Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Dragon
Re: Humeur du jour
Dans une chambre de contention, gavé de neuroleptiques, il aura le temps d'en voir des visages;
Reste qu'à espérer que ce n'est simplement qu'un pauvre gars qui a une sale mauvaise passe.

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
DRAGON a écrit :Lumière Verte ,
J'ai furieusement l'impression que ton vol vient de personnes de ton entourage plus ou moins proche.
Excuse-moi, mais la relation de ton aventure doit " sonner faux our un flic averti ", malgré tout, même s'il est vrai que sans ton numéro de carte, la police est impuissante, elle peut tout de même acter ta plainte et même et surtout faire un constat sur les lieux du vol.
Je n'ai pas suivi à 100 %, mais je pense que tu peux bloquer ton compte en banque immédiatement par un coup de fil à un numéro d'urgence bancaire.
J'ai appelé la police immédiatement après le vol, j'ai du aller dans un bar proche (plus de téléphone), 1h après ils débarquent, je leur explique tout, conclusion des "policiers": "merci au revoir monsieur pour votre appel, faites les oppositions nécessaires" ils m'ont beaucoup aidés

J'ai mis trois jours pour pouvoir porter plainte, "il vous faut ci", "il vous faut ca" bla bla, même pas le droit de téléphoner depuis le poste de police pour gagner du temps.
J'arrive le troisième jours, panne informatique, impossible d’être reçu, je dois poiroter, enfin une "policière" me reçoit, rien à foutre, aucun tact, aucun dialogue, elle fait la gueule et éxpédie la plainte à la va vite, archi antipathique et désagréable, nulle.
Dépôt de plainte complètement bâclé, je m'en souviendrais à l'avenir.
Chantal a écrit :On est loin du verre d'eau qui traîne là. Je viens de le voir passer devant chez moi et j'ai courru après. Il est censé venir tout vider cette semaine. Je croise les doigts pour que ce soit vrai. Sinon on va devoir tout se taper.
Par contre, il semble évident qu'il a un problème en santé mentale. C'est le voisin dont je vous avais déjà parlé. Celui qui voit des visages dans des morceaux de plastique...
Wow, y'a vraiment toutes les extrêmes. J'ai eu mon appart' en foutoir total pendant des mois, et pourtant je me sens pas spécialement manquant de bon sens ou autre. Y'a aussi des gens qui sont célibataires (jeunes ou endurcis); quand on vit seul chez soi, on a des notions bieeeen différentes de "rangement", par opposition à une famille ou un couple

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Tu m'étonnes...
On a quand même le droit de pas être maniaque non? Je vis dans mon appart depuis 6ans et j'ai fait deux fois les vitres (et encore, j'avais la gueule de bois et j'étais déprimé, ça m'a occupé l'esprit...^^)
Si on part de chez nos mères pour vivre en célibataires endurcis, c'est quand même pas pour que nos voisins viennent nous dire de ranger nos chambres non?
Diogène Power! Les maniaques de la serpillères No Pasaran!
On a quand même le droit de pas être maniaque non? Je vis dans mon appart depuis 6ans et j'ai fait deux fois les vitres (et encore, j'avais la gueule de bois et j'étais déprimé, ça m'a occupé l'esprit...^^)
Si on part de chez nos mères pour vivre en célibataires endurcis, c'est quand même pas pour que nos voisins viennent nous dire de ranger nos chambres non?

Diogène Power! Les maniaques de la serpillères No Pasaran!

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Lumière Verte
La tapisserie est très moche 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est que vous n'avez pas vu le logement. C'est tellement malpropre qu'il y a des insecte partout. Je ne parle pas de traîneries. Il y a de la bouffe pourrie partout dans la cuisine. Du liquide qui a été renversé partout sans être nettoyer. Bref j'en passe. Peut-être qu'il faudrait que vous voyez pour comprendre.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Pour Lumière Verte :
Lorsque je me suis fais agressée en début d'année. J'ai appelé directement le centre d'opposition de chéquier. Je lui ai donné mes coordonnées et le numéro de compte. Cela a été fait immédiatement pour la carte bleue aussi malgré que j'étais incapable de donner le numéro. La personne qui m'a répondu n'a pas été surpris. Lors de mon dépôt de plainte au commissariat : idem. Le policier m'a juste demandé ce qu'on m'avait volé (pas de numéro de carte). Le lendemain, j'ai téléphoné à la caisse d'épargne pour leur signalé mon agression, tout s'est par téléphone et par courrier.
Renseignes toi auprès de ta banque tu as droit peut être à des remboursements pour les frais de renouvellement de ta carte... C'est mon conseiller qui me l'a signalé.
Avec le recul, j'ai toujours une pointe d'appréhension. Je ne préfère pas imaginer la scène.
Bon courage.

