Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Re: Humeur du jour
Ou encore : "Ils ont le pétrole, mais c'est tout. On a le bon pain, on a le bon vin... Tintintin" (ajouter ici un emot' "note de musique")
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
J'ajoute 100 euros et je relance de Jack Lantier chante Noël !
Petit échantillon de Jack Lantier :
Veganne
Veganne
Parce que ta remarque est subtile Azama ? À ce stade là, on pourrait même dénigrer Brassens: "Le crime pédérastique aujourd'hui ne paye plus" bouh Brassens le gros homophobe
Heureusement que t'écoutes pas Cannibal corpse, ils ont un titre qui s'appelle Necropedophile...

Heureusement que t'écoutes pas Cannibal corpse, ils ont un titre qui s'appelle Necropedophile...
- Dragon
Berthe Sylva pour voir!
@Blad: "Heureusement que t'écoutes pas Cannibal corpse, ils ont un titre qui s'appelle Necropedophile...", non, désolé, je n'ai pas ta culture apparemment éclectique en matière de nécropédophilie (puisque c'est la première fois que je lis ce mot); Mais je compte sur toi pour faire mon éducation.
Tiens, d'ailleurs ton commentaire m'a donné envie d'écouter Steve Vai, j'espère que tu aimeras

@Blad: "Heureusement que t'écoutes pas Cannibal corpse, ils ont un titre qui s'appelle Necropedophile...", non, désolé, je n'ai pas ta culture apparemment éclectique en matière de nécropédophilie (puisque c'est la première fois que je lis ce mot); Mais je compte sur toi pour faire mon éducation.
Tiens, d'ailleurs ton commentaire m'a donné envie d'écouter Steve Vai, j'espère que tu aimeras

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Veganne4 a écrit :J'ajoute 100 euros et je relance de Jack Lantier chante Noël !
Veganne
Remboursé

Azama a écrit : je compte sur toi pour faire mon éducation.
Trop tard, t'es un peu vieux.
- Dragon
Tiens, j'étais persuadé de t'avoir répondu par Steve Vai, mais je m'a trompé, alors le rev'la: Musique de vieux; A toi !
- Dragon
C'est pour les paroles, et il ne joue que la 2ème partie du morceau
(Enfin, Vai shredder, il y en a d'autre avant lui)
A toi, vas y...

A toi, vas y...
- Lumière Verte
Permettez moi de recadrer les choses
:
Bon j’arrête la parce que le sujet il part en sucette

Bon j’arrête la parce que le sujet il part en sucette

Oui, c'est humeur du jour, pas musique du jour...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Dragon
Merci LV! J'ai vu hier la baraque d'Angus à Sydney, belle, dans la verdure, mais pas palace californien; Enfin, c'était une photo de paparazzi, pas détaillée...
(Le topic part en sucette? mais c'est "humeur du jour", c'est donc variable pour chacun(e), il n'y a pas de mal à ça)...@ Lamart: Selon ton humeur, tu n'as pas envie d'écouter une musique plutôt qu'une autre? Je pose la question parce que c'est mon cas: Aspirateur= Hard rock, tondeuse à gazon= country, Débroussailleuse=ce qui fait autant de bruit que l'outil, visite indésirée= Napoléon XIV ou "constipation blues"... Ca rythme la vie !

(Le topic part en sucette? mais c'est "humeur du jour", c'est donc variable pour chacun(e), il n'y a pas de mal à ça)...@ Lamart: Selon ton humeur, tu n'as pas envie d'écouter une musique plutôt qu'une autre? Je pose la question parce que c'est mon cas: Aspirateur= Hard rock, tondeuse à gazon= country, Débroussailleuse=ce qui fait autant de bruit que l'outil, visite indésirée= Napoléon XIV ou "constipation blues"... Ca rythme la vie !

- Metronomia
-
Bon, je vais un peu mettre les pieds dans le plat. Mais puisque le topic est intitulé "humeur du jour", je me lance:
depuis quelques temps, je trouve l'ambiance générale sur le forum assez lourde.
Je précise immédiatement que je ne me situe pas au-dessus des autres lorsque je fais ce constat puisque j'ai moi-même contribué à la mauvaise ambiance il y a quelques temps dans une discussion serrée avec Lamart.
Seulement, je dois bien reconnaitre que - personnellement - je ne m'y retrouve pas/plus toujours.
C'est dommage parce que je continue à trouver ici plein de choses intéressantes.
Il y a des membres que j'aime beaucoup, et certaines discussions m'ont fait découvrir des choses vraiment chouettes.
Seulement, et même si ça n'engage que moi, il m'arrive de plus en plus souvent de penser qu'une réflexion commune (entre membres et modérateurs ou entre modérateurs uniquement, selon votre choix) pourrait s'avérer salutaire pour conserver l'état d'esprit général du site.
Je ne sais pas si je suis la seule à partager cette impression mais j'avais envie de vous en faire part. Non pas pour créer une polémique, mais au contraire pour instaurer une discussion fertile. Et aussi, je l'admets, par pure curiosité; histoire de me situer et de savoir si je suis la seule qui soit un peu gênée par cela.
Je précise immédiatement que je ne me situe pas au-dessus des autres lorsque je fais ce constat puisque j'ai moi-même contribué à la mauvaise ambiance il y a quelques temps dans une discussion serrée avec Lamart.
Seulement, je dois bien reconnaitre que - personnellement - je ne m'y retrouve pas/plus toujours.
C'est dommage parce que je continue à trouver ici plein de choses intéressantes.
Il y a des membres que j'aime beaucoup, et certaines discussions m'ont fait découvrir des choses vraiment chouettes.
Seulement, et même si ça n'engage que moi, il m'arrive de plus en plus souvent de penser qu'une réflexion commune (entre membres et modérateurs ou entre modérateurs uniquement, selon votre choix) pourrait s'avérer salutaire pour conserver l'état d'esprit général du site.
Je ne sais pas si je suis la seule à partager cette impression mais j'avais envie de vous en faire part. Non pas pour créer une polémique, mais au contraire pour instaurer une discussion fertile. Et aussi, je l'admets, par pure curiosité; histoire de me situer et de savoir si je suis la seule qui soit un peu gênée par cela.
- Lumière Verte
Je viens de signaler mon je ne sais combien (spammer?) de la journée
sur cette section (les topic chelou à répétition).
Il y a une invasion?

