Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Faut juste pas se compliquer la vie. Moi par exemple pour le repas d'hier avec ma famille. Je me suis contenté d'une crème tomate dans laquelle j'ai fait fondre du fromage. C'est pas fameux, mais ça me dérange pas. Je n'ai pas besoin d'un repas 5 étoiles.
Lorsqu'on fait un repas, par exemple du steak, c'est rare qu'il va juste y avoir du steak. Il y a toujours des à côtés. Alors moi je serais capable de me contenter de ça sans qu'on me cuisine quelque chose de spécial.
Lorsqu'on fait un repas, par exemple du steak, c'est rare qu'il va juste y avoir du steak. Il y a toujours des à côtés. Alors moi je serais capable de me contenter de ça sans qu'on me cuisine quelque chose de spécial.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
C'est sûr qu'il y a plusieurs versions, mais l'original en contient pas 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Dragon
Burp! Ça y est! le carpaccio était excellent!
Puis une glace menthe chocolat en dessert, maintenant gros dodo avec la TV comme somnifère !
Puis une glace menthe chocolat en dessert, maintenant gros dodo avec la TV comme somnifère !
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Voilà ce qui se passe quand je veux aller sur youtube !?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
500 Internal Server Error
Sorry, something went wrong.
A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.
If you see them, show them this information:
1lStQ-OaXWTkj8rTEeGixfB9cXHV_WxNryGybtxElcvUsv4A_hm9b6tW1XrD
7IA3LYqsHOprqOkz1pttgqvQlJy0W_V0zBJyIR7f8cRTL3Mp2T6n1nMWZ4M6
nFR7fH30v1VpscpSrhQaHYy8Q22RYkI7uVx6-jm8K9tGskGn4eGsIp5w5L8o
iI4J6AoaMsfrBr6biL0V2nRT09nWeIxEuCqG_0-XPTy5hE0Y9JpwOvzj8-P7
NAWu8vmj_Ej_Uli8324n17Xy46ysgWMLMR15NmtHvijuTcPHrhhLPKbx91Ca
-0V9BDJWNlNeuP4euPqJpxY_Yf34qzrqW_jPsZDGilORFCexwFTI_AH_ZrrD
wSlea_qCtHevyelcwm9MpJ02OYNcNJ4LhG3kIdYZFBh-s1fa-r83JjSvT0cb
hYuTHnBhZXzjWV1pM7kYx71balYu29m-ujIPFHOARKeb-HuIV4Muf_qjBzAz
45nbzWAz7M8Rk2M8v8FPGJYBjGQ68Gxgy3fAzCRtLufgAiib3Stok_EbaD3C
pK0ANVvI1ezZv2tjxtYwLY7xn4iK5DwJDpdaI0MpVfUptR6d69zglX9ViAsq
xsdDbVbICjRBEDprsjCsrzHFCDs2uHTBJvRZgbJfmV8tSmMCmkl4rhr2x9cH
ettOcpiEg1WDQ6VqWQKeVaLRA-08ECheZkiN79sEfu5hc8MqZOzoNUJww1bF
