Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour
Nili a écrit :HDJ:![]()
Je suis en plein parcours du combattant pour obtenir un logement HLM... A croire qu'ils placent des pièges sur le parcours pour éliminer les candidats.
S'il faut voter, tu me le diras

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)

Sinon, ma chatte souffre d'insuffisance rénale, et devra avoir un régime spécial à vie, ce qui est impensable avec deux autres chats à la maison, soit c'est tous à la même enseigne, soit c'est rien et comme mes chats sont du genre difficile c'est pas gagné d'avance. En plus ces aliments spéciaux sont chers et que ma chatte fait maintenant pipi un peu partout, si c'est un symptôme et que cela va s'arranger avec le traitement, ce que je ne sais pas, pourquoi pas.
Bref, il faut que je réfléchisse, la véto va me rappeler et on verra bien ce qu'elle en dit.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
C'est sûr que tu devras sans doute les faire manger dans des pièces à part. Cela devient peut-être un peu plus compliqué si parfois tu pars de longues heures. Peut-être qu'à ce moment va falloir enfermer ta chatte dans une autre pièce avec sa nourriture et sa litière.
Sinon, est-ce que en changeant sa nourriture, elle arrêtera de souffrir ou si des douleurs seront toujours là ? Est-ce que malgré le changement de nourriture, elle peut faire des rechutes ? Je dis ça comme ça. Je n'y connais rien. Elle a 18 ans, c'est clair qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps devant elle. À moins qu'elle veulent aller dans les records. L'important c'est de s'assurer qu'elle soit bien. Bonne chance m. Sarkozy
Sinon, est-ce que en changeant sa nourriture, elle arrêtera de souffrir ou si des douleurs seront toujours là ? Est-ce que malgré le changement de nourriture, elle peut faire des rechutes ? Je dis ça comme ça. Je n'y connais rien. Elle a 18 ans, c'est clair qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps devant elle. À moins qu'elle veulent aller dans les records. L'important c'est de s'assurer qu'elle soit bien. Bonne chance m. Sarkozy

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
HDJ: je suis très, très enrhumée. Je déteste ça. 
@Nili: ton histoire de HLM, ça va faire un beau billet pour ton blog, ça!
EDIT: C'est bien calme ce soir! Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites. Vous croyez que je n'ai pas fait le rapprochement avec le fait que, ce soir, c'est le bilan (= épisode final) de l'Amour est dans le pré?

@Nili: ton histoire de HLM, ça va faire un beau billet pour ton blog, ça!
EDIT: C'est bien calme ce soir! Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites. Vous croyez que je n'ai pas fait le rapprochement avec le fait que, ce soir, c'est le bilan (= épisode final) de l'Amour est dans le pré?

