Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Bienvenue au club, alors. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- kravitz
-
- Message(s) : 40
Azama a écrit :De toute façon, en matière de torture animalière, je crois que je serais violent!
Exemples: (Attention! Images très dures)!
Britches
ou encore, les Galgos espagnols:
Horrible ta video
- Dragon
Il y en a 2: "Britches" et les "Galgos"!
Mais sur les malheurs des animaux dus aux hommes, je peux en parler des heures; Tiens, le très réputé Thomas Edison, a mis en oeuvre ses connaissances pour électrocuter un éléphant, et promouvoir sa conception de la chaise électrique! (le film est de 1903):
http://www.wat.tv/video/topsy-elephant- ... h575_.html
Mais sur les malheurs des animaux dus aux hommes, je peux en parler des heures; Tiens, le très réputé Thomas Edison, a mis en oeuvre ses connaissances pour électrocuter un éléphant, et promouvoir sa conception de la chaise électrique! (le film est de 1903):
http://www.wat.tv/video/topsy-elephant- ... h575_.html
Il faut savoir qu'à l'époque, Nikola Tesla, pionnier du courant alternatif et Edison se disputaient sur la norme à adopter pour l'électricité.
Edison préférait le courant continu et pour discréditer Tesla, associé à George Westinghouse, il faisait des démonstrations publiques d'électrocution d'animaux, ce qui finira par mener à la création de la chaise électrique. Malgré cela, c'est le courant alternatif qui sera retenu, car on peut l'acheminer sur de plus grandes distances.
Edison préférait le courant continu et pour discréditer Tesla, associé à George Westinghouse, il faisait des démonstrations publiques d'électrocution d'animaux, ce qui finira par mener à la création de la chaise électrique. Malgré cela, c'est le courant alternatif qui sera retenu, car on peut l'acheminer sur de plus grandes distances.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Dragon
J'ajouterai qu'Edison était d'une mauvaise foi puante; C'est d'ailleurs bien que l'alternatif ait été choisi, pas pour des raisons sordides, mais de commodité domestique aux quelles on ne pense pas; Pour du continu, il faudrait des prises avec détrompeur, et on aurait pas fini de changer les fusibles.
haakor a écrit :Bienvenue au club, alors.
Et de trois

Encore que la saison 6 ne me laisse pas un souvenir particulièrement impérissable. Je lui préfère (et de loin) la saison 5, avec son épisode consacré aux fameux anges pleureurs :

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C'est le deuxième épisode que j'ai vu celui-là ! Et du coup j'ai accroché. Mais faudrait que je les trouve en DVD vu qu'à la télé j'arrive pas à suivre. La saison avec David Tennant est pas mal non plus semble-t-il.
J'oubliais: DON'T BLINK !
J'oubliais: DON'T BLINK !

Ça fait un petit bout que Metronomia n'est pas venue. J'espère que son plafond ne lui est pas tombé sur la tête
Sinon pour l'humeur du jour, j'entame aujourd'hui mon ménage d'automne. J'adore faire du ménage

Sinon pour l'humeur du jour, j'entame aujourd'hui mon ménage d'automne. J'adore faire du ménage

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Ah oui !
On va pouvoir s'arranger. Tu peux commencer par ma cuisine, si tu veux...

On va pouvoir s'arranger. Tu peux commencer par ma cuisine, si tu veux...

Statistiquement parlant, tes chances sont très minces que ça arrive 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Combien de crottes étalées sur 20 m2, combien de chaussures souillées allons-nous encore supporter ? Révoltons-nous !!!
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Dragon
*excusez de l'interruption, juste pour vous demander un peu d'indulgence pour mes fautes de frappe, j'ai été opéré ce matin et je ne vois que d'un oeil pou 3 semaines environ*
Merci !
Merci !
blad a écrit :C'est le deuxième épisode que j'ai vu celui-là ! Et du coup j'ai accroché. Mais faudrait que je les trouve en DVD
Ca ne devrait pas être trop difficile, les épisodes avec David Tennant étant largement distribués dans les grandes enseignes. Mais pour ce qui est de la saison 5 avec Matt Smith, c'est une autre paire de manches. Les DVD sont devenus introuvables de par chez moi. Du coup je me console avec mon joujou fétiche

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonsoir!
Ca fait des lustres que je ne suis pas passé par ici
Ca fait des lustres que je ne suis pas passé par ici

Motorun, le forum 100% motards!
Bon retour parmi nous, Azazel !
http://www.jolpress.com/article/le-tour ... 16182.html
Voyons, c'est le tournevis sonique du Dr who !DRAGON a écrit :Excusez-moi, c'est quoi ce " truc ".
http://www.jolpress.com/article/le-tour ... 16182.html
- Dragon
Tournevis? Mais on dirait qu'il y a 4 banches ? Le Vincodin a l'air très puissant 

LPB a froid. Il a mit son foulard
Aujourd'hui de la belle petite neige. J'ai pleins de chansons de Noël dans la tête. Faut que je me calme.

Aujourd'hui de la belle petite neige. J'ai pleins de chansons de Noël dans la tête. Faut que je me calme.
Linele a écrit : Du coup je me console avec mon joujou fétiche:

Joueuse de JdS, détentrice du tournevis sonique, mais tu es bourrée de qualités Linele

Malheureusement il ne permet ni d'ouvrir les portes ni de sonder les personnes, mais il se déploie, le machin vert s'allume au bout, et il émet les mêmes sons stridents que dans la série. Il ne faut pas trop en demander non plus 

(je HAIS Noël !)

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer !

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ouais, mais le vin chaud de Mathilde au marché de Noël de Strasbourg est désormais à 900 kms, ouin, ouin !
Veganne
Veganne
Cela faisait au moins 2 mois que la CAF ne m'avait pas fait de crasse. Aujourd'hui, ils m'ont sucré mon ASF, sans explication, juste comme ça, ils devaient s'ennuyer... 

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network