Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Coup de gueule culinaire contre ces foutus commerciaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
59 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Coup de gueule culinaire contre ces foutus commerciaux
Avez vous remarqué cette nouvelle mode qui pousse les commerciaux à nous mentir ?
Je m'explique. Récemment, j'ai vu passer des "pâtes à poêler" de chez lustumerlu à la tv. En gros, vous faites chauffer la poêle avec un peu de matière grasse, vous saisissez vos pâtes sèches dedans, vous couvrez d'eau, et vous portez l'eau à ébullition et laissez évaporer. On nous vend ça comme un produit unique, révolutionnaire... FAUX ! Je fais des pâtes façon pilaf depuis facile 5 ans.
Pareil pour les pâtes à gratin ou les pommes de terre spécial micro ondes. Et j'en passe. Bien sûr, on en profite pour vous vendre le paquet le double du prix d'un produit classique. Marre d'être pris pour un pigeon, quand même.
Quoi, ça n'a rien à voir avec le paranormal ? Mais si, voyons, c'est forcément un coup des illuminatis qui ont fait de la magie vodoo pour nous forcer à acheter ces salop...etés.
Je m'explique. Récemment, j'ai vu passer des "pâtes à poêler" de chez lustumerlu à la tv. En gros, vous faites chauffer la poêle avec un peu de matière grasse, vous saisissez vos pâtes sèches dedans, vous couvrez d'eau, et vous portez l'eau à ébullition et laissez évaporer. On nous vend ça comme un produit unique, révolutionnaire... FAUX ! Je fais des pâtes façon pilaf depuis facile 5 ans.
Pareil pour les pâtes à gratin ou les pommes de terre spécial micro ondes. Et j'en passe. Bien sûr, on en profite pour vous vendre le paquet le double du prix d'un produit classique. Marre d'être pris pour un pigeon, quand même.
Quoi, ça n'a rien à voir avec le paranormal ? Mais si, voyons, c'est forcément un coup des illuminatis qui ont fait de la magie vodoo pour nous forcer à acheter ces salop...etés.