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Lamart a écrit ::? Je viens d'écrire un SMS dans lequel j'ai écrit mon prénom (Nicolas pour ceux qui l'ignoreraient, donc la majorité très certainement) et mon application clavier me propose droit derrière comme mot : Sarkozy
Sinon, ma chatte souffre d'insuffisance rénale, et devra avoir un régime spécial à vie, ce qui est impensable avec deux autres chats à la maison, soit c'est tous à la même enseigne, soit c'est rien et comme mes chats sont du genre difficile c'est pas gagné d'avance. En plus ces aliments spéciaux sont chers et que ma chatte fait maintenant pipi un peu partout, si c'est un symptôme et que cela va s'arranger avec le traitement, ce que je ne sais pas, pourquoi pas.
Bref, il faut que je réfléchisse, la véto va me rappeler et on verra bien ce qu'elle en dit.
Ma chatte aussi, mais au final le paquet de croquettes à 40 euros dure quelques mois. Et elle est en bonne santé.
Je pense que ces aliments s'adaptent aux autres chats très facilement, en revanche il faut ne pas les avoir habitué à trop de "cochonneries" (patées, restes de repas humains etc).
L'autre chose, et ta véto sera sûrement du même avis, c'est de remplacer son eau du robinet par de l'eau en bouteille Cristaline.
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
Tu peux jouer au train électrique. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Le Petit Baigneur a écrit :Tiens, j'ai une connaissance qui habite dans le Var et qui écrit des bouquins aussi dans le style fantastique... Si tu n'avais pas dit que tu écrivais en anglais, j'aurais pensé que vous étiez la même personne.
Humeur du jour : J'ai passé la nuit sur le divan du salon et j'y passerai mes 2 ou 3 prochaines nuits...
LPB, tu es un coquin !
Mmh. On pourrait fonder un club... L'appeler 'FantaVar' par exemple...!
Metronomia a écrit :Bah dans le sens où c'est une grosse responsabilité d'ôter sa virginité à quelqu'un. Ça fait un peu peur, non? (je n'ose développer plus, terrain glissant... )
Il faut être sûr(e) de son coup (sans mauvais jeu de mot, hein! )
<opine gravement> C'est vrai, mais il faut juste être prudent, ce n'est pas un gros obstacle comme avec les gays.
Ceci va déraper, je le sens... D'ailleurs, dans 'opine', il y a ..... 'o' !!!
Veganne
HDJ : Pas la frite aujourd'hui. Me suis réveillée avec la tête dans... enfin ..... Me sens malade mais n'ai aucun symptôme. Va falloir me parler lentement aujourd'hui. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je ne sais pas, c'est étrange... Je me réveille le matin encore plus fatiguée que la veille. Apnée du sommeil ?
HDJ:
La prof de français de mon fils leur parle depuis le début d'année d'un projet magnifique qu'elle souhaite mettre en place avec eux: un voyage au Brésil.
Ce matin mon fils m'annonce le prix: 1200€ par élève.
Et une petite lettre de la part de la prof qui nous demande de nous engager à payer cette somme. Même pas une case pour répondre non.
Je m'en vais lui écrire une petite lettre et lui faire une photocopie de mes bulletins de paie!

Ce matin mon fils m'annonce le prix: 1200€ par élève.
Et une petite lettre de la part de la prof qui nous demande de nous engager à payer cette somme. Même pas une case pour répondre non.
Je m'en vais lui écrire une petite lettre et lui faire une photocopie de mes bulletins de paie!
- PILOUFACE
-
Purée en effet, c'est un budget...
Jules César.
Jules César.
En fait Minia, quand mon grand m'en a parlé, j'imaginais que c'était le prix total par gamin et qu'en effet, ensuite, on allaut chercher du fric pour financer: subvention de la mairie, de la région, tombola, lancé de nains... etc
Mais là, le coupon que je dois remplir c'est, je cite "je certifie madame machin chose, mère de l'élève.... etc, certifie pouvoir et m'engage à financer l'intégralité du voyage de mon enfant (à hauteur de 1200€)".
Donc vais lui écrire une jolie lettre et lui rappeler en plus qu'elle enseigne en ZEP...
Mais là, le coupon que je dois remplir c'est, je cite "je certifie madame machin chose, mère de l'élève.... etc, certifie pouvoir et m'engage à financer l'intégralité du voyage de mon enfant (à hauteur de 1200€)".
Donc vais lui écrire une jolie lettre et lui rappeler en plus qu'elle enseigne en ZEP...
- PILOUFACE
-
De plus tu ne seras sûrement pas la seule dans le cas, il risque de recevoir du courrier d'autres parents.
Jules César.
Jules César.
Tu m'étonnes ! Je crois qu'il y a pas beaucoup de gamins qui vont visiter le Brésil sur ce coup...
Tiens nous au courant de la suite Nili !
Tiens nous au courant de la suite Nili !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
C'est franchement n'importe quoi...
Elle risque de se prendre la réalité sociale du quartier dans la tronche, la prof... ça va lui faire tout drôle...
Elle risque de se prendre la réalité sociale du quartier dans la tronche, la prof... ça va lui faire tout drôle...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Ouais Minia
William Lee peut être pas...
Je devais aller au collège de mon second ce matin et je croise le principal avec qui je m'entends bien. Je lui raconte tout ça et il me dit que non malheureusement, je me trompe: le lycée n'est pas en ZEP lui car il accueille des enfants des villages à côté également et là, c'est pas le même niveau social (c'est même assez friqué, je le sais, j'y bosse ^^).
Donc sans doute que dans la classe de mon fils, il y aura des élèves qui pourront. Le mien non. Je trouve ça d'autant plus injuste.