Lorsque je me suis fais agressée en début d'année. J'ai appelé directement le centre d'opposition de chéquier. Je lui ai donné mes coordonnées et le numéro de compte. Cela a été fait immédiatement pour la carte bleue aussi malgré que j'étais incapable de donner le numéro. La personne qui m'a répondu n'a pas été surpris. Lors de mon dépôt de plainte au commissariat : idem. Le policier m'a juste demandé ce qu'on m'avait volé (pas de numéro de carte). Le lendemain, j'ai téléphoné à la caisse d'épargne pour leur signalé mon agression, tout s'est par téléphone et par courrier.
Renseignes toi auprès de ta banque tu as droit peut être à des remboursements pour les frais de renouvellement de ta carte... C'est mon conseiller qui me l'a signalé.
Avec le recul, j'ai toujours une pointe d'appréhension. Je ne préfère pas imaginer la scène.
Bon courage.

La tortue se meut.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Chantal, la plupart comprennent je pense. On a déjà vu ce genre de cas à l'émission JE il y a quelques semaines. Ne t'en fait pas avec ça. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
Chantal a écrit :C'est que vous n'avez pas vu le logement. C'est tellement malpropre qu'il y a des insecte partout. Je ne parle pas de traîneries. Il y a de la bouffe pourrie partout dans la cuisine. Du liquide qui a été renversé partout sans être nettoyer. Bref j'en passe. Peut-être qu'il faudrait que vous voyez pour comprendre.
Je vois ça tous les jours, c'est en partie mon travail...
En tout cas en Suisse, les services sociaux ne peuvent intervenir que quand il y a un risque avéré (risque d'incendie, par exemple...), mais la loi sous-entend que chacun a le droit de vivre comme un goret si il le souhaite...

J'exagérais volontairement, mais il est clair que la notion de "propreté" diffère énormément d'une personne à l'autre...
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Moi je suis trop dégoûtée aujourd'hui. J'ai appris que l'un des rapporteurs de thèse a émis un avis défavorable à la soutenance. Ce qui fait que je ne pourrais donc jamais soutenir. Quatre ans de travail qui partent en fumée c'est vraiment dur, je ne m'y attendais pas. En plus me voilà avec un trou de 4 ans sur mon cv. Autant dire que je ne pourrais pas trouver de travail. Je suis vraiment au fond du trou.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
@soukeena : Je ne comprends pas trop le fonctionnement de la thèse, mais cela semble une bien mauvaise nouvelle. Alors je suis vraiment désolé pour toi, car je sais que tu as travaillé fort sur ta thèse de ce que j'ai lu ici. On dirait que tu n'as pas eu de chance avec cette thèse. Il me semble qu'elle t'a causé beaucoup de soucis
Mais pourquoi le fait que la thèse tombe à l'eau t'empêcherait de touver un travail ? Tu es quand même diplômé non ?

