Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les avatars des membres pour Noël 2007
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
63 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les avatars des membres pour Noël 2007

Salutations respectueuses à nos membres,
L'équipe de modération souhaite humblement votre participation pour la création d'avatars de Noël.
C'est-à-dire que chacun, selon son talent, se crée un avatar rappelant Noël.
C'est juste pour la joie de faire apparaître sur le forum des avatars originaux, rappelant cette réjouissance annuelle de Noël.
Une bonne occasion de s'exprimer à ne pas rater, chacun selon ses goûts, dans le cadre de cette belle fête, qui, croyants ou pas, permet de rassembler les copains entre eux et la famille pour festoyer.

Re: Les avatars des membres pour Noël 2007
Bonne idée 
Le principe c'est de conserver son avatar actuel et de lui donner une teinte "noëlistique" ou, pour l'occasion, on en adopte de nouveaux ?

Le principe c'est de conserver son avatar actuel et de lui donner une teinte "noëlistique" ou, pour l'occasion, on en adopte de nouveaux ?
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je pense qu'il est de meilleur ton de mettre la main à la pâte, en prenant son avatar actuel et en le décorant pour l'occasion.
Enfin ceci dit, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Enfin ceci dit, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Hum hum j'aimerai changer la couleur de mon avatar mais c'est un gif et il ne bouge plus, ça me désole... Quelqu'un saurait il comment bien faire?
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
- Flore
Je suis nulle en informatique, en photoshop et tous ces trucs. Graphisme, n'en parlons pas.
Je ne sais même pas poster une photo...
Je veux bien participer, mais il faut qu'on m'aide.
S'il y a une manière de rajouter des guirlandes sur mon icône bleutée, je suis prête à suivre.
Euh... Merci de donner des tuyaux avec des mots TRES simples (en gros, ceux qui correspondent aux 5 premières années de la vie d'un enfant...
).
En tout cas, riche idée.
Je ne sais même pas poster une photo...

Je veux bien participer, mais il faut qu'on m'aide.
S'il y a une manière de rajouter des guirlandes sur mon icône bleutée, je suis prête à suivre.
Euh... Merci de donner des tuyaux avec des mots TRES simples (en gros, ceux qui correspondent aux 5 premières années de la vie d'un enfant...

En tout cas, riche idée.
- misandre
-
- Message(s) : 121
J'ai fait ce que j'ai pu... mais je suis plus douée avec les mots qu'avec les z'images... Déformation professionnelle, sans doute... 

"La lumière des étoiles se nourrit de la force de l'amour..."
Pareil,avec les compétences et les moyens du bord
Bon,il fait un peu vicelard mon père noël,mais c'est mieux que rien.

Bon,il fait un peu vicelard mon père noël,mais c'est mieux que rien.
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
Voila, l'avatar change d'année en année, mais pas le bonnet de Noël. 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- belgiumhc
-
- Message(s) : 220
hum...
Voila le mien, noélisé à ma façon ...
Voila le mien, noélisé à ma façon ...
On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
... mais jamais quand j'ai soif !!!
Et hop ! voilà c'est fait !
Pour ceux qui sont pas doués comme moi il y à plein d'avatars de noel gratuit sur le net ...
Pour ceux qui sont pas doués comme moi il y à plein d'avatars de noel gratuit sur le net ...

