 49
Cela va faire un mois et demi que je suis en arrêt et il me tarde vivement de reprendre le boulot car c'est tout sauf des vacances !
Repose en pièces !
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network