Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Re: Humeur du jour
Quelle guignolade, c'est pas possible des choses pareilles, ca m'ennuie pour mon grand père qu'il soit mêlé malgré lui à ces crétineries, la veuve est endentée parce que ce son imbécile de "Franc Macon" a fait n’importe quoi pensant être au dessus des lois, ce n’était évidement pas le cas, résultat il faut rembourser à l'état une maison à 1 million d'euros construite illégalement, mon grand père se tue la santé pour cette bonne femme "Fraternelle", j't'en foutrais moi du fraternel 

Si jamais, un membre ( Le-voileux ), est franc-maçon, il nous a souvent parlé de la franc-maçonnerie. Cela fait un moment qu'il n'est pas venu, mais peut-être que si tu lui envoie un MP, il te répondra.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Quelle aubaine ! N'as-tu point envie de t'infiltrer et de nous en dire plus ? 
Agent PNFR infiltré, ça a la classe comme "titre"

Agent PNFR infiltré, ça a la classe comme "titre"

Ha oui une bonne idée ça. On pourrait infiltrer pleins de groupes bizarres et ramener l'info 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Lumière Verte
Je n'ai pas envie de faire l'imbécile qui se croit au dessus de tout en costume de carnaval ridicule avec des biblos de mauvais gout gâteux "Franc-maçon", mais quelle pitié tout de même
On touche le fond.
Ce monde est tristement incensé, ceci dit je vais étudier un peu tout ce bazar de plus près.

On touche le fond.
Ce monde est tristement incensé, ceci dit je vais étudier un peu tout ce bazar de plus près.

Allons bon.... Les Franc Maçons sont des gens comme les autres, respectueux des lois ! Si ce monsieur a fait des sotises par le passé, ce n'est pas lié aux FM. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. S'il était membre, ça explique pourquoi il avait autant de livres et autres objets relatifs à la Franc-Maçonnerie. La FM n'est pas une secte. On ne te pique pas ton argent. On ne te retourne pas le cerveau.
Et quel intérêt de filtrer la FM ?
Je crois que vous fantasmez à mort messieurs !
Donc, il y en a un (le premier) qui est un "Sautoir 18° degré REAA ". Reste à savoir ce que c'est.
Et quel intérêt de filtrer la FM ?
Je crois que vous fantasmez à mort messieurs !

Donc, il y en a un (le premier) qui est un "Sautoir 18° degré REAA ". Reste à savoir ce que c'est.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Lumière Verte
C'est ridicule, c'est tout ce que je constate, quand je suis avec une bonne femme qui délire, qui parle de "comportement non fraternel" etc, on voit bien que ce beau monde est complètement à la masse, c'est bien ce qui m'inquiète.
Pour l'avoir vu sur les lieux, je suis bien placé pour savoir qu'il y a de beaux demeurés la dedans, bien atteints, ce n'est certainement pas moi qu'on va convaincre du contraire, je sais de quoi je parle, j'ai feuilleté, j'ai vu, j'ai constaté (tout ce qui trainait) de mes propres yeux, je peux garantir ici que c'est vraiment pathétique et inquiétant a quel point le gars se sentait impliqué dans ces conneries burlesques.
Je suis vraiment très bien placé pour savoir de quoi il en retourne, mais je ne peux pas tout dire, les dossiers dans la chambre de la veuve étaient particulièrement croustillants, elle m'a d’ailleurs dit un truc du genre, vous êtes bien renseigné messieurs...
Pour l'avoir vu sur les lieux, je suis bien placé pour savoir qu'il y a de beaux demeurés la dedans, bien atteints, ce n'est certainement pas moi qu'on va convaincre du contraire, je sais de quoi je parle, j'ai feuilleté, j'ai vu, j'ai constaté (tout ce qui trainait) de mes propres yeux, je peux garantir ici que c'est vraiment pathétique et inquiétant a quel point le gars se sentait impliqué dans ces conneries burlesques.
Je suis vraiment très bien placé pour savoir de quoi il en retourne, mais je ne peux pas tout dire, les dossiers dans la chambre de la veuve étaient particulièrement croustillants, elle m'a d’ailleurs dit un truc du genre, vous êtes bien renseigné messieurs...
Ce n'est pas parceque ce monsieur avait des idées farfelues et que son épouse délire un chouillat, que les FM sont des escrocs, des gourous, des demeurés et j'en passe.
Tu parles de dossiers croustillants. De quel genre ??????????

