Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[JEU] Culture musicale
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Vlad_Tepes
-
- Message(s) : 662
[JEU] Culture musicale
Bon, j'ai pas vu de ça ici, mais je trouve le principe sympa et pas prise de tête ... un petit jeu de culture musicale, que la plupart des gens ici doivent connaître je pense !
Le principe du jeu est simple, aussi je ne vais pas passer des heures à l'expliquer lol ... Chacun peut poster à n'importe quel moment. Il suffit de poster un nom de chanson et celui de son auteur (auteur - chanson) en reprenant au moins un mot du post précédent.
Note : Les noms (James, Bob, ...) font partie des mots. Par contre, les mots tels que the, you, me, are et autres ne marchent pas. Sinon ce serait trop facile ...
Exemple :
post 1
Phyllis Dillon - Woman of the Ghetto
post 2
The Doors - L.A. Woman
Et ensuite :
post 2
The Doors- L.A. Woman
post 3
Delory Wilson - Open up the Doors
...
Donc, je commence avec (un classique gentil qui coince pas tout dès le début lol) :
Ray Charles - Hit the road Jack

Le principe du jeu est simple, aussi je ne vais pas passer des heures à l'expliquer lol ... Chacun peut poster à n'importe quel moment. Il suffit de poster un nom de chanson et celui de son auteur (auteur - chanson) en reprenant au moins un mot du post précédent.
Note : Les noms (James, Bob, ...) font partie des mots. Par contre, les mots tels que the, you, me, are et autres ne marchent pas. Sinon ce serait trop facile ...

Exemple :
post 1
Phyllis Dillon - Woman of the Ghetto
post 2
The Doors - L.A. Woman
Et ensuite :
post 2
The Doors- L.A. Woman
post 3
Delory Wilson - Open up the Doors
...
Donc, je commence avec (un classique gentil qui coince pas tout dès le début lol) :
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Tenacious
-
- Message(s) : 158
Sympa ton jeu mais le principe du moteur de recherche dénature beaucoup la chose a mon avis.Certains jeu son beaucoup plus sympa dans la réalité que sur le net. Ici point de culture musicale il y a besoin mais surtout un bon moteur de recherche. Vraiment dommage c'est le genre de jeu où j'excelle! 

" Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir. "
- Serge Karamazof
- Message(s) : 95
The Rolling Stones - Jumpin' Jack Flash
A vous

A vous

Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
- Vlad_Tepes
-
Tenacious a écrit :Sympa ton jeu mais le principe du moteur de recherche dénature beaucoup la chose a mon avis.Certains jeu son beaucoup plus sympa dans la réalité que sur le net. Ici point de culture musicale il y a besoin mais surtout un bon moteur de recherche. Vraiment dommage c'est le genre de jeu où j'excelle!
C'est vrai, mais j'ai tendance à croire que les gens vont jouer honnêtement, sinon c'est pas drôle c'est sur mais bon.
Bon, comme il n'y a pas eu d'autre post pour le moment, je me permets d'enchaîner avec ...
Welton Irie - Rolling Stone
Tout sombre qu'il soit, on attribue à Vlad un certain humour cynique : l'histoire raconte qu'un jour, indisposé par l'odeur des suppliciés, un jeune noble s'en plaint au prince. Il le fit empaler, mais plus haut que ses prédécesseurs.
- Vlad_Tepes
-
Cortex a écrit :sinon on se sortira jamais des Rolling Stones
Fleepy a écrit :Zut... je savais pas qu'on pouvait garder les Rolling Stone et de mettre un autre titres d'eux.Je pensais qu'il fallait garder qu'un mot...
Bah on ne peut pas.
Le premier post c'était :
et moi j'ai enchaîné avec :
Welton Irie (le chanteur) - Rolling Stone (le nom de la chanson)

Fleepy a écrit :Guns and Roses: knockin on heaven's door
Jacob Miller - Keep on Knockin
- bur olec
-
- Message(s) : 222
Cortex - Keep the Nyark Attitude (bon ok, je suis un boulet)
Bob Marley - Keep on moving
Vlad_Tepes a écrit :Jacob Miller - Keep on Knockin
Bob Marley - Keep on moving
Ben ouais, j'ai mis une heure pour les écrire, j'croyais qu'y faudrait une heure pour les lire !
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Chansons à boire - Plantons la vigne!
Bon ok:
Nobuo Uematsu - Holding my Thoughts in my Heart

Bon ok:
kitchi yaya a écrit :Avril Lavigne - keep holding on
Nobuo Uematsu - Holding my Thoughts in my Heart
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
NTM - Assassin de la police
et oui passons au français un peu !
et oui passons au français un peu !
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
- ontophagus
-
Alain Souchon - Ultra moderne solitude
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Léo Ferré - La solitude
Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'une autre quartier, d'une autre solitude. Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés. Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...
Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'une autre quartier, d'une autre solitude. Je m'invente aujourd'hui des chemins de traverse. Je ne suis plus de chez vous. J'attends des mutants. Biologiquement je m'arrange avec l'idée que je me fais de la biologie: je pisse, j'éjacule, je pleure. Il est de toute première instance que nous façonnions nos idées comme s'il s'agissait d'objets manufacturés. Je suis prêt à vous procurer les moules. Mais...
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- ontophagus
-
Les Hurlements d'Léo - Mon spectacle débile
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- ontophagus
-
Bon allez, j'ouvre le jeu
Pit et Rik - Le rat débile et le rat méchant

Pit et Rik - Le rat débile et le rat méchant

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Vlad_Tepes
-
ontophagus a écrit :Pit et Rik - Le rat débile et le rat méchant
Renaud - Buffalo débile

- ontophagus
-
La métamorphose de Mister chat - Dionysos
Et oui je préfère décidemment la musique française !
Et oui je préfère décidemment la musique française !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network