d_M0-IKvGGPiELMq4SIUzEG3aVFEiKBdwzPzTjAXlDdgMgw44rHu0DtwRTxe
pWYEdnIVOfXQJkJcbJ9X1TojFZGSg5b7TXe6JYUkKdJIq-O8gUxOEb8lLkiN
6QVzLIWBozBuVzm4Xv-mQ-Gn9J1me1pKNkn39wbbrH_Akz3fSuavB2IFCH0l
cY4MaOQ7Uwh4PAVPbVKYudo9O7VJN-aawbEL86wG6NDe4IcsALNpC6tf9SGc
DPRzEwQ50UDq3a1YokxdhfTe-Vwgmxl5pfuV3DQ0_Jp5cLjReE0LjCSrWMFK
i-9TJurCNU3yJ6sRWPluvn2sYmzv5TrAqIMcOcqOSOfW2WMyJCQP7XklDEK8
RtRd6pAqDky0AwvIEHmkKJo7WIBeMPO8ggHnVvazB7qLTa0jykj5RY-o9_6v
OZdK9chs_R-9kRqkOFw5Sbo5At_fu4sQVRZ1E8db7O6xMI27KucZFXZItikK
tBXRDfbPsraelFktwXbmUMHw51Pkmn1h-ju7V9K8TGOXOC5BLz1bI0d7gICJ
gaUXP6DriBwDu02BT-aEISvF4IPuTIOwH4aUbMaFusQLaNIwJofoRxkpMpXL
M6EGidWRR4SCx1Yr6xi9tIL7CKRbBKKaFxOssPE07ciPEMv8xUMp_OF32F11
h0rVBsd4xdwICC-XVm2ERQ_QTAnc5O55nzEV0sZ_nHMhiB1C-e2i5GnxaMHV
adp42pMmA7Nf8w5QZENlsO5OdwDdBNM9wY2cJHUmccs0-WeIGUR-qfif7Ui6
feDimDaf4hYTOmTxISfcn5dIez_AeakNEPeNaQnuzg0U6EPbPZ-9c_j5qQJT
jPAn7FXgaoxryZoFSNzg6x8LPyNrmK52r0YgGMz9htg-PO30fge19ICpEwdv
41P_wHr2wyTQDYjbMsc6jppgs8r4te1Hxx3qX9NNYunoNZ6drXc0BH3G7V9j
Z3QSqInCvn7JZd_72IkZVvGsB3if7aAVTrxbTGYZyy5nhlBZ9iDZoXafoeYa
lDWgxI_m7qjri5wLk5XnIlzxzN3zeZOlezZsmRTewUfUUvFQ48AVj4-EUBqb
HAewiFzM-hY-2e9_TGdfLX2po-VFD6zfVs29o29XxtwviYix_V_jh6ifiE_5
5aGNecbILqAQW2g8TIWnTU4I-t0YxaZgFdsyk598oJfbzqK5qnz_jVp6DWF4
ayzHF8_k0x8WvyxZUONwri7iBwnOY3u7aEsEf0ph-be7HfwcDQ9qzbiNSdvY
PB179BgMfD4oL7T_F-1tOVcL2DK_mqsQvoFMjEi_Q2GPU9z1ycf9p2G5foHQ
9Jc8twwrvhH7WHDS-8w-vZxyznhoM02EkW05jyTjulmgHlAuXYPUvbgaeiF7
M-XuXHfWr-yCex4UsNfX3kexfKDy2jRoUWK0PSTJf4X7znRv8MnrQjGqRzGs
dHLbVb4v4EZGlsTVcgJbHDuwjLKxAiNbh5bz-WPnJOgUs5Sgs60qE1JxCJnZ
7sYfQq0dRy3c7XOFZGoOiBy0LNY4ZOCgzJMG8iMqJ0cK-82hpeI-pZYje8nu
ONYRq40WgANjZQqtyJQdA0X3Y5Ef3NYWjxAxRKJZjl3Q3-I7fv3fpLcmeRoy
ZtA6-T3pZ588mTURXOWypoZpsvXN1PRBiNtD75eZ7A_PNpxdW9l5phvINWCt
Sy_JTh4D3qOxK7c_D_U14cshhyZ9zmkHaFdna8VAc02bfs5B31Ujfp79h8xr
_wECDY3qqXAPqqNNUCbcRHtl4Dvu9Suo590LLZGuuILkaUwvitu_sznzGztM
xTw1fjxwvmiklTKzjnk0W4WNG4CBEw839YgsBsKYlPC4_CQ4N_zeMCa4XTWe
DURuvZDfXz1RANxTyAvSAUyljNTZnrnR6bkSylZpwMpEceLVSSemTXn7H-u1
tBoFjMFKuZzefTHJcTPrn47it_VXQCkNz_pI4fRuWHkutillBwPtQHMok9ZU
qj0QX73dgQ==
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Tu vois, même youtube ne comprends pas ta vidéo 
Edit : je me suis trompé de place... C'était pour Azama et sa vidéo dans un autre sujet.