- misandre
-
- Message(s) : 121
Trop chou, yeta 

"La lumière des étoiles se nourrit de la force de l'amour..."
C'est déjà très bien, mais vous n'êtes pas obligé de modifier votre avatar habituel en modèle de Noël, bien que celui qui sait le faire, c'est bien.
Vous pouvez choisir un avatar de Noël exceptionnel, disons que nous le garderons jusque la nouvelle année, bien qu'il est aussi possible de changer d'avatar avant 2008, question de goût. On peut aussi se créer après la Noël un avatar de Nouvelle Année.
C'est juste pour mettre un peu d'ambiance festive sur le forum, pour nous rappeler que ce sont les fêtes de fin d'année.
Un grand merci à tous les membres qui ont la gentillesse de participer à ce petit amusement.
Vous pouvez choisir un avatar de Noël exceptionnel, disons que nous le garderons jusque la nouvelle année, bien qu'il est aussi possible de changer d'avatar avant 2008, question de goût. On peut aussi se créer après la Noël un avatar de Nouvelle Année.
C'est juste pour mettre un peu d'ambiance festive sur le forum, pour nous rappeler que ce sont les fêtes de fin d'année.
Un grand merci à tous les membres qui ont la gentillesse de participer à ce petit amusement.
Par manque de temps, j'ai juste emprunté celui ci.
Faudra que je pense à replacer l'ancien , avant fin mai.
Faudra que je pense à replacer l'ancien , avant fin mai.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Ca fait déjà deux noël que je passe ici, je crois que ces avatars me font toujours rire, mais cette année, je crois que je ne vais pas réussir à personnaliser mon avatar. Question de temps... Quoi que pendant MA semaine de vacances, j'pourrais ? Alors vers le 21, je ferais mon avatar 

" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Nedeleg Laouen !
Joyeux Noel !
Joyeux Noel !

"Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
Proverbe chinois
Proverbe chinois
Personnaliser mon avatar me prendrait trop de temps, donc j'en ai emprunté un tout fait histoire d'être tout de même dans l'ambiance 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Petit truc en deux secondes, mais c'est juste pour être dans l'esprit de Noël. 

J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
C'est très bien les amis, ce qui compte, c'est le petit clin d'oeil de Noël.
J'avais po vu ce post (mais bien les avatars Noelisés partout
) en bonne graphiste que je suis je vais mettre la main à la pâte.
Edit : Voilà

Edit : Voilà

Certainement l'avatar le plus ridicule depuis que je suis ici. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :Certainement l'avatar le plus ridicule depuis que je suis ici.
J'ai le souvenir d'une photo qui était bien ridicule, mais c'est vrai que tu ne l'avais pas mise en avatar...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
J'aurais pu, mais là tout le monde m'aurait prit pour Napoléon.
Genre il va à l'école comme ça. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :J'aurais pu, mais là tout le monde m'aurait prit pour Napoléon.Genre il va à l'école comme ça.
Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? Encore une légende qui s'éteint...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
JahSpirit a écrit :Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? Encore une légende qui s'éteint...
Tant qu'on en est dans le cassage de légendes, est-ce que tu as vraiment le look rasta comme le laisse penser ton avatar, JahSpirit ?

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :JahSpirit a écrit :Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? Encore une légende qui s'éteint...
Tant qu'on en est dans le cassage de légendes, est-ce que tu as vraiment le look rasta comme le laisse penser ton avatar, JahSpirit ?
Peut-être bien que oui.
Mais, peut-être bien que non.
Va savoir

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Joyeux Noël 

Je suis né sans rien savoir et je n'ai eu qu'un peu de temps pour y remédier de-ci de-là.
(R. P. Feynman)
(R. P. Feynman)
Bon aller... c'est pas tous les jours Noël...
Evidemment, ne rêvez pas, ne sachant pas me servir de photoshop j'ai pomper. L'image est bien plus jolie en grand format, mais bon... y'avait un petit cheval, et ça fait Noël...

Je voudrais bien trouver des cartes de voeux avec cette image... mais je ne crois pas que ça existe...

Evidemment, ne rêvez pas, ne sachant pas me servir de photoshop j'ai pomper. L'image est bien plus jolie en grand format, mais bon... y'avait un petit cheval, et ça fait Noël...

Je voudrais bien trouver des cartes de voeux avec cette image... mais je ne crois pas que ça existe...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
JahSpirit a écrit :Ar Soner a écrit :JahSpirit a écrit :Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? Encore une légende qui s'éteint...
Peut-être bien que oui.
Mais, peut-être bien que non.
Va savoir
En fait tu as une coiffure comme ça

Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :En fait tu as une coiffure comme çaet tu n'assume pas ta Mireille Mathieu fan attitude.

- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Ah bon ? moi je voyais plutôt Jah avec la Klaus Nomi attitude

63 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network