Mais pourquoi le fait que la thèse tombe à l'eau t'empêcherait de touver un travail ? Tu es quand même diplômé non ?
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
William Lee a écrit : chacun a le droit de vivre comme un goret si il le souhaite...
Les gorets de compagnie existent, on les appelle "cochons vietnamiens", et j'aurai bien aimé en avoir un... Ils apprennent la "caisse" aiment la propreté et le bain, mais le plus dur est de tomber sur un vrai, qui ne fera pas 50 kgs à l'âge adulte.
Un acteur très connu a vécu des années avec un goret nain, et a été très triste de le perdre...
(Vu ma nullité en cinoche, je sais qu'il est l'acteur de la série "urgences", ça doit "vous causer"...
Chantal a écrit :@soukeena : Je ne comprends pas trop le fonctionnement de la thèse, mais cela semble une bien mauvaise nouvelle. Alors je suis vraiment désolé pour toi, car je sais que tu as travaillé fort sur ta thèse de ce que j'ai lu ici. On dirait que tu n'as pas eu de chance avec cette thèse. Il me semble qu'elle t'a causé beaucoup de soucis![]()
Je ne pense pas qu'elle soit doctoresse en ayant pas validé sa thèse hélas. Mais si les autres ont émis un avis favorable, ça compte pour du beurre ?
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Lumière Verte
alalunesdf a écrit :Pour Lumière Verte :
Bon courage.
Bof j'ai vu un minable en train de voler qui était de dos et a prit la fuite, ca aurait pu être pire, si j’avais vu son visage au moment il fouillait devant moi par exemple, je suis allé voir mon assurance, je dois retourner au commissariat modifier ma plainte, les dates indiquées d'une fiche à l'autre ne concordent pas, ma plainte est datée du 2 novembre entres autre aberrations et bourrée de fautes, c'est a peine croyable, faut il rire ou en pleurer?
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
@Soukeena: sauf erreur, il me semblait qu'un avis défavorable ne t'empêchait pas de soutenir... mais plus tard. Il faut d'abord revoir ton manuscrit et l'améliorer selon les suggestions de ton rapporteur. N'est-ce pas ce que l'on t'a dit?
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Metronomia a écrit :@Soukeena: sauf erreur, il me semblait qu'un avis défavorable ne t'empêchait pas de soutenir... mais plus tard. Il faut d'abord revoir ton manuscrit et l'améliorer selon les suggestions de ton rapporteur. N'est-ce pas ce que l'on t'a dit?
Effectivement ça peut se passer comme ça. Le problème c'est que je n'ai pas demandé de réinscription en 5ème année ( c'est une procédure spéciale avec comité de thèse qui s'est déroulée en septembre) car le timing était bon donc, là, c'est fichu. En plus mes directrices de thèse étaient toutes les deux sûres que les avis seraient favorables. Ce qui m'énerve encore plus c'est que les deux rapporteurs ont écrit des choses absolument contradictoires puisque l'un dit que le plan est incohérent alors que l'autre qu'il est logique et très bien construit... C'est n'importe quoi.
@Chantal : Effectivement je n'ai eu que des problèmes avec cette thèse et j'espérais ne pas avoir fait tout ça pour rien.
Sinon j'ai bien un master 2 mais qu'est ce que je vais pouvoir mettre sur mon CV pour combler le trou de quatre ans?
Je ne sais plus où j'en suis, c'est le coup de massue.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Je ne sais pas ce que vaut un master 2 comparativement à nous, mais pour ton trou de 4 ans, tu crois que cela te nuira de dire tout simplement la vérité ? Tu as fais une thèse et cela n'a pas fonctionné. Cela ne t'enlève pas tes forces/tes connaissances pour faire ton métier. Du moins c'est ma vision 

- Metronomia
-
@Azama: merci vieille branche.
Contente de te lire aussi.
@Soukeena: je comprends ton désarroi. Tout ce travail abattu pour en arriver là, c'est rude. Mais est-il possble que tu te réinscrives en 5ème année à la rentrée prochaine? Et en attendant, tu essaies de trouver un boulot et tu expliques juste que tu es en train de finir ta thèse (sans rentrer dans les détails)?

Contente de te lire aussi.

@Soukeena: je comprends ton désarroi. Tout ce travail abattu pour en arriver là, c'est rude. Mais est-il possble que tu te réinscrives en 5ème année à la rentrée prochaine? Et en attendant, tu essaies de trouver un boulot et tu expliques juste que tu es en train de finir ta thèse (sans rentrer dans les détails)?
Je n'y crois pas trop. On pourra toujours me balancer que si ma thèse était si bonne je l'aurais soutenue... 

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Metronomia
-
Tu peux très bien avoir eu des soucis personnels. En tout cas, c'est ce que tu peux raconter.
Si tu savais le nombre de gens que je connais qui ont débuté des thèses et qui n'ont finalement jamais soutenu. Rassure-toi (facile à dire, je sais bien), c'est un cas de figure courant. Le maître mot, c'est de ne surtout pas te justifier et de ne pas rentrer dans les détails lorsque tu en parles.
En tout cas, plein de courage à toi, en espérant que les choses s'arrangent vite.
Si tu savais le nombre de gens que je connais qui ont débuté des thèses et qui n'ont finalement jamais soutenu. Rassure-toi (facile à dire, je sais bien), c'est un cas de figure courant. Le maître mot, c'est de ne surtout pas te justifier et de ne pas rentrer dans les détails lorsque tu en parles.
En tout cas, plein de courage à toi, en espérant que les choses s'arrangent vite.
J'ai eu un "petit" délai aussi avant de trouver un emploi. Quand on m'a demandé ce que j'ai fait pendant ce temps, j'ai juste répondu que je l'ai passé à réaliser des projets personnels que je n'aurai pas pu réaliser une fois intégré au monde du travail. J'étais franc, ça n'a pas joué en ma défaveur et mon employeur m'a dit que c'était pas con... 