Edit : je me suis trompé de place... C'était pour Azama et sa vidéo dans un autre sujet.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Youtube est down chez moi aussi. Mais pas de panique puisque des singes hautement entrainés et qualifiés sont en train d'étudier la situation et de régler le problème! 

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Dragon
La, je regardais ça: http://www.youtube.com/watch?v=nlZfn7T3 ... =endscreen
est-ce que les balises du forum n'auraient pas des vapeurs, des fois?
est-ce que les balises du forum n'auraient pas des vapeurs, des fois?
Chantal: C'est le livre dont on parlait qui t'a incité à passer à l'acte ?
Coup de
: Vous. Oui vous. Les éditeurs de bandes dessinées et de comics. Arrêtez de publier des trucs trop bien !! Entre les histoire sur l'aviation, les trucs d'héroics fantasy ... je ne sais plus quoi choisir, mon portefeuille va se suicider !! Je vous déteste !! 
Coup de

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Dragon
Pour revenir au végétariens, en 1993 j'avais loué un catamaran pour aller faire un tour en Corse et en Sardaigne, et nous étions 8 à bord, tous s'étant connus aux Beaux-arts sauf ma chérie, et la femme d'un des autres couples, nous a imposé de la cuisine végétarienne pendant 15 jours!
Quand nouarrivions dans un port, on se faisait quelques sandwiches jambon ou saucisson, pour changer de ce que j'appelais un peu férocement, sa "bouffe d'hôpital".
15 jours à ne pas pouvoir pêcher quelques maquereaux, pour les faire au grill avec du citron

Quand nouarrivions dans un port, on se faisait quelques sandwiches jambon ou saucisson, pour changer de ce que j'appelais un peu férocement, sa "bouffe d'hôpital".
15 jours à ne pas pouvoir pêcher quelques maquereaux, pour les faire au grill avec du citron

Ben là moi j'empêcherais jamais mon monde de manger de la viande. C'est un choix personnel.
@Napoléon : Oui effectivement c'est ce livre dont Salaryman avait parlé qui m'a fait franchir le pas. Lorsque tu as dit que cela n'avait pas eu le même effet sur toi, j'ai voulu savoir quel effet il aurait sur moi. Cela faisait quelques années que j'y pensais (à devenir végétarienne) sans jamais me décider. Voilà c'est fait. J'ai quelques petits deuils à faire côté bouffe, mais c'est correct. Comme j'ai dit plus haut, c'est plus difficile pour mes proches que pour moi-même
@Napoléon : Oui effectivement c'est ce livre dont Salaryman avait parlé qui m'a fait franchir le pas. Lorsque tu as dit que cela n'avait pas eu le même effet sur toi, j'ai voulu savoir quel effet il aurait sur moi. Cela faisait quelques années que j'y pensais (à devenir végétarienne) sans jamais me décider. Voilà c'est fait. J'ai quelques petits deuils à faire côté bouffe, mais c'est correct. Comme j'ai dit plus haut, c'est plus difficile pour mes proches que pour moi-même

- Dragon
@Chantal: Comme le tabac! Quand j'ai arrêté, je suis passé pour un zombie et un pénible, mais 15 ans après, j'ai toujours des cendriers pour les fumeurs.
Par contre, chez ma chérie (on est voisin, mais ne vivons pas ensemble), c'est "vas fumer dehors, pour ses filles, gendres et n'importe qui; Souvent elle me dit: "Qui est passé chez toi? ça pue le tabac"? Et elle ne se trompe jamais
Par contre, chez ma chérie (on est voisin, mais ne vivons pas ensemble), c'est "vas fumer dehors, pour ses filles, gendres et n'importe qui; Souvent elle me dit: "Qui est passé chez toi? ça pue le tabac"? Et elle ne se trompe jamais

Tu vois moi aussi j'ai arrêter de fumer. Cela va faire 2 ans en février mais personne ne fume chez moi. Je ne suis tout simplement pas capable à cause de l'odeur. De plus, j'ai arrêter de fumer pour ma santé, alors je n'irais pas respirer la boucane des autres. C'est sûr quand je vais chez quelqu'un qui fume, je me la ferme mais hors de questions qu'ils fument chez moi. Je suis une ex-fumeuse malcommode 