Lumière Verte a écrit :[...]mais je ne peux pas tout dire, les dossiers dans la chambre de la veuve étaient particulièrement croustillants, elle m'a d’ailleurs dit un truc du genre, vous êtes bien renseigné messieurs...
Ça c'est fourbe, je suis sûr que je suis pas le seul à vouloir en entendre plus, du coup

- Lumière Verte
Minia a écrit :Ce n'est pas parceque ce monsieur avait des idées farfelues et que son épouse délire un chouillat, que les FM sont des escrocs, des gourous, des demeurés et j'en passe.
Encore une fois, tu n'as pas "constaté" l’ampleur de ces débilités, moi oui

Ça c'est fourbe, je suis sûr que je suis pas le seul à vouloir en entendre plus, du coup
J'ai feuilleté entre autre, "projet maconique anti militariste" et autres joyeusetés, ca je peux le dire, pour le reste, no comment, la veuve a qualifiée ceci de "travaux"

J'ai trouvé une carte de membre vide, j'aurais du la garder

- Dragon
Je suis preneur pour le flingue, je le désenvoute et il tire du pop-corn ! 

- Lumière Verte
Le mieux serait de le ramener à la police, mais bon......
"Bonjours, je vous ramène des armes et munitions illégales provenant d'un gendarme à la ramasse décédé"
C'est ce que voulait faire quelqu'un sur les lieux avec nous, il y a renoncé, avec tout ce qui se trouve dans cette baraque, je n'ose même pas imaginer la tronche des flics devant tant de n'importe quoi.
"Bonjours, je vous ramène des armes et munitions illégales provenant d'un gendarme à la ramasse décédé"

C'est ce que voulait faire quelqu'un sur les lieux avec nous, il y a renoncé, avec tout ce qui se trouve dans cette baraque, je n'ose même pas imaginer la tronche des flics devant tant de n'importe quoi.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
J'ai mon avatar de Noïelle. Minia a son avatar de Noïelle... Ça sent les vacances... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Alors là, je viens d'apprendre que ça s'appelait "un passeport" !Lumière Verte a écrit :J'ai trouvé une carte de membre vide, j'aurais du la garder, je suis trop honnête

- Lumière Verte
Oui il y avait les "passeports" aussi, mais je ne savais pas que c'était aussi des passeports "maconiques"
, je pensais que c'était des passeports normaux parce que c'était très ancien, ce n'est pas la même chose que la "carte de membre" que j'ai trouvé qui se présente différemment, "carte de de membre" ou "carte d'identité maconique", je ne sais plus trop, mais ce n'est pas la même chose que les "passeports" qui se trouvaient avec, c'est différent.
C'était avec les tenues que j'ai posté, et ceci:
On ne voit pas bien, je l'ai suspendu au meuble pour prendre la photo, c'est un socle en ferraille contenu dans un support lié à une tige en métal et une espèce de chaine, ca ne ressemble à rien.
Ne me demandez pas ce que c'est
, j'en sais foutrement rien, encore une babiole stupide, va savoir à quoi ca sert 
Derrière sur le meuble au dessus c'est une sorte de pyramide surélevée en pierre, en granit il semblerait.
Welcome to the 4eme dimenssion
Bref je ne vais pas pourrir le topic, mais cette histoire de passeport ca m'a fait tilté parce que ils étaient bien la ces passeports, il y a différentes cartes et passeports en fait, d'ailleurs le fada et la veuve en avaient un chacun
Quand j'y repense ca me fait bizarre, la veuve est à fond la dedans, purée ca me dégoute, 'faut que je cause à mon grand père
J'image ces tarés en tenue de cérémonie chez les frapadingues, c'est sinistre, je vais en causer à ma famille, ca m'inquiète.