- Lumière Verte
Punaise, ma vie c'est vraiment n'importe quoi en ce moment, j'ai l’impression d’être en plein délire, je suis retourné sur les lieux du déménagement du Fada "Franc Macon" dont j'ai parlé dans des pages plus anciennes ici, en fait le bonhomme est mort d'une crise cardiaque et a tout laissé.
Mon Grand Père c'est retrouvé "en couple" avec sa femme qui n’était soit disant au courant de rien, le problème est que aujourd’hui j'ai moins ri, car j'ai trouvé une arme chez ce monsieur, emballées dans des sacs de scellée et du tissu, le mari décédé était gendarme, il y traine aussi des cartouches, j'ai fait remarquer des numéros de série grossièrement refais sur un support effacé, sur la crosse, n'importe quoi, c'est une arme illégale
La veuve ma garantie que nom, que son mari était gendarme, que c'est son arme, j'ai trouvé encore plains de documents débiles de la "confrérie", qui se trouvaient dans la chambre de la veuve dans une pochette noire, elle a été surprise quand j'ai rappliqué avec pour dire que ce n'était pas clair.
Je m'inquiète pour mon grand père qui est un brave type qui s'est retrouvé seul après la mort de ca femme en 2010, je crains qu'il ne soit un peu malgré lui tombé dans une arnaque ou espèce de secte de débiles, clairement un risque d'arnaque.
Aujourd’hui nous sommes allés au resto et elle s’est mise à carrément parler de "comportement non fraternel de l’association qui demande sa démission", une association particulière, Franchement ca pue pour mon grand père, je ne veux pas le voir mêlé à ce genre de débilités très louche.
J'ai prit en photos des tenus de cérémonie que j'ai trouvé dans des dossiers secrets, si quelqu'un peut identifier ces âneries ridicules et me dire à quoi ca correspond je le remercie, je crains l'arnaque sectaire.
Les photos:
-ca c'est le même truc dans les deux sens:
Il y avait ca avec, deux différents, le Z est différent
Existe il un site sérieux pour identifier éventuellement à quoi je suis confronté (arnaque sectaire ou autre) et si je dois le signaler? merci.
Mon Grand Père c'est retrouvé "en couple" avec sa femme qui n’était soit disant au courant de rien, le problème est que aujourd’hui j'ai moins ri, car j'ai trouvé une arme chez ce monsieur, emballées dans des sacs de scellée et du tissu, le mari décédé était gendarme, il y traine aussi des cartouches, j'ai fait remarquer des numéros de série grossièrement refais sur un support effacé, sur la crosse, n'importe quoi, c'est une arme illégale

La veuve ma garantie que nom, que son mari était gendarme, que c'est son arme, j'ai trouvé encore plains de documents débiles de la "confrérie", qui se trouvaient dans la chambre de la veuve dans une pochette noire, elle a été surprise quand j'ai rappliqué avec pour dire que ce n'était pas clair.
Je m'inquiète pour mon grand père qui est un brave type qui s'est retrouvé seul après la mort de ca femme en 2010, je crains qu'il ne soit un peu malgré lui tombé dans une arnaque ou espèce de secte de débiles, clairement un risque d'arnaque.
Aujourd’hui nous sommes allés au resto et elle s’est mise à carrément parler de "comportement non fraternel de l’association qui demande sa démission", une association particulière, Franchement ca pue pour mon grand père, je ne veux pas le voir mêlé à ce genre de débilités très louche.
J'ai prit en photos des tenus de cérémonie que j'ai trouvé dans des dossiers secrets, si quelqu'un peut identifier ces âneries ridicules et me dire à quoi ca correspond je le remercie, je crains l'arnaque sectaire.
Les photos:
-ca c'est le même truc dans les deux sens:
Il y avait ca avec, deux différents, le Z est différent

Existe il un site sérieux pour identifier éventuellement à quoi je suis confronté (arnaque sectaire ou autre) et si je dois le signaler? merci.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Alors, déjà, il paraitrait que ça s'appelle des "sautoirs" et que ce soit bien franc-maçon.
http://www.google.fr/search?q=sautoirs+ ... 80&bih=843

http://www.google.fr/search?q=sautoirs+ ... 80&bih=843
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Lumière Verte a écrit :
Tu peux regarder ici et te rendre compte que les accessoires représentés sont de nature maçonne.
http://www.artsetsymboles.org/decors-ma ... -63-1.html
Cependant la possession de ces objets ne présume aucunement l'appartenance à une loge reconnue.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- William Lee
-
HDJ: ça fait une heure que ma collègue de bureau me vante les cours et les séminaires passionants de l'Ecole Internationale de Médiumnité de N...
Là on en arrive au moment du débat où elle remet en cause mon ouverture d'esprit...
Je préconise low kick + high kick + Fus Roh Dah!
Là on en arrive au moment du débat où elle remet en cause mon ouverture d'esprit...
Je préconise low kick + high kick + Fus Roh Dah!
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ah bon ça existe vraiment ça ? peut-être délivrent ils un diplôme, dans ce cas j'aurais l'air fin. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network