- Dragon
Tiens, il m'est arrivé une belle histoire très morale, il y a plus de 30 ans:
J'habitais seul un appartement de 83 m², sans télé ni rien, puisque j'étais en plein divorce; Ayant passé 6 jours sans sortir, un soir je décide d'aller en ville pour me changer les idées, alors que je n'avais en poche que juste de quoi m'offrir un verre, mais je voulais "voir du néon et des humains".
Je m'installe, commande, puis arrive un black avec une malette, qui vendait des babioles; Je lui dis que je n'ai pas d'argent, et il me répond que si, puisque je consomme!
Je lui résume la situation...
Il me demande alors une cigarette, et je lui réponds que je n'en ai pas.
Il part en fronçant le sourcil, puis revient avec un paquet de tabac à rouler "cheap", des feuilles, et une boîte d'alumettes, et me dit un peu théatralement:
"Il ne faut jamais laisser un homme qui fume sans tabac"!
Sachant que ce type là n'était pas riche, je me suis confondu en remerciements...
J'ai été impressionné par ça, et même depuis 15 ans que je ne fume plus, j'ai reproduit quelque fois ce "schéma", car j'ai d'abord été 30 ans fumeur, donc ça m'avait marqué...
J'habitais seul un appartement de 83 m², sans télé ni rien, puisque j'étais en plein divorce; Ayant passé 6 jours sans sortir, un soir je décide d'aller en ville pour me changer les idées, alors que je n'avais en poche que juste de quoi m'offrir un verre, mais je voulais "voir du néon et des humains".
Je m'installe, commande, puis arrive un black avec une malette, qui vendait des babioles; Je lui dis que je n'ai pas d'argent, et il me répond que si, puisque je consomme!
Je lui résume la situation...
Il me demande alors une cigarette, et je lui réponds que je n'en ai pas.
Il part en fronçant le sourcil, puis revient avec un paquet de tabac à rouler "cheap", des feuilles, et une boîte d'alumettes, et me dit un peu théatralement:
"Il ne faut jamais laisser un homme qui fume sans tabac"!
Sachant que ce type là n'était pas riche, je me suis confondu en remerciements...

J'ai été impressionné par ça, et même depuis 15 ans que je ne fume plus, j'ai reproduit quelque fois ce "schéma", car j'ai d'abord été 30 ans fumeur, donc ça m'avait marqué...
Ma dernière relation a tourné court (et au final c'est bien mieux comme ça, car elle était, enfin est complètement tarée), car je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle fume dans mon lit, à savoir que la jeune fille fume littéralement clope sur clope et que soit disant il lui fallait une cigarette vers 4h du matin, sinon elle n'arrivait pas à se rendormir à cause de son hyperactivité.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Eh bien qu'elle fume, mais ailleurs que dans ton plumard, que diable! Tu as raison Lamart. Tu n'as rien perdu!
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
J'avais demandé à une ex si elle fumait après l'amour.
Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, elle n'avait jamais regardé.

Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, elle n'avait jamais regardé.

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- Dragon
J'ai parlé du même cas de figure ici: Une rupture, car le petit bisou du matin, c'était embrasser un cendrier froid!
Pire! Nous étions à 10 minutes en bus de son boulot, et elle se levait 2 heures avant, dont la première heure, pour elle, était d'attaquer le premier de ses 3 paquets quotidiens de Gitanes, devant un bol de Nescafé froid! ses filles, moi, étions douchés, quand elle attaquait sa propre toilette....
Et j'étais encore fumeur
Par contre, j'ai assisté à quelque chose de fabuleux, chez Troisgros, à Roanne (c'est un 3 étoiles Michelin réputé et cher):
A quelques tables de nous, une personne ayant allumé une clope, Pierre Troisgros le patron, leur a immédiatement apporté l'addition (au milieu du repas), en s'excusant: "Si vous fumez, c'est que vous avez fini de manger? Sinon, c'est que vous n'appréciez pas notre cuisine"
Puis il a rajouté un truc du genre: "Danc ce cas, je vous offre ce demi-repas, comme ça vous pourrez aller fumer ailleurs"!
Et c'est il y a une quarantaine d'années... Finalement la clope a été éteinte, ce qui ne nous a pas empêché mon Boss et moi, de fumer un "Romeo y julietta" avant de reprendre le taf, mais pas dans la salle à manger! (il y avait un fumoir)...
@Salaryman: Celle là, on la sortait au sujet de Brigitte Bardot dans les 60's
Pire! Nous étions à 10 minutes en bus de son boulot, et elle se levait 2 heures avant, dont la première heure, pour elle, était d'attaquer le premier de ses 3 paquets quotidiens de Gitanes, devant un bol de Nescafé froid! ses filles, moi, étions douchés, quand elle attaquait sa propre toilette....
Et j'étais encore fumeur

Par contre, j'ai assisté à quelque chose de fabuleux, chez Troisgros, à Roanne (c'est un 3 étoiles Michelin réputé et cher):
A quelques tables de nous, une personne ayant allumé une clope, Pierre Troisgros le patron, leur a immédiatement apporté l'addition (au milieu du repas), en s'excusant: "Si vous fumez, c'est que vous avez fini de manger? Sinon, c'est que vous n'appréciez pas notre cuisine"