William Lee peut être pas...

Donc sans doute que dans la classe de mon fils, il y aura des élèves qui pourront. Le mien non. Je trouve ça d'autant plus injuste.
Oui, m'enfin, même s'il y a des enfants issus de familles plus aisés, ils ne pourront pas forcément mettre autant sur la table !
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Veganne4 a écrit :Metronomia a écrit :Bah dans le sens où c'est une grosse responsabilité d'ôter sa virginité à quelqu'un. Ça fait un peu peur, non? (je n'ose développer plus, terrain glissant... )
Il faut être sûr(e) de son coup (sans mauvais jeu de mot, hein! )
<opine gravement> C'est vrai, mais il faut juste être prudent, ce n'est pas un gros obstacle comme avec les gays.
Veganne
Certes. Mais bon, je faisais juste de l'humour gras et lourd: il n'y avait rien à prendre au sérieux dans tout ce que j'ai dit, hein!

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Pour faire un tel voyage, les autorités de l'école devraient fournir des barres de chocolat et demander aux enfants de les vendre en faisant du porte à porte. C'est vraiment ahurissant de demander à des parents une telle somme.
Et je rappellerai à tous que Minia ne se sens pas bien aujourd'hui. Elle a demandé qu'on lui parle lentement... Donc il faut lui parler lentement!
Tuuuuuuu eeeeeeeest cooooonnnteeeeeennte Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Neeeeeee t'iiiiiiinnquiiiiiiiiiiiiiiiiiiièeeeeeeeeeteeeeee paaaaaaaaaaaaaaaas, çaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaaaassseeeeeeeeeeeeeeeeeeerr.

Et je rappellerai à tous que Minia ne se sens pas bien aujourd'hui. Elle a demandé qu'on lui parle lentement... Donc il faut lui parler lentement!
Tuuuuuuu eeeeeeeest cooooonnnteeeeeennte Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Neeeeeee t'iiiiiiinnquiiiiiiiiiiiiiiiiiiièeeeeeeeeeteeeeee paaaaaaaaaaaaaaaas, çaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaaaassseeeeeeeeeeeeeeeeeeerr.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Nili : sans compter tous les faux-frais, genre vaccinations, fringues, assurance... Et Le Brésil est pas super safe (impossible de retrouver le mot français) ! Pourquoi ne fait-elle pas un système cagnotte + subventions + animations quelconques (vente de trucs genre gâteaux) pour que tous les élèves se retrouvent à égalité ? Et si tout le monde ne peut pas partir, voyage annulé !
En plus, déjà une classe de mer ou verte à 30 kms, c'est une énorme responsabilité pour le corps enseignant, alors le Brésil !!!!
Il est en quelle classe, ton petit, Nili ? Et pourquoi le Brésil ?
Metronomia : mais bien sûr ma chère que nous plaisantons ! Il ne saurait en être autrement !
Minia : TUUUUU AAAAAAAS PUUUUUUUU FAIAIAIAIAIAIAIRE LAAAAAAAA SIEEEEEEESTE ?
Veganne
En plus, déjà une classe de mer ou verte à 30 kms, c'est une énorme responsabilité pour le corps enseignant, alors le Brésil !!!!
Il est en quelle classe, ton petit, Nili ? Et pourquoi le Brésil ?
Metronomia : mais bien sûr ma chère que nous plaisantons ! Il ne saurait en être autrement !

Minia : TUUUUU AAAAAAAS PUUUUUUUU FAIAIAIAIAIAIAIRE LAAAAAAAA SIEEEEEEESTE ?

Veganne
- Dragon
Veganne4 a écrit :safe
Safe= sur, disons au sens dangereux, pour "not safe".
Tout dépend de l'endroit ou tu vas au Brésil. J'avais fait "Porto Seguro" (avec mon CE) et c'était tranquillou.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network