Il y a une invasion?
Metronomia : Mmmmh... C'est peut-être pas faux. Mais je pense que ça va passer comme tout
Lumière Verte : Oui, il doit y avoir une faille et les bots s'engouffrent ! Ça a d'ailleurs saturé tout à l'heure, plus moyen d’accéder au forum.

Lumière Verte : Oui, il doit y avoir une faille et les bots s'engouffrent ! Ça a d'ailleurs saturé tout à l'heure, plus moyen d’accéder au forum.
- Lumière Verte
C'est comme les cafards ces choses la, tu en laisse un se planquer et tu ne retrouve avec le forum envahi 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ouais, et je commence à me fatiguer de me battre contre des robots...
Je me sens comme John Connor, en moins charismatique...
J'ai connu ça dans le passé, mais je pense que c'est parce que tu attends peut-être trop de cette communauté... Ce n'est qu'un forum de discussion, l'enjeu est finalement limité... Je pense que la meilleure chose à faire dans ce genre de moment c'est de prendre un peu de recul et de distance, aller voir un peu ailleurs, déconnecter un moment...
Je me sens comme John Connor, en moins charismatique...

Metronomia a écrit :Bon, je vais un peu mettre les pieds dans le plat. Mais puisque le topic est intitulé "humeur du jour", je me lance:
J'ai connu ça dans le passé, mais je pense que c'est parce que tu attends peut-être trop de cette communauté... Ce n'est qu'un forum de discussion, l'enjeu est finalement limité... Je pense que la meilleure chose à faire dans ce genre de moment c'est de prendre un peu de recul et de distance, aller voir un peu ailleurs, déconnecter un moment...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je suis assez d'accord avec William Lee, c'est ce que je fais d'ailleurs régulièrement.
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
William a exprimé ma pensée.
C'est comme un cycle, ça revient, ça repart. L'atmosphère d'un forum, c'est selon l'interprétation de chacun.
C'est comme un cycle, ça revient, ça repart. L'atmosphère d'un forum, c'est selon l'interprétation de chacun.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- William Lee
-
ça fait bientôt 6ans que je traîne par ici, vous vous doutez bien que de temps en temps j'en ai ma claque et que je prend un peu de recul... Il suffit de ne pas se connecter un moment, je dirai même que la fréquentation de forums internets, quels qu'ils soient, doit se faire avec modération.
(D'ailleurs j'en profite, ça fait bientôt 6ans que je commence énormément de mes phrases par un "ç" et je ne sais toujours pas comment le faire en majuscule... Quelqu'un peut-il me tuyauter?
)

(D'ailleurs j'en profite, ça fait bientôt 6ans que je commence énormément de mes phrases par un "ç" et je ne sais toujours pas comment le faire en majuscule... Quelqu'un peut-il me tuyauter?

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Le petit baigneur
-
Chut! Tu vas donner raison à ceux qui ne mettent jamais de majuscule... 

- William Lee
-
Ça roule! Merci... ^^
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Metronomia
-
Oui, vous avez peut-être raison.
A consommer avec modération, comme tout le reste.
EDIT: pour ton problème de "ç" majuscule, il y a la solution de facilité: le correcteur orthographique qui le fait très bien tout seul.
A consommer avec modération, comme tout le reste.
EDIT: pour ton problème de "ç" majuscule, il y a la solution de facilité: le correcteur orthographique qui le fait très bien tout seul.
Le petit baigneur a écrit :Chut! Tu vas donner raison à ceux qui ne mettent jamais de majuscule...
Ceux là ils doivent utiliser "Alt + F4"

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Lumière Verte
Quelle tristesse cette saison, heureusement les élections de grand partis sont la pour me faire rire, ma parole on se croirait en Roumaine
-C'est moi qu'a gagné
-Ha non c'est moi
-Ha non c'est moi
-Ont a recompté, c'est moi
-Oui mais ont a re-recompté et on ne sait pas compter, mais c'est nous qu'avons gagné
Ho purée quelle rigolade

-C'est moi qu'a gagné
-Ha non c'est moi
-Ha non c'est moi
-Ont a recompté, c'est moi
-Oui mais ont a re-recompté et on ne sait pas compter, mais c'est nous qu'avons gagné

Ho purée quelle rigolade

Sinon pour moi, quand je suis un peu tannée du forum, je poste moins. Comme ces temps-ci. Parfois certains membres me font lever les yeux au ciel
d'autres fois, ce sont les sujets que je trouve redondants et que je skip. Mais je dois avouer que je ne peux m'empêcher de venir jeter un oeil 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
Chantal a écrit : Mais je dois avouer que je ne peux m'empêcher de venir jeter un oeil
Oui, je sais que tu viens ici juste pur moi...

Je me sauve, je me sauve...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network