Puis il a rajouté un truc du genre: "Danc ce cas, je vous offre ce demi-repas, comme ça vous pourrez aller fumer ailleurs"!
Et c'est il y a une quarantaine d'années... Finalement la clope a été éteinte, ce qui ne nous a pas empêché mon Boss et moi, de fumer un "Romeo y julietta" avant de reprendre le taf, mais pas dans la salle à manger! (il y avait un fumoir)...
@Salaryman: Celle là, on la sortait au sujet de Brigitte Bardot dans les 60's

Je suis vieux jeu ^^
Et je fume dans tout l'apparte sauf la chambre. Ma femme est une ex-fumeuse et elle ne m'engueule jamais. Incroyable mais vrai.
Et je fume dans tout l'apparte sauf la chambre. Ma femme est une ex-fumeuse et elle ne m'engueule jamais. Incroyable mais vrai.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Allez hop, comme tous les samedis matin, je rentre dans le dortoir du forum en chantant fort et faux et en vous apportant du café! Et pourquoi vous pourriez dormir vous hein??
Allez hop debout! Je vais retourner les lits dans le dortoir des modos maintenant. Qui vient avec moi?
Bon allez, une grosse journée m'attend. Mais journée sympa: boulot ce matin, café avec des amis cet aprem et spectacle ce soir!
Je vous souhaite une bonne journée!
Allez hop debout! Je vais retourner les lits dans le dortoir des modos maintenant. Qui vient avec moi?

Bon allez, une grosse journée m'attend. Mais journée sympa: boulot ce matin, café avec des amis cet aprem et spectacle ce soir!
Je vous souhaite une bonne journée!

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Je suis déjà debout et de plus déjà au boulot...
Alors la prochaine fois tu te lèveras plu tôt pour le café.
Alors la prochaine fois tu te lèveras plu tôt pour le café.

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Gnnnn mais ferme-là bon sang, j'ai une gueule de bois du Diable, aujourd'hui je ne veux rien entendre... Silence! 
Le prochain qui parle à haute voix je lui vomis dessus...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
Le vernissage des Vaches Laitières ?
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Nan, la soirée rock'n'roll des South West Rebels, ce bon vieux DJ Mitch et son Rythm'n'blues qui te pousse à boire jusqu'à la déshydratation totale... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :Gnnnn mais ferme-là bon sang, j'ai une gueule de bois du Diable, aujourd'hui je ne veux rien entendre... Silence!
Nili, je pense que c'est un avertissement. Tu as toujours envie de nous retourner le dortoir en chantant faux ?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Debout depuis 5h00. Je veux me rendormir et pas capable. En plus, il pleut
Bon spectacle Nili

Bon spectacle Nili

Oh pardon Lamart... Bien sur Lamart... Tout ce que tu voudras Lamart...
(je le fais bien hein?
)
William Lee, je rajoute une aspirine dans le café!
Linele, la prochaine fois je me déguise en un autre membre du forum et je vous réveille à la corne de brume!
Merci Chantal. C'est un spectacle dans lequel joue mon ancien prof de théâtre. J'avais vu la première il y a un peu plus d'un an. Donc là, je vais voir s'il a progressé mouahahhahah.
(je le fais bien hein?

William Lee, je rajoute une aspirine dans le café!
Linele, la prochaine fois je me déguise en un autre membre du forum et je vous réveille à la corne de brume!

Merci Chantal. C'est un spectacle dans lequel joue mon ancien prof de théâtre. J'avais vu la première il y a un peu plus d'un an. Donc là, je vais voir s'il a progressé mouahahhahah.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Aujourd'hui, j'ai failli mourrir.
J'éxagère un peu mais bon sang c'est déstabilisant de "presque décéder"
-sous l'eau par 40m de fond-
J'éxagère un peu mais bon sang c'est déstabilisant de "presque décéder"

-sous l'eau par 40m de fond-
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ca me rappelle une partie une partie de chasse sous marine ou mon accroche poisson c'est coincé dans les roches quand je débutais, une erreur de base à ne pas commettre avec un fil trop long accroché à la ceinture, ca fait flipper des fois les La plongée/chasse.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network