C'était avec les tenues que j'ai posté, et ceci:
On ne voit pas bien, je l'ai suspendu au meuble pour prendre la photo, c'est un socle en ferraille contenu dans un support lié à une tige en métal et une espèce de chaine, ca ne ressemble à rien.
Ne me demandez pas ce que c'est

Derrière sur le meuble au dessus c'est une sorte de pyramide surélevée en pierre, en granit il semblerait.
Welcome to the 4eme dimenssion

Bref je ne vais pas pourrir le topic, mais cette histoire de passeport ca m'a fait tilté parce que ils étaient bien la ces passeports, il y a différentes cartes et passeports en fait, d'ailleurs le fada et la veuve en avaient un chacun

Quand j'y repense ca me fait bizarre, la veuve est à fond la dedans, purée ca me dégoute, 'faut que je cause à mon grand père

J'image ces tarés en tenue de cérémonie chez les frapadingues, c'est sinistre, je vais en causer à ma famille, ca m'inquiète.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
C'est sombre, mais on dirait un encensoir ?
Cela dit, il faisait peut-être partie d'une organisation calquant les rites maçonnique mais complètement barrée...
Cela dit, il faisait peut-être partie d'une organisation calquant les rites maçonnique mais complètement barrée...
William Lee a écrit :Je préconise low kick + high kick + Fus Roh Dah!
Pourquoi te limiter alors que tu pourrais facilement cibler l'ultimate K.O ?
Je proposerais plutôt Sumo smash + High kick + Flaming dragon punch, mais ça n'engage que moi

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
Peu importe, tant qu'elle se tait... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Décidément je n'ai que des tuiles en ce moment. Mon chat était pas bien depuis quelques temps, je l'ai conduit chez le véto et résultat il a un diabète sévère. Ils l'ont gardé pour la nuit mais ils ne savent pas s'ils vont pouvoir le sauver.
Je me demande bien comment je vais me sortir de tout ça.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- William Lee
-
C'est quand tout ira mieux dans ta vie que tu pourras relativiser ce qui t'arrive maintenant...
Pour l'instant tu ne peux que serrer le poing et faire ce que tu peux... Courage.

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Lumière Verte
Bienvenu au club Soukeena, hélas, bon courage.
Ma première réaction en te lisant soukeena fût "ben voyons donc". Tu es vraiment pas chanceuse. Quand bien même je te dirais que je t'envois pleins de pensées positives, c'est pas ça qui va t'aider. Malheureusement, il n'y a rien à faire quand nous sommes dans une mauvaise passe où tout va mal. Réponse plate mais vrai, faut laisser le temps passer et tout finira pas revenir au beau fixe. Mais bon Dieu que c'est long parfois. Je te souhaite bon courage et ne te gêne pas pour venir te vider le coeur ici 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Soukena, je te souhaites bien de la chance et du courage, car par mon expérience, un animal qui souffre, c'est parfois pire qu'un humain.
Mes meilleurs sentiments à toi et ton compagnon.
Mes meilleurs sentiments à toi et ton compagnon.
Merci c'est vrai que ça fait du bien de vider un peu son sac.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Soukeena, je t'envoie plein de bisous. Comme le dit Chantal, ça ne sert pas à grand chose. Peut être juste à savoir que nous sommes avec toi.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Bonne nouvelle mon chat va mieux. Sa glycémie est redevenue normale grâce aux injections d'insuline que le véto lui a faites. On va le récupérer cet après-midi. Ouf quel soulagement! Maintenant il va falloir lui faire des injections d'insuline deux fois par jour avec un régime spécial.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Ha soukeena je suis très contente pour toi. Enfin une bonne nouvelle 

Ah ça c'est cool 
Bon maintenant faut qu'il arrête les guimauves!
Sérieusement, je ne savais pas que le diabète touchait aussi les chats.
Bon je fais une pause dans mes cartons en venant sur le forum
Demain on fait le plus gros du déménagement. Mais comme nous n'aurons le gaz que mardi, et que c'est un appart chauffé au gaz, on va camper dans l'ancien appart jusque là. J'ai hâte d'y être!

Bon maintenant faut qu'il arrête les guimauves!

Sérieusement, je ne savais pas que le diabète touchait aussi les chats.
Bon je fais une pause dans mes cartons en venant sur le forum

Demain on fait le plus gros du déménagement. Mais comme nous n'aurons le gaz que mardi, et que c'est un appart chauffé au gaz, on va camper dans l'ancien appart jusque là. J'ai hâte d'y être!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Moi non plus je ne savais pas que le diabète touchait les chats, apparemment c'est du à la vieillesse (il a plus de 10 ans). Donc c'est bon il est de retour à la maison tout va bien. Le véto m'a dit qu'il était vraiment étonné qu'il ait survécu parce que son taux de sucre était vraiment très élevé... En tout cas il va avoir sa dose de câlins!
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network