Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Exactement. Voilà ce qu'on préfère éviter.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
@Linele : Pour le pari, j'opte pour le balai à neige dans le garde-manger.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Azama: C'est quoi cette quote ? 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Dragon
Une recherche google en tapant paranormal p*pi c*ca, comme le suggérait Arkayn...
Ah le chat ça pardonne pas. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Moral dans les chaussettes ?
Un petit coup de Jeannot et ça repart:
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Chantal a écrit :@Linele : Pour le pari, j'opte pour le balai à neige dans le garde-manger.
Je tiens le pari

Reste maintenant à voir si Le petit baigneur le tiendra aussi...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Roger CHEHET a écrit :Moral dans les chaussettes ?
http://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA
Il n'y a rien de plus motivant !
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'avais oublié le truc du marteau...
Vous pariez quoi sinon? Faut voir!
Les paris sont ouverts!

Vous pariez quoi sinon? Faut voir!

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Arkayn a écrit :On pourrait éviter les noms d'oiseaux sur le forum, SVP ? Je sais que c'est pas méchant, mais j'aimerais éviter que tous les boutonneux de la création arrivent sur le forum en recherchant "prout caca" sur Google. Merci
Pardon, pardon, pardon... Je me couvre la tête de cendres...
Il suffit de mettre une fois un nom d'oiseau dans le site pour que Google le trouve ???? Je ne savais pas !
Veganne

PS celui qui n'a pas de portable a beaucoup de chance de pouvoir s'en passer !

Quand une metteur en scène reprend votre modeste critique postée sur un site de théâtre, pour le rajouter à son dossier de presse, c'est le début de la gloire?
Suis fière!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Fais le test. Poste un mot rare sur le forum puis attends un jour ou deux et fais une recherche sur Google. Tu seras surprise du flair de ce machin.Veganne4 a écrit :Il suffit de mettre une fois un nom d'oiseau dans le site pour que Google le trouve ???? Je ne savais pas !
Et si tu utilises Chrome, créé par Google, il sait même tout le contenu de ton disque dur, bien qu'il ne l'affiche pas forcément (heureusement !) sur le net.
- Dragon
L'espion de Chrome se désactive aisément, le mieux étant de ne pas l'utiliser (à mon avis)...
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Arkayn a écrit :Fais le test. Poste un mot rare sur le forum puis attends un jour ou deux et fais une recherche sur Google. Tu seras surprise du flair de ce machin.Veganne4 a écrit :Il suffit de mettre une fois un nom d'oiseau dans le site pour que Google le trouve ???? Je ne savais pas !
rémoulade

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Pas mal! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Azama a écrit :L'espion de Chrome se désactive aisément, le mieux étant de ne pas l'utiliser (à mon avis)...
Ah? Comment on fait?
- Dragon
Il faut utiliser Unchrome.
J'ai désactivé tous les spies de mes ordis . . . tous sous XP pro; On ne change pas une équipe qui gagne !
J'ai désactivé tous les spies de mes ordis . . . tous sous XP pro; On ne change pas une équipe qui gagne !
- Dragon
Aujourd'hui, c'était "jour gris", alors, rien de tel que de la dérision:
ou encore:
http://www.youtube.com/watch?v=SWK3ciQlw5g
ou encore:
http://www.youtube.com/watch?v=SWK3ciQlw5g
- Le petit baigneur
-
Merci, je l'ai fait. Par contre, j'ai dû désinstaller la toolbar qui venait avec. Ça gelait tout...
- Dragon
par principe, il faut être vigilant quand aux toolbars, et toutes ont moyen d'être enlevées, bien que certaines prennent beaucoup de temps, comme l'horrible "sweetIM", ou tout ce qui s'attrape avec "lexilogos", entre autres.
Bien se méfier des cases précochées.
Voilà, maintenant, Chrome ne t'espionne plus, et sa BDD sur toi est gelée
Bien se méfier des cases précochées.
Voilà, maintenant, Chrome ne t'espionne plus, et sa BDD sur toi est gelée

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
sweetIM je viens de tomber dessus en téléchargeant Foobar2000 sur mon netbook (il essaye de s'installer avant le programme souhaité par une interface bidon), je déconseille fortement à présent de passer par télécharger.com pour vos programmes qui est devenu d'une médiocrité affolante, le site tente par tous les moyens possibles et imaginables de vous faire installer pleins de saloperies, à éviter, c'est vraiment triste de voir ce que devient le net, ca devient la croix et la bannière pour installer un simple programme sans galérer avec 36000 tentatives d'installations de programmes intrusifs.
C'est honteux, il faudrait vraiment se pencher sur cette tendance inquiétante et se débrouiller pour l'interdire, lexilogos j'y ai eu droit, c’était affreux, no comment
C'est honteux, il faudrait vraiment se pencher sur cette tendance inquiétante et se débrouiller pour l'interdire, lexilogos j'y ai eu droit, c’était affreux, no comment

Nuance ! Il ne dit plus de quelle ID proviennent les informations récoltées. Mais il suffit qu'il attrape ton adresse mail par une autre voie et tu es à nouveau identifié. Car Chrome commence par scanner ton disque dur avant de s'intéresser à tes déplacements sur le net.Azama a écrit :Voilà, maintenant, Chrome ne t'espionne plus, et sa BDD sur toi est gelée
Même pire. Si tu désinstalles Chrome, il restera des éléments, comme GoogleUpdate, dans ton registre ou dans un dossier caché, qui utiliseront alors IE comme support pour continuer à surveiller.
Et ne te crois pas protégé. Cette ActiveX a des droits de superutilisateur et peut donc outre-passer le mode protégé d'IE, de windows et les différents modes de sécurité quand et si il le veut. Et crois-moi, il le veut !
- Dragon
Oui, Arkayn, mais moi qui n'ai jamais installé Chrome, comment le spy se serait-il introduit?
Bon le seul qui m'ait toujours résisté, c'est celui ou ceux de YouTube, très énervant, car il te pourrit tes recherches, I.E., je cherchais une idée de cadeau, j'ai exploré un domaine musical qui n'est pas du tout ma tasse de thé, et je suis gavé avec ça même si je cherche AC/DC ou Léo Ferré !
Bon le seul qui m'ait toujours résisté, c'est celui ou ceux de YouTube, très énervant, car il te pourrit tes recherches, I.E., je cherchais une idée de cadeau, j'ai exploré un domaine musical qui n'est pas du tout ma tasse de thé, et je suis gavé avec ça même si je cherche AC/DC ou Léo Ferré !

Si tu n'as pas installé Chrome, tu ne dois pas avoir de soucis avec son Spyware, Azama.
Elle m'a donc demandé de l'aider à choisir entre plusieurs robes, guêpières, bustiers, nuisettes et autres sur des sites internet qu'elle avait sélectionnés. J'en ai bouffé pendant des semaines !
Dans le même ordre d'idées... Une de mes très bonnes amies, une jeunette de 24 ans, avait un nouveau petit ami. Et pour faire monter un peu la pression chez ce monsieur, elle a voulu mettre tous les atouts et atours de son côté.Azama a écrit :et je suis gavé avec ça même si je cherche AC/DC ou Léo Ferré !
Elle m'a donc demandé de l'aider à choisir entre plusieurs robes, guêpières, bustiers, nuisettes et autres sur des sites internet qu'elle avait sélectionnés. J'en ai bouffé pendant des semaines !

Et des bustiers, à bouffer c'est pas terrible.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network